Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

La place du Marché

2 participants

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

La place du Marché Empty La place du Marché

Message par Invité Ven 28 Juin - 14:07

oyé oyé, braves gens ! Venez découvrir les articles qui on plus à vos fellow citizens !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La place du Marché Empty Free act of kindness

Message par Invité Ven 28 Juin - 14:17

Il y as quelques année maintenant, un utilisateur est venu sur un 'réseau social' réputé 'hardcore' et a innocemment poster pour gentiment demander a ces comparse de donné de la visibilité a une toute petit petit youtubeur.
Mais dit nous Zzabur, qu'avez vous donc fait, bande de grand méchant trolls de l'internet ? T'as pas lu le titre, billy ? Les grands méchants Trolls se sont massivement déplacer sur la chaine youtube et se sont abonnés, on distribuer les pouces bleus et lâcher des commentaire unaniment gentil et d'encouragement ^^
Pas plus tard que tout à l'heure, alors que le gamin (qui n'en ai plus vraiment un maintenant) continu de posté, tout les 3 -4 mois, une petite vidéo pas de grande qualité mais honnête et sincère, est a 13K abonnés.

C'est bô. Surtout compte tenu de la vague d'épuration d'abonnement que subissent massivement les youtubeurs a cause soit de la dégradation de la qualité de leur contenue soit de leur greed  (éhonté ou non) soit du fait qu'ils se font cartoucher par les youtubeurs enquêteurs.

Voila, Longue vie et prospérité L'élevage de Téo le petit gars tout tranquille qui se contente de partager sa passion.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La place du Marché Empty Re: La place du Marché

Message par La Prune Ven 28 Juin - 14:41

Ca a l'air sympatike, j'irais voir cela Cool

tain le Forum est ouvert depuis hier matin je suis deja a 100 messages en copie collant l'univers du JDR Sans fin :rire:

ha mon compte reussite critiques avec ses 9400 messages vas me manquer Laughing j'suis sur je pouvais atteindre 10000 Very Happy et Maria pouvais atteindre les 6000 Laughing
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La place du Marché Empty Re: La place du Marché

Message par Maria Mercedes Ven 28 Juin - 15:28

Oui,ça à l'air sympatique, j'irai zyeuter ça. En tout cas tu sais mettre leproduit en valeur.
Sinon Pruny, pour le nombre de messages,sans la fermeture de Réussite Critique nous aurions vite dépassé les 10 000 messages vu que toi et moi participons beaucoup. Vu que ça ferme et que je n'ai plus vraiment confiance cela restera un mystère... Question
Je ne sais pas pour vous mais pour ce qui est de moi,j'ai envie de surnommer le futur ancien forum Echec Critique Wink Laughing
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La place du Marché Empty Re: La place du Marché

Message par Invité Ven 28 Juin - 15:59

,j'ai envie de surnommer le futur ancien forum Echec Critique
que de sel Maria Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La place du Marché Empty Re: La place du Marché

Message par Maria Mercedes Ven 28 Juin - 17:21

Zzabur a écrit:
,j'ai envie de surnommer le futur ancien forum Echec Critique
que de sel Maria Laughing


Oui, c'était plus fort que moi...désolée... Laughing Crying or Very sad
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La place du Marché Empty (Re)Découverte BD

Message par Invité Ven 28 Juin - 19:58

Lanfeust de Troy De Arleston (scenar) et Tarquin (Dessin) édité chez Soleil entre 1994 et 2000 en 8 Album (histoire fini), ayant donné plusieurs séquelle et ayant eu des portages (pas terrible) notamment en dessin animé.

La planète de Troy est un monde médieval fantastique dans lequels les humains, à condition de se trouver dans le rayon d'action d'un sage, dispose d'un pouvoir magique. Mais Zzab, quel pouvoir ? Et bien ce pouvoir est unique et propre à chacun... m'enfin tu vas voir Billy.
Lanfeust, le hero, en plus d'être roux à le pouvoir de faire fondre le metal. Tout naturellement donc, il est devenu forgeron. Un beau jour alors qu'il s'aprete a retapé l'épée d'un chevalier venu d'une lointaine contrée il se passe l'élément perturbateur qui va faire de lui un aventurier. Je vous la fait courte : La poignée de l'épée est en ivoire de Magohamoth, la créature mythologique à l'origine de la magie dans ce monde et Lanfeust à la particularité que lorsqu'il touche l'épée se retrouve avec le pouvoir absolus Woa balèze! Et oui billy mais il y as un hic. Le temps que les gentils se rendent compte de ce qu'il se passe, le chevalier et dejas repartit en ne sait où et le méchant de l'histoire à exactement le même pouvoir que Lanfeust.
Thanos (ça ne s'invente pas Smile  ) apprend bien évidement l’existence de l'épée et se met en chasse de celle ci lui aussi. Mais Zzab pourquoi il la veux? t'es con ou quoi, Billy ? Pour dominer le monde bien sur.
Le Bande des gentils aventurier se compose donc de Lanfeust (non jure) du Sage Nicolède. des deux filles de Nicolède : C'ian, la petite amie de Lanfeust qui a le pouvoir de transformer la lumière de la lune en force curatrice et Cixie le contraire de C'ian niveau caractère et qui as le pouvoir de changer l'état de l'eau. le quatuor humain est accompagné du troll Hébus dont il est dit de lui : Fuyez, il est trop nombreux pour nous:D
Mais Zzab... Ta gueule, Billy! En attendant le prochain post tu va lire ta bonne BD française au lieu de fanboyiser sur les mangas comme un hydrocéphale hypnotisé
La place du Marché 3d43e39c-e3e5-11de-ab9f-faddd52a246f


Dernière édition par Zzabur le Ven 28 Juin - 22:20, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La place du Marché Empty Re: La place du Marché

Message par Maria Mercedes Ven 28 Juin - 22:07

Ca à l'air sympa comme BD, je ne connaissais pas. Smile
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La place du Marché Empty Re: La place du Marché

Message par La Prune Sam 29 Juin - 2:08

Moi je viens de decouvrir une chaine YouTube qui fait des animations des conneries du Lennon
xD
C'est sympathique º^º
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La place du Marché Empty Re: La place du Marché

Message par Maria Mercedes Sam 29 Juin - 11:54

Sympa cette vidéo, faudra que j'aille voir ça. J'ai un gros stock de vidéos en retard à visionnner...
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La place du Marché Empty Re: La place du Marché

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum