Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Échos.....

4 participants

Page 3 sur 43 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 43  Suivant

Aller en bas

Échos..... - Page 3 Empty Re: Échos.....

Message par Maria Mercedes Ven 18 Fév - 19:30

Avant de suivre Dracus je lui demande:
"Vous comptez vous réincrner? Dans le corps de qui? De quoi?" car veut connaître l'ensemble du dossier avant de me décider.

Es ce que j'ai croisé, lu ou entendu un truc sur Gon sava?

Test d'intelligence:

32/plein + surdouée donc ça passe.

Se rends compte que ce qu'elle vient d'écrire n'a aucun sens sauf pour nous 2 Laughing

Je réponds à mon protégé:
"Un piège? le risque n'est pas à négliger mais il est sincère, il a vraiment besoin de notre aide donc nous pourrons négocier petit à petit."
puis à voix plus basse:
"De plus, travailler avec Veigar entre deux rounds de discussion devrait me donner de l'inspiration pour la suite. Prends ça pour une sorte de discussion de couloir. certtes, ce sera périlleux mais on fera un point à mon retour."

Je passe le portail avec Dracus, Louise Emilie et Veigar et nous arrivons dans un autre plan. Lorsque je sent ma bague se désactiver j'ai un coup de stress puis remarque qu'il n'y a ni soleil ni lune. j'observe le paysage en restant sur mes gardes.
Lorsque je vois apparaitre le singe albinos je me présente:
"Bonjour, je suis Lyndhia Xhu. A qui ai je l'honneur?" et me rends compte que je suis suffisamment célèbre pour qu'il sache que je suis et prenne ça pour un abus de politesse typique des vampires. Quoique les vampires mettent en avant leurs titres alors que je les oublie.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Échos..... - Page 3 Empty Re: Échos.....

Message par La Prune Ven 18 Fév - 20:18

Lyndia
Test d'intelligence...
Bon normalement tes stats sont divisé par 2 en journée avec mais t'as 90 sur ton ancienne fiche je crois, donc même divisé par 2 32/45 ca passe
Donc :
Ce n'est pas juste une coïncidence fortuite, il profite clairement du fait d'etre plus petit que toi d'etre mignon, et du fait que tu penses qu'il est encore jeune et innocents pour coller sa tete entre tes seins

Dracus répond a ta question qu'il trouve complètement stupide : -"bah... Je ne sait points, c'est le principe de la réincarnation"

Je te laisse dire ce que tu veux faire ou dire ou pensé ou faire avant d'entrée dans le portail
Tout les 3

je vous laisse parler entre vous
Dracus vous dit... -"Bon ne restons pas la avant qu'ils n'arrivent, suivez moi"
Il commence a marcher
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Échos..... - Page 3 Empty Re: Échos.....

Message par Rubazz Ven 18 Fév - 20:27

prend la pose du 'behold !' est ouvre le portail du dressing room derrière moi. Quatre long bras mécaniques doré en sorte et m'enlève mes vêtement de réception et les remplaces par ceux d'aventure. un fois fait je précise a la machine qui réside dans la dimension de poche :
- le bracelet d'Energie torique et le sceptre de surpuissance, je te pris.
les bras disparaissent dans les ténèbres de la chambre extra planaire avant de venir me mettre un large bracelet au poignet gauche et une pose dans la main d'un bâton de sorcier plutôt célèbre dans le monde de la magie.

- Maintenant je suis prêt a y aller.
Rubazz
Rubazz

Messages : 1094
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Échos..... - Page 3 Empty Re: Échos.....

Message par Maria Mercedes Ven 18 Fév - 21:18

Je repousse sèchement Vein en lui disant:
"Pas avec la famille je te prie. Fait ton travail comme prévu et ne t'inquiète pas pour nous." et lui caresse le scheveux avant de partir.

Lorsque Fuyu ce sera présenté, je lui demanderai:
"Savez vous que c'est dangereux ici? Qu'y cherchez vous?" et selon sa réponse lui conseillerai d'aller ailleurs car ça va swinguer sévère dans le coin.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Échos..... - Page 3 Empty Re: Échos.....

Message par La Prune Ven 18 Fév - 21:34

Pour Vein tu n'est pas "de sa famille" pas directement, tu n'as aucun liens de sang avec lui, tant qu'il y'a pas de liens de sang direct et fort les valtakuntiens s'en foutent, tant que t'es pas sa mere ou sa soeur ou sa cousine directe que t'as zero liens du sang... Ils s'en battent les...

tout les 3
Veingar enfile des vêtement d'aventuriers et vous partez

Fuyu pour le coup ton objectif personnelle ne sera sûrement pas ici, la petite erreur d'avoir ouvert un portail ouvert devant un autre tu sens qu'elle vas avoir de lourde conséquences
Que fais tu Que repond tu a la femme renard qui se présente a toi ?

Vous suivez dracus de quoi discutez vous ?

En cours de route dracus vous dit "CHUT ! Il arrivent, cachez vous!"

Faites moi tous 2 test d'agilité!
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Échos..... - Page 3 Empty Re: Échos.....

Message par Rubazz Ven 18 Fév - 22:03

- Alors Dracus, c'est ce genre de paysage sinistre qui sont a votre gout en matière de déco?

- premier test [agi] parce que reflexe de base (et encore c'est discutable) 34/30
- deuxieme test soit je me transpositionne en securité soit je cast une distortion spaciale autour de moi : 61/130
Rubazz
Rubazz

Messages : 1094
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Échos..... - Page 3 Empty Re: Échos.....

Message par Mott Sam 19 Fév - 0:57

Lyndhia, tu pars vraiment du principe que sur un autre plan, "peut être (simple supposition)" à mes milliers d'années lumières d'où tu viens, tu puisses être "famous" ?
Ou alors ton perso est super prétentieuse ? Very Happy
Je la connais pas, donc je présume hein, je présume  Échos..... - Page 3 1f606


Du coup quand tu me demandes ça, je plisse légèrement les yeux en t'écoutant, j'effectue de subtils mouvements de lèvres. Puis tu me vois cogiter, plisser encore plus les yeux… Cogiter de nouveau, et enfin, les écarquiller, et sourire, comme si je venais de trouver la solution d'un problème.
Je prend un air plus sérieux, puis doucement "Salshcntion Lyndhbfjchu, et mdjhg ché  jbshgfn dgdbuert"
Souffle du nez "Hum…"
J'essaye d'articuler sans parler, puis reprend un air satisfait "Salutation Lindiachou, et moi c'est Jean Hubert".
Puis, tout souriant, regarde autour de lui, mais n'a pas l'air très satisfait.
"C'est vide ici…"

Puis écoute le second conseil de Lyndhia, lui proposant de décamper.
"Dangereux ? Ah ?... " Il tourne la tête un peu partout "Bah ouais, mais vous voulez que j'aille où et comment ? On est pas bloqués ici ?"
Je suppose en disant ça, que le portail s'est déjà refermé derrière nous ? ou il est encore ouvert ?
Et de ce que j'ai compris, j'ai poppé directement dans le monde sableux, au même moment où vous autres êtes arrivés ?





Prend la pose du 'behold !'
J'imagine une pose con  Échos..... - Page 3 1f606



Je réponds maintenant ici paske je pense pas pouvoir revenir sur le forum avant dimanche aprem :-s
Ou alors peut être que je trouverais un petit moment pour poster, mais avec mon portable, donc en mode dégueu.
Mott
Mott

Messages : 434
Date d'inscription : 12/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Échos..... - Page 3 Empty Re: Échos.....

Message par La Prune Sam 19 Fév - 3:18

le portail s'est bien évidement refermer derrière vous sinon c'est pas drôle \(º^º)
Tu n'as pas effectuer les 2 test d'agiliter imposé par le MJ

Zzab, j'ai pas Compris pourquoi tu faisais le premier sous 30 le deuxième sous 130

J'attends Maria et ses test pour vous envoyé la suite mais on peu vous faire continuer la conversion de routes en attendant avant que Dracus ne vous disent qu'ils arrivent et qu'il faut se caché


La femme aux allure de magicienne, flottante assise sur son baton de mage comme si c'était un balais te répond quand tu dis que "c'est vide"
-"je n'en attendait pas moins de l'au delà... Au fait enchanté je suis Louise-Émilie Leblanc Delabeau et je n'ai rien a voir avec Louise Émilie Leblanc Dechateau si ce n'est un manque évident d'inspiration sur les nom de la part de l'auteur"
l'homme aux allure de Dracula, Dracus, te dis
-"hélas je ne sais ni comment ni pourquoi vous etes la, si vous etes vivant c'est que vous avez traverser mon portail, vous etes coincé dans l'au dela jusqu'à ce qu'on parvienne a vaincre Gon-Sava et les gardien de la porte a ce moment la je pourrait vous renvoyer chez vous

A ta questions Veingar Dracus repond
-"vous avez de drole de façon de vous exprimer, un demon de votre stature pourrait parloyer avec plus d'élégance, vous jargonnez comme un gueux de taverne, non mes goût ne son pas de vaste plaines de désolation, j'apprécie l'art, le beau, le vrai, le détaillée, le rechercher ou respirant la vie et l'accomplissement de son auteur, ainsi puis-je trouver beau même l'art de vôtre siècles en enfer ou sur Isoropie, qu'il s'agisse d'architecture ou de peintures"
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Échos..... - Page 3 Empty Re: Échos.....

Message par Mott Sam 19 Fév - 11:22

Dracus m'explique la situation.
"L'au delà ? Oh... Cool !"
J'ai l'air de réfléchir pendant une seconde.
"Vous ne me connaissez pas, et vous voulez que je vous aide à tuer un certain Gonsava et ses gardiens ?"
Il vous regarde tous.
"Mais qu'est ce que vous foutez là ? Vous êtes des vivants voulant éclater des entités du monde des morts ?"

A Louise-Émilie "Salut Louizémilileblandelabô, moi c'est Jean Hubert"
Du coup il se tournera vers chacun "Salut, moi c'est Jean Hubert"
Il fait de simples gestes de mains façon coucou, il ne la tendra pas pour faire des serrages de mains.


Par contre t'as précisé que les objets de Lyndhia ne marchaient pas, c'est valable juste pour elle ou pour tout le monde ? Vu que la magicienne a l'air de flotter je suppose que c'est que pour Lyly ?

Pour les jets d'Agi pour se cacher, qu'est ce qu'ils impliquent ?
Si j'ai ma magie, je bouge juste plus et je me colle un bout de papier sur le front (Jufu détourneur d'esprit). Mais bon en gros ça veut que tout le monde tente de se cacher alors que moi je reste droit comme un piquet debout, ça peut créer des différents.
Si j'ai pas ma magie, c'est la GROSSE MERDE pour moi dès que je sors du portail, donc tout dépend.
Sinon en tests tu auras un 10 et un 33 sur 70 en Agi.
Mott
Mott

Messages : 434
Date d'inscription : 12/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Échos..... - Page 3 Empty Re: Échos.....

Message par Rubazz Sam 19 Fév - 12:38

ah mais quel boulet! j'avais pas pigé pour quoi les test d'agi :/

donc => je me TP 100 mètre en arrière sur le chemin qu'on as pris comme ça les gens vous verrons vous en premier ou passeron sans vous voir et je me re TP a coté de vous apres.
Misty Step n°1 : 34/130
Misty step n°2 : 72/130

avant ça conversation avec Dracus.
Mon registre de langage : Bien que Valtakuna soit une nation très éclectique, mon apparence est déjà suffisamment incongrue pour que j'y ajoute des manière et un phrasé trop différent de celui de la populace. C'est pourquoi je m'abaisse à leur niveau. Mon style est très différent du votre. je suis beaucoup moins direct que vous dans ma stratégie de conquête.
Gout artistique : Vous auriez peut être du flâner un peu sous forme de fantôme pour voir la déchéance de l'art en général après votre siècle de vacances. Tout est maintenant *rictus de dégout* baroque, bariolé, superficiel et ... pécunier.
Rubazz
Rubazz

Messages : 1094
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Échos..... - Page 3 Empty Re: Échos.....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 43 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 43  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum