Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Échos.....

4 participants

Page 2 sur 43 Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant

Aller en bas

Échos..... - Page 2 Empty Re: Échos.....

Message par Rubazz Mer 16 Fév - 21:44

accord de paix renouvelé avec plaisir.
accord commercial rejeté avec mépris.

*event*
roule des yeux d'un air soulé
- Dracus Lesca, l'homme qui a vaincu la mort... espèce erzats moisie de Dio qui est déjà lui meme surcoté vos petites vacances on était suffisante pour que l'Histoire vous remette à la place qui est la votre : les oubliettes. J'imagine qu'en plus d'avoir des gouts de chiottes vous êtes pompeux... alors allez -y volez donc le corps du gamin... affligez nous de vos simagrée de vilain de seconde zone d'un autre temps ! Mais sachez que si vous décidez de procéder ainsi, cette fois, vous ne partirez pas pour des vacances vous serai mis définitivement à la retraite.
Rubazz
Rubazz

Messages : 1094
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Échos..... - Page 2 Empty Re: Échos.....

Message par La Prune Mer 16 Fév - 23:45

Vous voyez une brume bleu comme la mort se levé et se rassembler, Dracus apparaît sous la forme d'un fantôme

Le jeune roi en panique après tes parole dit en arrière plan "ai maaais j'ai pas envie d'etre posséder moi"

Dracus te répond "tu a raison, j'ai fais mon temps en tant que grand vilain de cette serie je n'ai jamais réussi mon objectif de conquérir le monde, par moi même en tout cas, cependant" il pointe le jeune roi du doigts "mon sang est parvenu a se issé jusqu'au trone d'un royaume, et mes descendant actuel semblent faire beaucoup d'enfants, peu etre qu'un jours l'un d'eux conquerra le monde a ma place..."

-"que voulez vous dracus ? Je croyais qu'on vous avez scellé il y'a 90 ans" demande Louise-Emilie qui avait lancer un sort de protections avant même que vous n'entendiez la voix de celui ci

-"il est temps pour moi de mourir, définitivement et de ne plus ressuscité, je veux aller a la porte pour me réincarner, mais pour cela je vais avoir besoin de votre aide, la magicienne... La renarde... Un demon est apparue dans l'au dela et a commencez a en faire son royaume"

Que faite vous ? Que dite vous ?
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Échos..... - Page 2 Empty Re: Échos.....

Message par Rubazz Jeu 17 Fév - 14:23

Suis surpris par la réponse de Dracus

- Oh! Vous êtes sincère là ? Même pas un petit plan de mec surpuissant bien mégalo pour essayer de conquérir au moins un royaume ?
...
...
...
- Attendez, quoi ? Ya un gonz qui essaye de cuck la Mort sur son propre terrain?
Rubazz
Rubazz

Messages : 1094
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Échos..... - Page 2 Empty Re: Échos.....

Message par La Prune Jeu 17 Fév - 19:03

Dracus te dis qu'il viens déjà de conquérir le royaume de Valtakunta son descendant est en face de toi

Puis il vous explique que "je ne sais ce qu'est un gonz voulant cuck mais j'imagine que l'ont peu effectivement dire cela, il s'agit d'un demon portant le nom de Gon-Sava le mangeur d'ames il se nourrit de l'ame des mort qu'il croise en chemin pour augmenter son pouvoir et sa puissance, et il a des gardiens bloquantla porte, les ames ne peuvent pas grand chose, voir ne peuvent même absolument rien contre lui, mais un etre vivant... Ou mort vivant" en regardant Lyndia "lui doit etre en mesure d'agir pour le vaincre, je suis venue quérir l'aide de la magicienne et de la renarde, mais le maître des portail est évidemment le bienvenue... Alors ? Que décidez vous ? Allez vous sauver l'au dela ?"

LyndiaVeigard une réaction? Un commentaire ? Que faite vous que dites vous ?
Le jeune roi dit "et qu'est ce qui nous dit que ce n'est pas un piège? Comment savoir si ce n'est pas ca le piège? Lyndia et Louise-Emilie sont parmis les personnes puissante qui peuvent l'empêché de nuire, il compte peu etre les envoyer dans l'au dela pour etre tranquil ici avec cette histoire tarabiscoté"
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Échos..... - Page 2 Empty Re: Échos.....

Message par Maria Mercedes Jeu 17 Fév - 21:21

J'essaye de savoir ce qui empêche le roi de négocier un accord commercial, genre si c'est un refus d eprincipe ou s'il y a juste un truc qui gêne à modifier pour que cela puisse un jour se faire lorsque nous somme sinterrompu par l'arrivée de Dracus lesca, un puissant vampire qui ne cesse de revenir tenter de conquérir le monde.Deux des personne sl'ayant affrontée sont mortes: L'Homme Masqué et Xing Yu. Je crois que Louise Emilie l'a aussi affronté donc observe sa réaction.
Ce manque d'étiquette m'énerve sur le coup, surtout de la part d'un semblable donc qui culturellement y tiens. je reste impassible et professionnelle car tout est plus facile ainsi et écoute sa demande.

Il voudrait mourir? Galérer à se dézsceller pour échouer à nouveau doit être déprimant à la fin. Je prends le temps d'observer pour savoir s'il nous ment ou s'il est sincère:

Test d'empathie: 56/95 donc ça passe.

J'approuve d'un discret signe de tête le fait que son descendant est au pouvoir car le roi est un des fils d'Eliott, mon compagnon valtakuntien et je l'ai vu grandir, est participé à son éducation à ma façon.
J'approuve aussi ce que dit mon beau fils et lui répondq avec le même discret signe de tête.

Ma réaction ne sera pas la même selon le résultat du test. S'il est sincère je lui demande:
"Pourquoi avez vous pensez à nous? Quel est votre plan?"
S'il nous ment je lui demande diplomatiquement:
"Vous prenez nous pour des têtes de linottes? Qu'es ce qui vous fait croire que nous allions tomber dans votre piège?"
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Échos..... - Page 2 Empty Re: Échos.....

Message par La Prune Jeu 17 Fév - 21:35

Test 56 ca passe Dracus est sincères, il ne veux pas mourir il est deja mort il vous apparaît comme un fantôme, il veux se réincarner mais il ne le peu a cause de ce demon du nom de Gon-Sava.

A ta questions il répond :
"a qui d'autre aurais-je pu demander? Louise-Emilie a participer a me vaincre il y'a près d'un siècle et est devenu depuis la plus grande magicienne du monde et toi tu es l'élève de la plus grande artiste martiale du monde qui a aussi participer a me vaincre, je vous avoue que vous n'etes pas mon premier choix, mais l'imbécile masqué et le roi des primates sont introuvable"
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Échos..... - Page 2 Empty Re: Échos.....

Message par Rubazz Jeu 17 Fév - 22:59

j'ai un petit tique au sourcille et laisse échaper un :
- la plus grande magicienne du monde, hein..?
avant de me reprendre

est ce que je connais Gon-sava ? [connaissance]71 /90 (je supose qu'il y as un malus parce que c'est quelqu'un d'un autre monde)

je reflechi un instant a ce que peuvent être la strat sur le long terme de Dracus [Inteligence+ strategie (ou génie du mal)]63/110 Même si je devine ce qu'il a réelement a gagner dans cette histoire je le garde pour moi mais ça me sert a rassembler des elements sur ce que JE peut tirer pour MES objectifs de cette histoire.

PS Pour Lyndia pendant les négociations ce qui ne va pas a Veigar dans l'offre il le dit directement et franchement (il fait de la politique a la Russe : il est brutalement franc!)
- Pour qui est réellement l'offre ? l'etat Valtakunien ? la couronne valtakunienne ? le gosse personelement ? Des societé privée mandaté par l'etat valtakunien ?
- la récompense pour lui 25% de la valeur monaitere des trésors ramené = totalement rien a foutre ! Pour Veigar l'argent n'a la valeur que de se qu'il permet d'acheter non pas l'inverse.
- le controle ! Actuellement c'est Veigar qui choisi quoi et quelle quantité il ramène des choses d'ailleurs. de 1 il considère que c'est de sa responsabilité ce que les gens en fond. de 2 C'est lui qui decide au cas par cas d'accepter ou non des demande spécifique et de 3 et c'est le plus important c'est SON pouvoir PERSO et une demande pareille c'est le prendre pour un vulgaire prostipute (ça l’énerve énormément mais il met sa sur le compte que le gamins est influencé)

--> sa proposition était de renouvelé les accord commerciaux passé avec la defunte reine a savoir que si Valindkarth (la province indépendante sous le control de Veigar) a quelque chose a vendre il fait son offre en premier a la chambre de commerce de valtakuna. Si quelqu'un fait une demande a Valindkarth celui-ci laisse a Valtakuna (via la chambre de commerce) le droit de faire une contre-offre sachant qu'a offre egal la prio va a Valtakuna.

Veigar trouve cet accord très avantageux pour Valtakuna et qu'il est bien gentil de vouloir le renouvelé tell quel sachant que la chambre de commerce de Valtakuna 's'amuse' a faire trainer l’énoncé des contres-offres.
-> Veigar himself a tuer un fonctionnaire de l'etat Valtakunien histoire de les dissuader de continuer a le prendre pour une andouille.

Bref les négo était animé quand Dracus a fait son entrée en scène
Rubazz
Rubazz

Messages : 1094
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Échos..... - Page 2 Empty Re: Échos.....

Message par La Prune Jeu 17 Fév - 23:26

Je suis sur téléphone c'est ultra chiant pour parler j'arrive dans quelques minutes
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Échos..... - Page 2 Empty Re: Échos.....

Message par La Prune Ven 18 Fév - 1:36

Oui tu connais un peu Gon-Sava, bon vous avez pas élevé les cochons ensemble, mais tu as déjà pu lui parler avant, c'était un demons mineur comme toi avant que tu ne vienne sur Isoropie
Tu sais qu'il a vendu ses service a des mortels en échange d'ames a des mortels, c'est un trucs que font certains demons, récolter des ames, elles ont plein d'utilité en enfer, elles peuvent servir de serviteurs, elles peuvent etre vendu ou échanger (contre plus ou moins d'argent en fonction de la personnes, si tu vend un Gérard Bouchard humain 76 ans a sa mort retraité il auras pas la même valeur qu'un des personnes que vous incarner par exemple) Ou encore elles peuvent etre consommer, soit pour le simple plaisir de manger, soit certain demons peuvent en absorbé la puissance pour augmenter la leurs, Gon-Sava est probablement de ces demons capable d'absorbé des ames pour se nourir de leurs puissance, mais tu te doutes que si ces demons pouvaient juste aller dans l'au dela pour faire buffer a volonté ca serait trop facile, même toi en tant que maitre des portails tu ne peu pas y aller.

Physiquement si tu te rappel bien c'était un Orc rouge, des cornes blanche pointu poussant de sa tempe le long de son visage vers le bas, vestimentairement il etait assez simple un Jean des basket un T-shirt (Isoropie a des échange culturel avec l'enfer)

Ce qu'as réellement a gagner Dracus : Il parle de réincarnation, donc probablement une nouvelle vie tout simplement, il vous parle d'une porte qu'il veux atteindre pour se réincarner mais bloquer par des gardiens de Gon-Sava
Tu pourrait potentiellement te dire que Dracus est celui qui a aidé Gon-Sava a trouver un chemin vers l'au delà, mais ca serait stupide de sa part d'y amener un demons qui pourrait le bouffer

Tout les deux
Du coup accepter vous de suivre Dracus dans l'au dela ?

\(º^º) je vais partir du principe que oui parsque sinon le scénario s'arrête la, en mode Far Cry 4 Laughing Tu termine le jeu au debut Laughing

Si vous ne suivez pas dracus : que vous avez décidé de me troller \(º^º)
Dracus s'en vas et vous reprenez le cour de vos vies
Générique de fin, bien joué


Si vous suivez Dracus :
Dracus commence a incanter un sortilège, la brume qui etait autour de vous se rassemble et forme un lugubre portail que vous vous appretez a traversée
Lyndia le jeune roi se jette sur toi et t'enlace dans ses bras en plongeant la tête entre tes seins  (tu es plus grande que lui il est pil a la hauteur, tu sais pas si il en profite ou si il est totalement innocent et que c'est purement fortuit) Il fait non de la tête et dit "non Lyndia n'y allez pas c'est certainement un piège"
fais moi un test d'intelligence

vous entrez tout les deux dans le portail

Fuyu
Ton portail s'ouvre, tu le traverse, a peine traversée tu te rend compte que ton portail s'est ouvert a a peine 10 centimètre d'un autre portail...

Tout les 3
Lyndia Veigar vous voyez que Dracus est la, Louise-Émilie également, mais vous voyez également un homme singe albinos sorti de nul part avec vous

Fuyu tu es entouré par 4 personnes...

tout les 3 vous etes semle t'il bel et bien dans l'au dela, vous etes sur une plaine, un sable bleuatre sous vos pieds, un ciel mauvatre
Sans soleil et sans lune
Lyndia l'enchantement de ta bague est désactiver mais tu ne ressent pas non plus l'influence de la lune

en terme de gameplay ca veut dire que tu n'a pas le malus d'enchantement de ta bague divisant par deux tes stats en journée et t'empêchent d'utiliser ton mana et ton ki, et tu n'a pas non plus le bonus accordé par les lunes qui multiplie tes stats par 1,5 la nuits
CA VEUT DIRE QUE TU JOUE NORMALEMENT !!! C'ÉTAIT SUBTIL OU PAS !!!? \(º^º)


Laughing

Que faite vous ? Que dites vous ?
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Échos..... - Page 2 Empty Re: Échos.....

Message par Mott Ven 18 Fév - 9:47

L'homme-singe est petit, 1m50. Il est albinos : il a la peau blanche comme s'il s'était fait tremper dans de la chaux, et laisse apparaître 2 yeux à l'iris entièrement rouges (sans pupilles), et immobiles (comme s'il était aveugle).
Il est vêtu d'une sorte de haut de kimono, à la fois très épais et très souple, et d'un pantalon blanc façon street wear, le tout blanc. Entre le peau et les vêtements, c'est un bloc de blancheur que vous avez devant vous les aryens le prendraient volontiers en mascotte.

Il tourne la tête vers vous, ses yeux toujours immobiles, comme s'il vous regardait sans vous regarder, émet un petit snif snif avec son nez, comme pour sentir quelque chose, puis lève une main dans votre direction, comme un signe de salut et dira "GbsjjUghfbl", le tout d'un regard totalement neutre et sans émotion, un peu comme quelqu'un qui vient de se réveiller le matin.
Mott
Mott

Messages : 434
Date d'inscription : 12/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Échos..... - Page 2 Empty Re: Échos.....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 43 Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum