Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Échos.....

4 participants

Page 1 sur 43 1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant

Aller en bas

Échos..... Empty Échos.....

Message par La Prune Lun 14 Fév - 22:12

35 années se sont écouler depuis que le Comité des Heros d'Intervention Brutal pour Retamer l'Ennemi a ete dissous

Le monde evolue encore et toujours, de nouvelle technologie font leurs apparition, de nouveaux dirigeant montent sur les Trônes ou sont élus démocratiquement

A Valtakunta le fils du roi Jokiet Jormungard et de la reine Elizabeth Valgus, le prince Vein Valgus âgé de 15 ans s'apprete a montée sur le trône pour certaine raison d'ordre naturelle en politique, en effet sa grande soeur et sa mère ont ete emporté par la maladie et son pere est porté disparu, il est donc le seul a pouvoir regner malgré le fait qu'il soit un garçon et malgré son jeune age

Veigar démon mi humain mi elfe maître de la magie des portail réussit a obtenir, de la précédente dirigeante, une Île, sur laquelle il puit diriger comme il l'entent, en enfer il n'etait qu'un demon parmi d'autre mais par la ruse, en obtenant un territoire aussi petit soit il meme si il n'est pas enn enfer, avec des sujet a gouverner il obtient le respect des dirigeant de l'enfer ainsi qu'un titre de noblesse démoniaque.

Lyndia tu as enterrer tes amies au fur et a mesure de ta vie tu les as vue viellir, les dernière furent Kuldne et Xing Yu, pour Kuldne cela etait prévisible elle etait gravement malade son heure etait venue
Xing Yu en revanche tu n'aurais pas pu le prevoir elle etait en forme malgré ses 103 ans, le matin du jour de sa mort elle vous donnait encore leçon dans son dojo, vous affrontant tous un par un et vous cassant tous la figure, l'après-midi en allant la voir tu as vue qu'elle etait avec Eliot dans le dojo ou elle lui donnait des cours de maniment du bâton ou il devait frappé la cible de toutes ses forces et avec précision le lendemain vous appreniez qu'elle s'eteit paisiblement éteinte dans son sommeil, cela vous a fait un choc

Pendant l'enterrement alors que de nombreux homme singes assistait a la cérémonie un homme singes devant lequel les autres se sont incliné s'est approcher de la tombe et s'est emparer des deux bâton qu'elle possedait, et te tendi le bâton noir
Tu reconnu que cet homme singe fut probablement Sun Wukong le roi singe, tu fut surprise car ce dernier n'etait pas bien grand, il ne mesurait que 1m30, comparé a une Xing Yu qui faisait 1m80 cela t'a choquer

Une semaine a passé depuis l'enterrement, c'est le petit matin tu te rend au dojo, il a ete bien agrandit depuis le temps... Il a  toujour un sol fait de planches mais il est bien plus long et latge qu'a l'époque il peu acceillir plus d'élèves, mais elle a toujours refusés d'installé des équipement ultra moderne, a quoi servirait un tapis de course quand elle pouvait vous faire courir dehors en vous poursuivant avec une voiture ?
A quoi servirait un banc de musculation quand elle pouvait vous faire soulever ses courses Ou des tronc d'arbres fraîchement découpé ? Une barre de traction ? Tu prend un bâton tenue par 2 gars qui montent sur une chaise...

Tu te pose au milieu du dojo tu t'assoit en tailleur et tu te concentre, puis tu la vois apparaitre devant toi, comme si elle etait la réellement, elle se tient debout face a toi et se mets en garde, tu te lève et te mets en garde a ton tour, tu affronte ton amie en duel, tu lui fonce dessus et l'attaques a mains nues, tu commence par un revers du poing droit sur sa joue droite qu'elle bloque et contre attaques, vous faites quelques passe a mains nues, puis tu commence a te servir de la magie, tu créé une armure de ki sur tes poings et tes avant bras avant de les recouvrir de mana changeant la nature de ce dernier en gravité pour avoir des poings plus rapide mais plus lourd
Tu tente de la frappé mais malgré ta vitesse elle parvint a t'esquiver, et lorsque tu parvint enfin a la frappé il s'avere qu'ell etait un clone de poil, la vrai est derrière toi et te mets une grosse claque derrière la tete en te passant a coté et te dis "concentre toi un peu" elle se remet en position devant toi avant de elle aussi mettre une armure de ki et de mana sur ses avant bras puis elle transforme ce mana en pierre lui faisant des poings de pierre elle t'envoie un crochet du droit que tu bloque, alourdissant son poing par la gravité et l'envoyant a terre emporté par ce dernier, enfin ca c'est ton plan, alors que tu pensais alourdir son poing de pierre pour l'empêché de bouger tu t'appercoit qu'elle s'est entièrement changer en pierre et que de son poing de la pierre se repend sur toi qui commence a t'empecher de bouger, elle t'a recouvert de son mana et change celui ci en pierre tres lourde a cause de ta gravité
Tu te retrouve coincé dans la pierre, seul ta tête a l'air libre pour la voir sortir de sa couche de pierre par l'arrière et se moquer de toi en disant "tu ferais un jolie meuble" tu te débat et brise la pierre, vous vous regardez toutes les deux puis vous vous saluer en vous inclinant comme dans les duel d'art martiaux et elle te dis "vas, tu as une leçons a donné... Sifu"

Tu ouvre de nouveau les yeux, tu est assise en tailleur au milieu du dojo, derrière toi la porte s'ouvre, de jeunes gens viennent, d'autres moins jeunes certains que tu as déjà vue, d'autres que tu n'as jamais vue...
quel genre de Sifu es tu ? Quel genre de leçons enseignes tu a tes élèves ? Comment prend tu le role de Sifu ?

Plus tard dans l'après-midi
Tout les deux
Dans l'après-midi le roi Vein doit rencontrer le souverain Veigar affin de parler accord politiques exeterra
Lyndia est choisi pour parler pour le jeunes roi avec Veigar, car elle est une avocate compétente, ainsi qu'une grande mage. et qu'elle est la dernière personnes de l'entourage du jeune roi, ce dernier souhaite parler politique et commerce avec Veigar, pacte de non agression et aussi la possibilité d'utiliser des portails de Veigar pour aller chercher de nouvelles matiere première ailleurs.

que faites vous? Que dites vous ? Veigar quel sont tes revendication?
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Échos..... Empty Re: Échos.....

Message par Rubazz Mar 15 Fév - 0:09

Veigar est en train de bricoler dans son labo quand Deudermon, le grand chambelan, attire son atention en toussotant.
Veigar : QUOI?
Deudermon : Mon vil seigneur, votre nouveau hummm partenaire de danse, comme vous dites, doit bientôt arrivé avec sa délégation. J'ai pris l'initiative de faire les preparatif qui conviennent à la circonstance.
Veigar : C'est à dire ?
Deudermon avec un sourir ravis: J'ai tout fait pour leur en mettre plein la vue ! il reste néanmoins ch'tit, p'tit détail de rien du tout...
Veigar : C'est à dire ?
Deudermon : vous, mon seigneur ! VOUS. Vous etes ENCORE en train de faire vos zigouigoui de magicien et vous n'etes pas du tout présentable.
Veigar : Comment ça pas présentable ? Je suis le mal incarné et ma device c'est que tant qu'a faire le mal autant le fair bien. Et bien faire c'est du boulot.
Deudermon un peu soulé des excentricité de son patron : ouiiiiiii mais non. Vous êtes sensé être le vil roi-sorcier à moitier démoniaque et, pour l'instant, vous avez l'air du random mago. est ce que vous avez au moins pensé a ce que vous allier négocier ?
Veigar : Deud, mon pote, tu sait ce que dit toujours mon père ?
Deudermon : non, quoi ?
Veigar : rien. RIEN parce qu'il est mort ! BuHAHAHAHA
Deudermon hyper sérieux : très drole, monsieur.
Veigar : blague à part, tu sait ce qu'il disait... avant de mourir... ?
Deudermon : non, quoi ?
Veigar : aaaaargl, Veigar, petit fils de pute ! BUHAHAHAHAH OOH aller Deud, c'est marrant. C'est marrant parce que c'est moi qui ai buté mon père... J'ai buté mon père, parce qu'il avait buté ma mère, qui avait essayer de me buter... * réfléchi un instant* ou alors c'est le contraire... bref! Pour répondre à ta question, non, j'ai rien a revendiquer, pour l'instant, je veut juste jauger de l'état de déliquescence de Valtakuna et voir si je les achève ou si je les laisse macérer dans leur jus.
Deudermon : Vous êtes cruel, mon seigneur.
Veigar : Pas du tout! La cruauté c'est les faibles qui en font preuve pour essayé de trompé le monde sur ledit fait qu'ils sont faible.
Veigar suit son Chambellan pour se préparer à la réception.
Veigar : ... plein la vue, tu me dit ?
Deudermon : Oui mon seigneur, je me suis surpassé.
Rubazz
Rubazz

Messages : 1094
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Échos..... Empty Re: Échos.....

Message par La Prune Mar 15 Fév - 5:16



Veigar
Tu suis ton chambellan pour aller te préparer tes serviteurs diablotins s'activent aux coté de tes golems pour préparé la venue du Jeune roi tout juste couronnée et faire en sorte que tu ai l'air le plus maléfique possible dans un endroits le plus maléfique possibles
Quelques Diablotins vont dehors pour invoquer de gros nuage noir et une grosse pluie autour du château avec de gros éclair
d'ailleurs la foudre touche l'un d'eux qui volait un peu trop haut qui tombe et s'empale sur une tour tandis qu'un autre se moque de lui

Pendant ce temps tu pars t'habillé pour avoir l'air maléfique
Comment t'habille tu ?

les diablotins t'ont été offert par l'un des plus grand empereurs du mal de l'enfer, Lucifer,un des prince de l'enfer
En aquierant une terre, meme si elle n'est pas en enfer tu as le droit a un titre de noblesse et tu attire également un peu l'attention, que ce soit par la ruse ou la force la domination intrigue les autres demons
Tu sais que Lucifer n'est pas du genre a se mêlé des affaire des autres mais il aime bien savoir ce qu'il se passe, clairement ce foutue Bouc a du te donné ces diablotin pour savoir ce qu'il se passait sur tes terre et très certainement veiller a ce que tu ne fasse rien contre lui
Cela dit les diablotins font de l'assez bon boulot quand ils ne cassent pas toutes la vaisselles qu'ils ne se tuent pas comme des gland en tombant des escalier ou PIRE qu'ils ne flemmardent pas, et pis tout seigneurs demons maléfiques qui se respecte se doit d'avoir des diablotin pour serviteur a frappé ou a tuer meme si ils le font très bien tout seul

Les diablotins ressemble a des gobelins rouges cornue et/ou ailé (Ou ni l'un ni l'autre ca arrive aussi) Il n'existe que des diablotins males, ils sont sexuellement compatible avec les femelles de n'importe quel especes mais il n'existe pas de demi demi demi autre chose, la femelle donnera naissance uniquement a des diablotins, une humaine peu en porté 5 ou 6


Après t'être habillé direction la salle du trône pour acceuil tes invité
Ton trône, composé pour posé tes fesses de la mâchoire d'un géant posé a l'envers les dents servant de pieds, pour reposer ton dos le haut du crâne d'un dragon a cornes te servant d'accoudoir au bout des quel sont planté des cranes d'orcs te servant de repose mains (et pour pas que tu te pique sur les cornes surtout ou qu'un Diablotin ne s'empale dessus)

Au sol un long tapis de [Je te laisse introduire la couleur de ta maison] et de chaque coté du trone des baniere orné du symbole de ta maison...

La délégation arrive accompagnés de diablotin pour les guider... , composé notamment du Jeune roi Valtakuntien et d'une femme renarde dont tu ne ressent rien émaner, pas une once de magie, tu peu si tu le souhaite effectué un test de perception et d'une magicienne a l'apparence exentrique dont tu ressent clairement un immense pouvoirs magique malgré les nombreux objets qu'elle porte qui semblent etre la pour scellé sa puissance, elles ont toutes les deux l'air très jeunes, dans les 23/24 ans

La renarde porte... je laisserai le soins a la joueuse de se décrire

La magicienne porte un gros chapeau de sorcière parcouru de runes et dont la pointe tombante est orné d'une sphère de mana, des clochettes au bord du chapeau tout du long
Son habit de sorcière est fait d'une robe ultra sexy sans manche tenant de dessous les aiselles avec un super décolleté mettant en avant sa généreuse poitrine et avec en bas une super mini jupe a laquelle sont suspendu des clochettes, ce vêtement est aussi parcouru de runes magique
Elle porte au coup des coliers d'or et d'argents orné de pierres de mana, un bijou en forme de fil épais d'or et d'argent s'entremelant tel 2 serpent vient entre ses seins
Ses mains ses bras et ses pieds et ses jambes sont également paru de bijoux d'or et d'argents sertie de pierres de mana, sa mains gauche est équipé de griffes d'argents
Ses jambes aussi sont parcouru de bijou en or et en argent, et même ses pieds le sont, elle ne porte pas de chaussures, d'ailleurs elle ne touche pas sol

Son baton de mage est également fait de crystal de mana pur, taillé et polie au bout du quel flotte une sphère verte faite de crystaux d'ames que l'ont trouve en enfer

Lyndia
Tu es a peu près la seule personnes de confiance qu'il reste dans l'entourage du jeunes nouveau roi depuis que sa grande soeur et sa mere sont morte et que son pere (Jojo) A disparue, avec ton amie et professeur de magie Louise-Emilie Leblanc Delabeaume a qui il a demander de venir, comme il est le petit fils d'Eliot avec qui vous avez aussi eu des gosses vous etes pour lui un peu des tantes

Vous vous rendez sur une ile au sud de Valtakunta, tu peu effectuer un test de connaissance..., affin que le jeune roi passe de nouveau accord avec le seigneur des lieu a qui sa mere a cédé l'ile après s'etre fait arnaquer il y'a quelque années.

Vous arrivez sur les lieu, il règne une ambiances pesante, de gros nuages noir et de la foudre au dessus du château, un diablotin empaler sur une tours...
Des diablotins vous acceuil tandis que des golems vous ouvrent les portes
-"oui... Ouuuuuuiiiiii par ici... Le maitre vous attends"

Vous entrez dans la maléfique salle du trône que vous voyez fait des mâchoire d'un géant et d'un dragon sur lequel est posé un demi elfe démoniaque a la peau bleu et cornue portant... je laisse a Zzab le soins de se decrire

les Diablotins, ils ressemblent a des gobelins rouge, parfois ailé parfois cornue parfois les deux, tu as eu l'occasion d'en voir quand Louise-Emilie t'as apris a invoquer des demons pour qu'ils travaillent pour toi si un demons est plus faible que toi il existe des sortilège pour le soumettre (qui fonctionne en réalité avec toutes les créature vivante plus faible sans trop de volonté) Si le demon est plus fort tu peu scellé un pacte avec, tu obtient ses service en échange de quelquechose, pour les Diablotin nul besoin de cela, généralement les invoquer suffit a en faire de loyal serviteurs

Tout les deux
-"maitre maitre ils sont la !"

Veigar comment traite tu les invités ? Les invite tu a ta table ? Comment organise tu la rencontre
Le jeunes Roi est la pour deux choses
1) s'assurer de la bonne etente entre vos deux nations, s'assurer que les accord de paix tiennent
2) Il souhaite profiter de tes talent dimensionel que n'ont pas ses deux magiciennes a ses cotés pour un accord commercials, tu lui ouvre des portail vers d'autre dimensions il envoie des gens récupérer des matières premières, tu touche 25% de ce qu'ils ramenent de l'autre côté et 10% De la thune rapporté par la vente qu'ils en ferons a d'autres pays
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Échos..... Empty Re: Échos.....

Message par Rubazz Mar 15 Fév - 13:08

Précisions sur la Veigar-itude :
Veigar deteste l'anarchie, le bazar, l'effet poulailler et si on lui demande il dira qu'il deteste le libre arbitre aussi Wink Donc, de facto , il deteste les diablotins pour le coté boufonesque. Tout les diablotin qu'on lui a 'offer' son donc dans des gemme d'âme (leur esprit vogue dans un univers virtuel qui ressemble à la vie des lapins crétins) et la gemme d'âme sert de battrie au golems serviteurs.
Les golems serviteurs sont en fait des automates, des clockwork robot. ils resemble a des silhouettes humanoïdes en verre a l'intérieur duquel on vois les 'mecanismes d'horlogerie' qui les animes. Il portent des vetement de majordome mais du classitude absolue et on des somptueux masque de porcelaine en guise de visage.

Comme je l'ai dit, Veigar n'aime pas le coté barroque et gothique typique des enfers. Sont style de maléfiquitude est simple, pur et monumentale. C'est le style des prince marchand pété de tune en plus noble (pour se foutre de leur gueule) Dans son chateau style [archiutecture titanesque de WOW] tout est enorme, avec des lignes pures et des déco sobre. par exemple, dans le grand hall, on marche sur des marbres rares aux jointures d'or (je méprise les matériaux précieux, ils ne representent rien pour moi) les mur on des plainte haute (jusqu'a la taille) faites du bois des arbres qu'il a du arracher pour urbaniser son ile. il y a une séparation qui est faites d'une frisse en bas relief de motifs géométriques et au dessus les murs sont fait de miroir (fait avec le sable de ses plages)
Son trône n'est pas un truc aussi vulgaire que des ossement (so barbaric) C'est une gigante d'obsidienne au repos. Une gigante d'obsidiènne c'est du golem de luxe +++. ça ressemble a une lamia ou une marilyth, c'est a dire une queue et un corp de serpent surmonté d'un buste de femme pourvue de six bras. la créature artificielle fait 12M de long, sa partie humanoïde corespondrai a la taille d'une géante de 4 ou 5 M.
poue faire trône, la Gigante à sa partie ophidienne lové, le buste bien droit et les bras en rosasse qui tienne chacun un objet en or. ( une balance, une horloge, un marteau de charpentier, une faucille, un crâne et un oeuf) les anneaux forme donc le dais et Veigar s'assoie le dons contre l'abdomen de la terrifiante sculpture.
La gigante est la seul créature artificiel qui ne soit pas innofensive ici. Mais elle est ultra dangeureuse^^ les Gigante d'obsidienne peut jouer aux marionnette avec les minéraux. posséde un regard paralysant et un soufle de gaz pétrifiant.

Veigar est un humanoïde asser petit et plutot frèle. il a la peau plutot bleuté et les cheveux violet sombre. il porte un costard simple mais qui vaut probablement le prix d'une barraque. il utilise ses ailes atrofiées comme une capeline (façon assassin's creed) il a une queue fourchues mais evite de jouer avec. il la garde le long d'une de ses jambes ou enroulé auture d'un pied de chaise etc... ses cornes noires sont canalée de motifs mystiques et il porte de simple anneaux d'or aux doigt (un sur l'annulaire gauche, un sur chaque doigt de la main droite et un deuxieme sur l'annulaire droit)
Rubazz
Rubazz

Messages : 1094
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Échos..... Empty Re: Échos.....

Message par La Prune Mer 16 Fév - 2:09

Ok du coup tu defi Lucifer en prenant les ames de ses Diablotin la pour te serir et t'espionner? \(º^º) je prend Note

Maria ! \(º^º) oublie juste ce que j'ai dis sur le diablotin empaler et ceux qui vous acceuil du coup il y'a pas de diablotins

Oui le trône etait complètement Barbare, en même temps j'ecoutait des musique genre epic hell music et Conan le Barbare en le faisant ^^


Du coup attendons Maria, et Mott qui vas peu etre rejoindre
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Échos..... Empty Re: Échos.....

Message par Rubazz Mer 16 Fév - 8:16

oui j'y ai pensé a Lulu. Son droit de m'espioner est tout à fait légitime^^ donc s'il m'envoie un sbire qu'il m'envoie quelqu'un d'utile et qui as de bonnes manières
Rubazz
Rubazz

Messages : 1094
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Échos..... Empty Re: Échos.....

Message par Maria Mercedes Mer 16 Fév - 12:22

Quel genre de Sifu je suis?

Je conserve les mêmes exercices aussi bien physiques que magiques et dévelloppe de façon plus poussée la maitrise de la philosophie (équivalent du bushido) mais aussi el sens des responsabilités de mes élèves, quelques notions de droit (celles liés à notre activité principalement mais un peu de civil et de pénal ne fait pas de mal non plus), titille leur esprit critique et les incite à la solidarité entre eux face à tout ce qui pourront leur arriver aux uns et aux autres. De cette façon e leur permet d'ouvrir les portes de leur avenir.
Je réponds volontiers à toute question qui les intéresse et à ouvrir un débat dessus pour que tout le monde s'enrichisse au passage. Je ne juge jamais les choix de vies de chacun et en profite pour leur apprendre à faire de même et les y accompagne mais me permet de donner mon avis sur la chose.
En cas d'erreur aussi bien durant les exercices que durant leurs études...j'aide à l'autocritique et à mettre en place ce qui permettra de ne pas la recommencer.

_________________
La confiance n'exclut pas le contrôle. (Lénine)

Un grand pouvoir implique une grande responsabilité (Spider man)

Là ou il y a une volonté il y a un chemin. (Lénine)

Les choses que l'on possède finissent par nous posséder (Fight club)

La procédure est soeur jumelle de la liberté (Lénine)
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Échos..... Empty Re: Échos.....

Message par Maria Mercedes Mer 16 Fév - 12:45

Comment je m'habille pour aller rendre visite au roi infernal d'à côté?

Je reste sobre donc porte une robe kimono de bonne qualité dissimulée sous une grande cape stylée médiévale avec une grande capuche que je laisse en arrière afin que mon sourire avenant soit rapidement visible. Je porte quelques bijoux discrets de qualité et ma malette avec de quoi prendre mes notes et mon bâton qui à la taille d'un crayon gros.


Avant de partir je fait un point sur nos demandes et comment les mettre en avant avec mon neuveu par alliance (en quelque sort) et Marie Louise.

Test de connaissance sur l'île: 38/plein donc ça passe.

_________________
La confiance n'exclut pas le contrôle. (Lénine)

Un grand pouvoir implique une grande responsabilité (Spider man)

Là ou il y a une volonté il y a un chemin. (Lénine)

Les choses que l'on possède finissent par nous posséder (Fight club)

La procédure est soeur jumelle de la liberté (Lénine)
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Échos..... Empty Re: Échos.....

Message par La Prune Mer 16 Fév - 12:53

Mais ! Échos..... 3243844689 pourquoi tu deforme tout les nom que je donnes a mes personnage? Marie Louise... C'est même pas simplement mal orthographier.. Ca a juste carrément rien a voir! Échos..... 2486311348

C'est Louise-Emilie de son prenom, Leblanc Delabaume nom de famille

La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Échos..... Empty Re: Échos.....

Message par La Prune Mer 16 Fév - 13:30

Lyndia
38/plein
Tu sais qu'il y'a plusieurs siècle cette iles appartenait a Dracus Lesca, la reine précédente la mere de Vein (La fille de Kuldne) L'a cédé a Veigard il y'a quelques mois avant de mourir

De toutes façon pour le gouvernement cette iles etait considéré comme maudite et n'abritait officiellement personnes

Le château en ruine de Dracus a ete rénover

Veigard
Accepte tu de confirmé au jeune roi l'accord de paix ? Et l'accord commercial affin de les aider a aller chercher des ressource dans d'autre dimension en leurs vendant tes pouvoirs ?

Tout les deux
Alors que vous vous négociez... La température chute d'un coup et toute source de lumière s'eteit...
-" je m'absente un instant pour des vacances et voilà que l'on s'installe chez moi.. Qui a refait la décoration? C'est d'un mauvais goût..."

Toutes les lumière se ralument (ampoules/sphère magique lumineuse/bougie selon ce qu'aura choisie Veingard) mais elles se ralument en bleu

Que faite vous ? Que dites vous
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Échos..... Empty Re: Échos.....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 43 1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum