Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Le savoir des immortels

2 participants

Page 26 sur 26 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26

Aller en bas

Le savoir des immortels - Page 26 Empty Re: Le savoir des immortels

Message par Maria Mercedes Jeu 19 Aoû - 21:13

Je la regarde avec des yeux ronds comme des billes, clairement choquée et lui réponds:
"Euh...toi peut être vu que tu n'est pas comme nous mais nous sommes automatiquement loyaux envers nos supérieurs donc Nexus et l'impératrice. C'est grâce à eux que nous en sommes arrivé la."
Clairement cette mission était LA solution pour réaliser sans difficulté mon pélerinage car je rendais automatiquement un service à quelqu'un. Je ne pourrai jamais leur rendre, à l'un comme à l'autre, tout ce que cela m'a donné.

P.S.: Les japonais (donc les teikokukiens) placent l'honneur, la loyauté et la discipline au dessus de tout donc Misaki ou Yazuko sont ainsi.
Geikoku ou l'Homme Masqué...non vu qu'ils n'ont pas la même culture.

_________________
La confiance n'exclut pas le contrôle. (Lénine)

Un grand pouvoir implique une grande responsabilité (Spider man)

Là ou il y a une volonté il y a un chemin. (Lénine)

Les choses que l'on possède finissent par nous posséder (Fight club)

La procédure est soeur jumelle de la liberté (Lénine)
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Le savoir des immortels - Page 26 Empty Re: Le savoir des immortels

Message par La Prune Ven 20 Aoû - 0:03

Elle répond -"Tu es la seule pour qui la mission comptais, Totu avait juste un intérêt car la mission coïncidait avec son objectif de le retrouver, cela lui fut pratique d'avoir des compagnons car il savait qu'il ne s'en sortirait jamais seul, Omaku voulait voir le pays de sa femme mais ne l'avais jamais fais car n'avais pas de compagnons donc cela aurait été dangereux pour lui, Kukuto voulais juste que ses enfants soient a l'abris, moi je voulais juste rentré chez moi et il est le seul a pouvoir m'y renvoyer je me suis servis de cette mission pour avoir des compagnons et ne pas mourir, et toi tu voulais surtout répandre tes cheveux qui ont semé la destruction au passage...''

PS : 
Rependre tes cheveux : elle n'as toujours pas compris le concept de ''dieux'' (Kami) par contre elle a compris le concept de ''Cheveux''(Kami) Quinson des trucs qui poussent sur vos têtes d'humains et qui guident vos vies 

Retour au jeu : 
Dans la pièce d'as côté, l'homme masqué se lève de son lit attrape une chemise et ouvre la porte en l'enfilant

Il se dirige vers vous et dis ''je ne puis te renvoyé la bas petite... Pas tout de suite en tout cas, mais je pourrais construire une porte plus tard afin de t'y renvoyer quand j'aurais accomplie mes objectifs, en attendant tu es libre de resté ici dans cette demeure''

Au passage c'est une grande demeure de pierre avec de belles gravure et quelques jolie décoration

Il se dirige vers toi ''bien allons voir Yazuko''
Il sort dehors que fais tu ? Que dis tu ? Esque tu fais tes adieux à l'êtrangere ?


Une fois dehors il vas la où les indigènes ont mis le crapaud géants d'hier, visiblement elle a accouché il y'a des dizaines d'oeuf près d'elle (le crapaud)

Il leurs dis d'ouvrir la cage du Crapaud et grimpe dessus il te dis ''tu vas cherché ton homme et ta fille ?'' tu le fais ou pas ? J'imagine que oui mais précise le quand même...

Et vous repartez ainsi en sautant a dos de crapaud géants a Teikoku, le crapaud saute en atterissant a la surface de l'eau


Vous arrivez à Teikoku en quelque heures, si toi Totu ou Yuna risquez de vous envolez l'homme masqué vous rattrape

Atterie a Teikoku le crapaud saute encore, quitte à écrasé 2 ou 3 maisons au passage de toutes façons y'a des monstres partout tu vois l'horreur

Et vous êtes de retour au palais de l'impératrice... Elle est sur son trônes, envahi par les monstres mais semble ne pas avoir peurs du tout... Elle se rejoit a la vue de l'homme masqué
La fée dis ''ma petite Yazuko'', comme vas tu depuis la dernière fois ? Notre savoir t'as fait grandir on dirait''
Yazuko dit ''j'en veux plus, expliquez moi tout ! Dites moi tout ! Je veux tout savoir et tout comprendre comme vous''
L'homme masqué dit ''d'accord, mais on a un projets, donne nous une armé et on t'enseignera ce que l'on sait''

Yazuko dit a ses quelques soldats ''cet homme et cette fée sont désormais nles plus haut dignitaires de toutes l'armé du royaumes, obéissez leurs au doigt et à l'œil'' elle se tourne vers les immortels et dis ''puis-je connaître votre projets ?''

Synchroniser ils répondent ''nous allons asservir un maximum de pays pour en récolté un maximum d'esclaves'' la fée continue ''commencons par netonner ce pays des monstres de Chutlu'' l'homme masqué dit ''je n'ai pas pris d'arme ? Tant pis'' il regarde les soldats ''donnez moi une arme'' ce qu'ils font

Puis il part affronter les monstres

Fin du scénario.

Veux tu decrire ce que fait Mizaki ? Si elle dit un trucs ? Ce à quoi elle pense ?

Avec l'aide de l'homme masqué Yazuko parviendra à reprendre le contrôle de son armé en quelques semaines de son pays et de son armé
Pour être celle qui aura accompli la mission Misaki sera promu et aura une bonne place dans l'armée, elle recevra l'armure du légendaire Omaku avec des ornements représentant un oni du sakura et Totsu lui donnera le Katana d'omaku

Et ainsi Yakuzo pourra commencer une grande conquête dans les semaines qui suivront en profitant de la situation navec les monstres de Chutlu dans les autres pays pour les envahies...
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Le savoir des immortels - Page 26 Empty Re: Le savoir des immortels

Message par Maria Mercedes Dim 22 Aoû - 21:15

Je suis choquée par la réponse de l'étrangère. Qu'es ce qu'elle connaît des véritables motivations des autres? Depuis quand nos vies ne tournent pas autour de nos multiples engagements et les faire coïncider nous facilite grandement la vie?
Je vérifierai ces dires auprès de Totu et préfère ne pas montrer l'affront subi donc reste dans ma réserve teikokukiene si pratique dans ces cas là et lui dit:
"Si tu as atteint ton but, félicitations Geikoku chan. Je te souhaite un bon voyage avec de grandes découvertes. je veux aussi te remercier pour tout ce que tu m'a appris et les bons moments passés ensemble et te dire que je ne t'oublierai jamais Geikoku chan."
Je lui conseille aussi de faire ses adieux à Totu et Yüna et lui précise qu'elle va nous manquer mais que le plus important est qu'elle réalise ses rêves.
A ce moment la je remercie intérieurement Kokuto et Omaku car même si leur nouvelle vie est sûrement plus chouette que celle ci, ils me manquent par moments et ils m'ont appris plein de choses. je sent que je vais prier pour eux encore longtemps.
Ensuite je demande à Totu quelles étaient les raisons de ce voyage. Par curiosité. Visiblement nous étions 2 à avoir plusieurs raisons de faire cette mission et nous allons bientôt la terminer.

Lorsque l'Homme Masqué nous montre les crapauds, je suis émerveillée par le nombre d'oeufs et le félicite (lui et la maman crapaud). Voyager sur leur dos en un temps record est à la fois effrayant et grisant donc fait bien attention à ce que ma fille n'ai pas peur et ne tombe pas. l'Homme Masqué s'occupe du reste donc je ne crains rien. Je lui demande seulement d'aider Geikoku chan à rentrer chez elle car pour moi c'est important qu'elle le fasse et suis contente de rentrer triomphante chez moi. j'ai accompli ma mission et fondée une famille donc au temple ils seront fiers de moi.

Par contre...je suis choquée par l'apocalypse folle qui se produit dans mon pays, mon chez moi. Je me cramponne, tremble.

D100 de volonté: 27/70 (Foi inébranlable car pense que ça vient de Nexus).

Donc je maîtrise vaguement ma peur en priant jusqu'à ce que le calme de l'Impératrice me confirme qu'en fait, finalement ça va. Je n'ai qu'à faire confiance en Nexus en fait et si nous devons mourir...pas grave, notre prochaine vie sera encore plus sympa que celle ci.

J'assiste poliment et silencieusement à leur discussion et pense qu'aider mon pays à conquérir le monde me permettra d'avoir tout un tas de gens à rencontrer et à aider. Je pense aussi bien aux sujets teikokukien qu'aux soldats, qu'aux guojiens ou autres que nous rencontrerons sur notre chemin.
Du coup j'accepte de rejoindre l'armée car ça va me permettre de continuer d'aider mais aussi convertir par ci par là tout en continuant mon pélerinage et me donner les moyens d'élever ma fille puis les autres enfants que j'aurai avec mon mari.
Donc on commence par défoncer les monstres puis aider à la conquête du monde.

La suite au prochain scénario...

_________________
La confiance n'exclut pas le contrôle. (Lénine)

Un grand pouvoir implique une grande responsabilité (Spider man)

Là ou il y a une volonté il y a un chemin. (Lénine)

Les choses que l'on possède finissent par nous posséder (Fight club)

La procédure est soeur jumelle de la liberté (Lénine)
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Le savoir des immortels - Page 26 Empty Re: Le savoir des immortels

Message par La Prune Dim 22 Aoû - 21:40

Ensuite je demande à Totu quelles étaient les raisons de ce voyage. Par curiosité. Visiblement nous étions 2 à avoir plusieurs raisons de faire cette mission et nous allons bientôt la terminer

Il te répond qu'il voulait retrouver cet homme masqué pour lui demandé le pourquoi du comment celui ci lui avait donné ce pouvoir lors de sa venue a Teikoku
Comme l'impératrice voulais également cela cette missions était l'occasion idéale afin d'avoir des compagnons sur qui il pouvait compter avec qui il partageait le même objectif

Lorsque l'Homme Masqué nous montre les crapauds, je suis émerveillée par le nombre d'oeufs et le félicite (lui et la maman crapaud). Voyager sur leur dos en un temps record est à la fois effrayant et grisant donc fait bien attention à ce que ma fille n'ai pas peur et ne tombe pas. l'Homme Masqué s'occupe du reste donc je ne crains rien. 

Oui c'est le crapaud géants qu'il trenait sur un chariot géant hier lors de son retour au Village avec une corde, qu'il a dit au garde de prendre son relais afin de pouvoir te parler et que les gardent n'arriveraient pas a tiré en étant dix, tu l'avais entendu dire que c'était une femelle qu'elle fait enceinte et qu'il aurait besoin des crapaud... 
Au nombre d'oeuf, qui son très gros puisqu'ils font tous environ ta taille en hauteurs et il y'en a une dizaine tu peux facilement imaginé ce qu'on peu faire de ces crapaud géants, de la nourriture pour une ville entière... Ou une formidable arme de guerre, la maman crapaud vous permet de très facilement traversé le monde entier très rapidement

Je lui demande seulement d'aider Geikoku chan à rentrer chez elle

A cela il répond qu'il ne peu pas, comme il vient de le dire il vas devoir fabriqué un portail pour la renvoyé chez elle, et pour fabriqué ce portails il vas avoir besoins de mains d'oeuvres, mais ce n'est pas un problème car il a besoin de mains d'oeuvres pour un autres projets, don l'étrangère vas devoir attendre encore quelques temps, peu être quelques années, en attendant elle a décidé semble t'il de resté sur l'île dans la demeure de l'homme masqué...

Après quelques semaines Yazuko fait rapatrié tout les groupe qu'elle a envoyée à la recherche de l'homme masqué a l'aide de ce dernier et de la fée qui utilisent une magie pour leurs dire de rentré, donc rentrent tout ces guerriers qui seront un plus dans cette guerre a venir

Misaki retrouve Ookami et la centaine d'autres guerriers envoyé au quatres coins du monde...

La suite au prochain scenario 
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Le savoir des immortels - Page 26 Empty Re: Le savoir des immortels

Message par La Prune Sam 28 Aoû - 6:23

Scène post générique et destins de certains personnages : 

L'étrangère retourne à Teikoku et rejoindra Misaki, cette dernière lui demandera ''mais pourquoi ?'' ce à quoi L'étrangère répondra ''j'allais pas rester à attendre sur une îles pendant des années, et puis tu sais pas te débrouiller sans moi''

Le gros hamster faisant la taille d'un enfant, partira pour les continents humains a l'aventure à la recherche de nouvelles connaissances, il rencontrera un Slime un peu spécial et une arraignee et tout trois deviendront des aventuriers monstres très célèbre, légendaires.
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Le savoir des immortels - Page 26 Empty Re: Le savoir des immortels

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 26 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum