Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Le début de la légende

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le début de la légende - Page 2 Empty Re: Le début de la légende

Message par La Prune Dim 30 Juin - 16:10

Chapitre 9.1
La Déesse cybernétique.
____________________________________
La mystérieuse chevalière etait elle vraiment Firna la déesse de l'epee des 8 déesse de la guerre ?
Pourquoi serait elle en ce bas monde ? Pourquoi le parcourir s'arreter en accomplissant des quetes ?

Suite a l'explosion de l'Obus et au raffales de balles, Firna fu laisser pour morte, elle fu retrouver cribler de balle, le bras gauche arracher, mais toujours en vie...
A son reveille etait branché a des machine, elle appuya sa main gauche sur le rebord du lit... Sa mains gauche ? Elle se rendit compte qu'elle avait un bras droits fait de metal, ainsi que des implants un peu partout dans le corps

-"ah... Vous etes réveiller"
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Le début de la légende - Page 2 Empty Re: Le début de la légende

Message par La Prune Dim 30 Juin - 17:41

Chapitre 10.1
La malédiction infliger a une déesse.
___________________________________________________________________
J'ai dormi pour la première fois depuis longtemps, enfin on m'a forcée a dormir en détruisant partiellement mon corp...
Je suis Firna, l'une des 8 déesse de la guerre, j'ai ete privé de mon statut de déesse par un dieu fourbe et avide, il m'a envoyez dans le monde des mortels et m'a privé de tout ce que j'avais, il me redonne chaque choses en échange d'argent ou d'une autre chose, j'ai échanger tout ce que j'avais contre mon immortalité, malheureusement, mon corp ne se régénére pas en cas de membre coupé... Cela fait donc 2 ou 3 ans que je suis dans le monde des mortels, récemment j'etait a Valtakunta j'y ai rejoint une guilde d'Aventurier, j'y accomplissait des quêtes et je recevait de l'argent, encore un peu et je pourrait racheter autre chose, ma voix ? Mon ouïe ? Ma faim ?
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Le début de la légende - Page 2 Empty Re: Le début de la légende

Message par La Prune Dim 30 Juin - 17:49

Chapitre 11.1

Deus ex Machina.
____________________________________________________
Je reprend conscience, je suis allongé sur quelquechose de dur, sûrement une table, je ne sens plus mon bras et ma jambe, je suis nue, je sens quelquechose sur mon bras droit ma poitrine ma tete mon épaule gauche mon dot mes fesses et mes cuisses... Du metal... J'entend la vois de cette sirène elle parle de "cyber amelioration"
Je fini par me réveiller complètement, je constante qu'on a plus ou moins réparer mon corp, me voici avec un bras gauche et une jambe gauche entièrement fait de metal... Et du metal sur le reste du corp...
Ca resemble a ce que font les nains... Nan... C'est complètement différent... Ca ne semble pas fonctionner avec la magie...
Ca semble s'animer comme des membre de chair, c'est tres impressionnant...

La sirène est la... Elle s'extasie devant ma beauté...
-"incroyable... Vous etes vraiment belle... une véritable déesse, une déesse issu de la machine"
https://www.youtube.com/watch?v=XUhVCoTsBaM
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Le début de la légende - Page 2 Empty Re: Le début de la légende

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum