Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Le début de la légende

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le début de la légende Empty Le début de la légende

Message par La Prune Jeu 27 Juin - 19:32

Les 1ers de ces textes je les ais ecris en 2017, ils se passent dans l'univers du JDR sans fin, j'avais imaginer dans ma tête des personnes qui fesait un jeux de rôles et incarnaient ces personnages, c'est pour cela que vous pourrez voir ca :
Nom du personnage
Bas je fais ca

MJ
OK

Bref quoi qu'il en soit les 1er textes se nomme pas par des titre mais des numéro
Les chapitre 0 1 2 3... Suivent un groupe de perso
1,1 1,2 1,3 suivent un autre
1-1 1-2 un autre
2,1 2,2 2,3 encore un autre exetera
______________________
Voici Une "fanfic" Ecrite par Vincere the Wolf
Vincere The Wolf a écrit:Yo ! Je jette ici ! (/o.o)/ "Le duel (fictif) qui opposa Fen Raan et Kuld Valgus"

En fait il s'agit d'un truc que j'avais écris avant le véritablement duel, lorsqu'il fut évoqué, et qui devait se voir dessiné par un ami, (malheureusement, cela ne se fera surement pas, ce freluquet étant très occupé ^^ du moins point tout de suite).

Je me suis tout de même dis, que cela pourrait être sympa de mettre le texte ici ! (Ça fait un moment je sais, le duel est devenu une légende qui berce les jeunes enfants en manque de violence ! Cependant, bah... Pourquoi pas !) Je balance cette fiction là, car en rapport indirect avec l'univers du JDR sans fin !( Et parce qu'elle ne vaut pas le coup d'être mise dans la section texte ^^)

Voilà ! Very Happy

PS : Le texte est beaucoup plus violent que le véritable combat, sachant qu'à la base je pensais qu'il s'agissait limite d'un duel à mort !

Bonne Lecture !  Very Happy

FEN VS KULD


 Les gradins tremblaient sous les cris et les acclamations du public exalté. Dans l'arène, un silence de mort régnait, et les deux adversaires se jaugeaient, impassibles.
Fen, sur la gauche, portait son armure de cuir durci, ajustant ses gantelets à revers en acier avec un sourire. A sa ceinture, pendaient ses courtes lames en os, dont les gardes et pommeaux de fer, brûlaient sous le soleil de l'après-midi. Une brise tiède vint soulever son épaisse chevelure noire, faisant voleter sa queue de cheval. Il passa l'une de ses mains derrière son épaule et saisit son arc. L'autre main l'imita peu après, caressant les plumes d'une flèche encore au carquois.

- Aujourd'hui, aucune divinité ne viendra perturber ce duel. Clama l'Ook en encochant son trait.

Le jeune prince ne répondit guère, se contentant de fixer Fen de ses yeux dorés. Il avait enfilé sa somptueuse armure d'écaille, légère et luisante comme une étoile bleutée. Ses cheveux blonds, ondulaient vers ses épaulettes, telle une rivière s'écoulant dans la mer.
Soudain, un son d'air fendu, brisa la paix ambiante, et sur la pâle joue du prince se dessina une griffure sanguinolente. Fen avait tiré, et la flèche, finie sa course contre le mur de pierre derrière Kuld.

- On est quitte.

Souffla l'archer en posant ses doigts libres, sur la fine cicatrice qui traversait sa joue gauche. Kuld ne put dissimuler un sourire nostalgique, se rappelant leur première confrontation au donjon de Belneuk. La plaie s'embrasa, faisant disparaître toute trace de lésion. Il tendit ensuite l'une de ses mains, invoquant une sphère enflammée qui s’éjecta pour charger Fen. L'Ook l'évita d'une roulade, et elle explosa non loin du mur, fissurant le roc et levant la poussière.

Kuld bondit, utilisant ses flammes pour se propulser au devant. A nouveau, Fen décocha une flèche, que le prince balaya d'un revers ardent. Un troisième tir visant la tête fut réduit en cendre sans un contact. Kuld gagnait du terrain. Une fois à portée, il fit fondre son poing enduit de feu. Un pas sur le côté permit à Fen de l'esquiver, tout en passant derrière son ennemi. Il se servit alors de son arc comme d'une arme de corps à corps, frappant un visage, déjà en retrait. Le pied de Kuld érafla le sol, il parvint à prendre appui. Fen se jeta en arrière, attrapant une flèche dans le même temps. Elle partit, et, sur la défensive, Kuld ne put s'y soustraire. Il sentit la pointe métallique se loger dans son épaule droite, lui arrachant un gémissement.
Fen se repositionna à plusieurs mètres du prince. Il balança son arc, abandonna son carquois à terre, et dégaina ses lames vélocement, muni d'un sourire satisfait. Kuld serra les dents, et ses yeux dévoilèrent une goutte d'amertume. La flèche brûla, ses restes tombant en miettes éparses sur le sable. Rapidement, il joignit ses deux mains en avant, et une orbe crépitante se forma entre ses paumes nues. Fen comprit ce qui allait s'abattre sur lui. Il se plaqua grossièrement au sol, échappant ainsi au jet d'énergie élémentaire. Les flammes se dissipèrent en quelques secondes. L'aventurier se remit sur pied d'un bond, il s'apprêtait à sortir une vanne, quand une droite puissante vint heurter sa mâchoire. Usant de ses pouvoirs, Kuld avait concentré son feu au niveau de son coude, augmentant ainsi l'efficacité de l'attaque. Fen recula, et son assaillant enchaîna, dirigeant désormais l'énergie sous sa botte pour hisser son genoux. L’épéiste l'évita de justesse. Le prince replaça au plus vite sa garde, éloignant son ventre d'un coup de lame latérale. Fen se servit de l'élan pour tournoyer sur lui même, frappant cette fois de sa main gauche. L'épée érafla l'armure d'écaille, obligeant le prince à s'extirper de l'action, d'un saut, accompagné d'un râle.
Il fonça derechef au combat avec fureur, effectuant une multitudes de frappes enflammées, que l'Ook esquiva avec fluidité. Fen imita alors le jeune Kuld, et une danse mortelle débuta, où les enchaînements tranchants se mêlaient à la vivacité de l’élément solaire. L’épéiste s'en démarqua, se baissant pour laisser le bras de Kuld lui passer au dessus. Il se glissa dans le dos du garçon, et lorsque ce dernier voulut se tourner, le talon de l'Ook lui fit mordre la poussière. Kuld se releva en fulminant, la lèvre ouverte. Il ne put tolérer l'avantage de son adversaire, et chargea de plus belle, avec la fougue d'une bête acculée. Fen croisa ses lames,  pensant accueillir le gamin avec une posture, qui le forcerait à se rendre, mais Kuld se pencha en avant, visage et gorge hors d'atteinte.  Une manœuvre calculée, dont il s'aida pour coller sa main contre le torse de Fen. Un cercle de feu explosif se dessina sur le cuir et dégagea l'Ook. Il roula dans le sable, lâchant ses armes. En se redressant, il constata l'état de son armure : Cramée là où la main s'était posée, la peau en dessous était noire et fumante. Kuld désormais droit et fier, maintenait une énorme boule de feu au dessus de sa tête.

- Abandonnes Fen Raan, tu n'es pas de taille ! Conseilla-t-il froidement.

L'orbe gagnait en volume à mesure que son créateur parlait. Fen posa les yeux sur l'une de ses épées, plantée dans le sol, non loin de lui. Il se mit à rire, son attention complètement dirigée vers le gamin.

- Tu penses qu'il te suffit de brandir la mort pour m'effrayer morveux ?! Hurla-t-il.

- Silence aventurier ! Reconnais ta défaite ! Vociféra le prince.

- Ou sinon ? Nargua Fen.

La foule atteignit le paroxysme de sa puissance sonore.

- Tu mourras... Cracha Kuld sans émotion.

L'Ook ouvrit les bras, comme pour accueillir les flammes.

- Dans ce cas, j’attends ! Fit-il.

Kuld, dans un hurlement de rage envoya la sphère, qui traversa le vide en consumant l'air. Fen se leva à cet instant. Il courut en direction de l'orbe enflammée, semblant vouloir s'y confronter. Mais juste avant l'impact, il effectua une glissade maîtrisée contre le sol. Le sort lui frôla le visage, puis disparut quelques mètres plus loin. Tout en glissant, l'aventurier s'empara de l'épée,  puis reprit sa course effrénée.

- Que... ?! Bafouilla Kuld en assistant à l'impossible.

Fen était déjà sur lui, sa lame lacérant son armure, remontant, lui griffant le front avant de lui couper une mèche de cheveux. Cependant, la garde de l'Ook était ouverte, et cela le prince le remarqua malgré sa décontenance. Il serra les poings, jetant ses bras en arrière pour gagner en impact.

- Cette fois c'est fini Fen !

Des traits de feu propulsèrent ses coudes, et ses deux poings vinrent percuter l'estomac de L'épéiste. Le choc fut tel, que ce dernier en cracha un jet de sang. Il tomba sur l'une de ses paumes, s'appuyant  contre son arme de l'autre. Kuld déterminé à ne lui laisser aucun répit, lui adressa un violent coup de genou sur le menton. L'épée quitta la main désormais lâche de Fen, Et son corps valdingua au centre de l'arène comme l'aurait fait un sac...
Kuld Ramassa tranquillement la lame, et la fit fondre comme de la glace. Il observa les mouvements incertains de son adversaire.

- Tu bouges encore ? Coriace. Dit-il.

Une étrange aura, d'une puissance surprenante se mit à parcourir le corps de Fen. Il se releva, comme si de rien n'était. Tous ses muscles contractés, ses pupilles devenues rougeâtres. L'aura s'intensifia, créant une forme de pression autour de l'Ook, comme un vent de force pure.

- Cela ne te sauveras pas ! Grogna Kuld.

Il fit jaillir le feu autour de ses mains, et se rua sur son rival. Mais Alors que le prince allait porter un heurt, Fen, tendit promptement son poing, serré, face à lui. Un souffle colossale sembla s'en extraire, stoppant la course de Kuld, crispant sa face. Il eut une seconde d'inconscience, figé par l'impression d'avoir frôlé la mort. Puis se propulsa, d'un trait, derrière l'Ook. Le sable voleta, couvrant les combattants de son voile granuleux. Kuld ne pouvait apercevoir Fen dans la nuée, cependant, il se savait hors d'atteinte et bien placé pour prendre l'avantage.. Du moins aurait-il dû l'être. Il reçut un terrible coup de poing en pleine joue. L'attaque était d'autant plus déstabilisante, qu'elle venait de derrière le gamin.
« Comment a t-il pu... ? » songea le prince en étant rejeté à l'autre bout de l'arène. Il surmonta la douleur, et réussit talentueusement à se remettre sur pied. Fen le rejoignit comme une furie au bras armé. Il était désormais si rapide, atteignant Kuld en un instant. Le garçon esquiva un nouveau coup de poing, élancé, qui s'abattit alors contre le mur de pierre. Il y eut un vacillement qui choqua l'assistance, et la roche se craquela autour de la main de l'Ook. Kuld s'éloigna de la zone en invoquant un déluge de sphères brûlantes, ayant pour cible l'aventurier immobile.
Fen passa au travers, retrouvant son adversaire au milieu du terrain. Son poing rencontra celui du prince, dont la peau était désormais couverte d'or. Protégé par le métal, il tenta à son tour, d’asséner un coup à l'Ook, de sa main libre. Cette fois, ce fut Fen qui la contra de la sienne. Les deux collisions avaient données naissance à des impulsions énergétiques, déchirant le vide. Kuld souhaitait en finir. Il se précipita en arrière, dirigé par une traînée aveuglante, qui ébranla Fen.

Le prince laissa exploser sa magie. Tout son corps était Or, nimbé de flammes. Il écarta les bras pour dévoiler sa puissance. Fen arriva à son niveau d'un bond, et frappa. Son poing cerclé de Force, s'enfonça dans le ventre du gamin comme s'il s'agissait de beurre, l'obligeant à se courber. Un déferlement brute, traversa le prince, faisant s'éteindre les flammes... rendant futile l'or. Il s'affaissa mollement sur le sol, les yeux perdus, le corps raide.
A cette instant, alors que la foule s'était figée comme une toile, Fen ressentit la bénédiction de Kubera l'abandonner... Du sang s'échappa de sa bouche, goûtant sur le sable retourné... Et près du corps inerte de Kuld, chuta celui de Fen Raan.


Dernière édition par La Prune le Sam 29 Juin - 4:57, édité 1 fois
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Le début de la légende Empty Re: Le début de la légende

Message par La Prune Ven 28 Juin - 16:26

Cette histoire se passe dans le même univers que le JDR sans fin Smile

Enfaîte le principe du trucs est simple... c'est une histoire... donc écrite par moi... que j'ai écrite sous forme d'une espèce de partie de JDR qui se passe dans ma tête pars que y'a plusieurs joueurs dans ma tète °^° bon c'est plutôt Special
j'ai utilisé ca pour les jets de dé :
https://dicelog.com/dicefr
puis... voila... °^°

je vous laisse avec le chapitre 1 pour linstant et je mettrait les chapitre 2 et 3 juste après ou plus tard on verra... Smile
______________________________________________________________________________________________________________________________
Le début de la Légende
______________________________________________________________________________________________________________________________
chapitre
1
La Guilde
______________________________________________________________________________________________________________________________
MJ
Mesdames et Messieurs... Vous êtes ce soir dans une guilde d'Aventurier, cet Endroit vous permets de recevoir des Missions... des Quêtes en échange de récompense... On vas faire un tour de table vous allez décrire un peu vos personnages et expliquer les raisons de votre présence dans cette guilde.

Imgorthaldae
D'accord alors je commence... je me nomme Imgorthaldae, on me surnomme Imgor c'est bien plus rapide, je suis un elfe de la foret... mais je ne suis pas un de ces cliché d'elfe tout fins avec un arc... j'ai une plutôt bonne Carrure, je suis de taille plutôt moyenne je dois faire a peu prés 1m80, je porte une tunique marron, par dessus laquel il y'a une cote de maille, un pantalon et des bottes... je porte deux Hache de combat un peu comme celles des viking...
J'ai les cheveux long et Bruns et les yeux marrons...
Je suis dans cette Guilde avec mon ami Gibrand depuis plusieurs années, on est d'ailleurs assis tout les deux a une table on mange...

Gibrand
Ok alors moi je me nomme Gibrand, je suis le meilleur amis d'Imgor, je suis un Nains, je porte une longue et soyeuse barbe avec une grosse moustache et j'ai les cheveux long... Je suis dans cette guilde depuis plusieur années, ceux qui me connaissent racourcissent mon nom en Gib, mais je ne suis pas YouTubeur je suis Aventurier... D'allieur avant d'etre Aventurier je suis aussi Maitre Forgerons et Artissant, sinon je porte sur moi un deux marteaux de guerre, un petit qui se porte a une mains et un autre que je manipule de mes deux mains...
Je suis dans cette Guilde depuis un peu plus longtemps que Imgor, c'est la qu'on s'est rencontré...
Et la je bois une grande chop de Bierre

Alice
Je suis Alice Lesca, je suis une jeune fille d’à peine 17-18 ans je suis arrivé dans cette guilde il y'a a peine quelque minutes en fait, je suis la car je suis incapable de faire autres choses pour gagner de l'argent, je porte un pantalon une tunique et des botte... j'ai les cheveux et les yeux noirs...
Je semble ne pas possédé d'armes...
Et je me dirige timidement vers le tableau des missions... timidement pars que cette guilde est remplis de monde

MJ
Ahhh, bas puisque tu en parle, le tableau des missions, déjà le tableau des missions qu'est que c'est ? c'est un tableau avec des affiche dessus, chaque affiche correspond a une mission il y a des détails sur la missions et la récompense...
tu avance donc vers le tableau des Missions et... tu vas me faire un test de Physique s'il te plaît...

Alice
Ok j'ai 55 en Physique je lance... 71 ça ne passe pas... voila... le début de la légende commence avec un échec...

MJ
Alors ce qu'il se passe c'est que tu rentre accidentellement dans une personne, une personne qui fait quasiment 2 fois ta taille et qui a une musculature énorme, un peu genre Broly tu vois... pas autant mais presque, il est chauve, il n'a pas de barbe, il est torse nue, couvert de cicatrice sur le corps et une sur le vissage... il... te bouscule, et te regarde et te dit : "ai qu'est que tu veut petite ?"

Alice
Je eh...

MJ
Il te regarde et "Hein ? t'a un problème peut être ?" il approche vers toi

Alice
Je eh... je...

MJ
"Bah alors ? t'a perdu ta langue ? hum ?" il te fixe... et tu sens que l'attention dans la guilde commence a se tourné peut a peu vers vous...

Gibrand
Es qu’on vois ce qu'il se passe ?

MJ
Oui vous le voyez

Imgorthaldae
Si on le vois on vas se diriger vers eux et intervenir si c'est nécessaire...

Alice
Moi je vais m’apprête a sortir mon couteau au cas ou il tenterais quoi que ce soit

MJ
Bas tiens justement faite moi tout les 3 un test de perceptions

Alice
50 pour 55 ça passe...

Imgothaldae
63 pour 70 ça passe aussi

Gibrand
97 !!! Échec Critique !!! OH Oui !!! oh Oui putain !!! le premier échec critique de la légende !!!

MJ
Alors eux... ce qu'il se passe... Alice et Imgorthaldae vous remarquer que cet individu a une seul envie : se battre...

Imgorthaldae
Dans ce cas bas on vas intervenir... "holà il se passe quoi la ?"

Gibrand
"Arrêtez ça toute suite..."

MJ
Alors Gibrand tu... interviens... et tu te prend un coups de poings de la part de cet homme et tu traverse vole a travers une table...

Gibrand
es-que je me prend des dégâts ?

MJ
Tu a mal mais ce sont des dégâts de scénario tu est juste sonné

Gilbrand
Dans ce cas dés le prochains tours ou déc que je pourrait je le chargerais avec un spears

Imgorthaldae
"Ai toi d’où tu touche a mon pote !?" il est bien plus grand que moi je vais en profiter je vais lui envoyé une baigne au foie

MJ
Prés bien vas y 70 en physique + concomitance Combattant

Imgorthaldae
53 ça passe, mange ça !

MJ
Tu envoie un uppercut au foie tu lui fais mal, il se recule de quelques mètres et s’apprête a te t'attaquer... Je vais faire un test...
c'est une montagne de muscle son test est a 75... et il fait 72... il t'envoie son poing dans la tronche... cependant tu peut peut être l'esquivé ou le contré en faisant une bonne réussite...

Imgorthaldae
C'est partie alors je relance un dé c'est partie !!! 41 j'esquive sans trop de probléme j'imagine... esque je peut le contré ?

MJ
Tu fais une bien meilleur réussite que lui je te laisse le contré... je te laisse decrire ton actions...

Imgorthaldae
J'esquive son poing en me décalant vers l'extérieurs... c'est a dire que la il me balance son poing droit donc je me décale sur la gauche j'avance en même temps... et je vais lui renvoyer un coups de poing au foie

MJ
Tu lui balance ton coups de poings il recule de nouveau... Alice es que tu veux agir ?


Alice
Bah cet homme qui vient d'intervenir semble plutôt bien géré le crane d’œuf alors pendant que l'attention est porté sur eux je vais me dirigé discrètement vers le tableau des missions

MJ
Discrètement tu dit ? hé bien fais moi un test de physique pour savoir a quel point tu es discrète...

Alice
85 je fais tellement de bruit que j'attire tout le monde

MJ
Tu tente de t'extirpé mais le mec te vois, il te saisie par le poigné et te projette devant lui "ai pas si vite ma jolie j'en ai pas fini avec toi"

Gibrand
Rocketo Nains ! Whhaaaa je lui saute dessus en SPEARS

MJ
Très bien tu interviens tu tente le SPEARS tu a soi 60 en physiques et la compétence de combattant

Gibrand
93 ! putain la lose !

MJ
C'est la lose certe mais ce n'est pas un échec critique

Gibrand
Tsé je fais mon Spears je me casse la gueule tout seul...Bonjours je suis le nains

MJ
et c'est exactement ce qu'il se passe tu bondit vers lui en criant "Rocket Nain" il est surpris il se tourne vers toi et tu te vautre devant lui

Alice
Si l'attention est porté sur le Nains j'aimerais a nouveau tenté de gegner le tableau des missions pars que je suis la pour ça quand même

Imgothaldae
Moi pendant qu'il est distrait par le Nains je vais charger "c'est moi ton advairsaire" pars que c'est shonen et le frapper encore une fois au foie

MJ
Dans ce cas faites moi tous les deux un test de physique

Alice
53 pour 55 ça passe

Imgorthaldae
60 pour 70 ça passe aussi...

MJ
Imgor tu attaque donc cet homme de manière Shonen tu le frappe encore une fois au foie, et grâce au fait que tu hurle en même temps "c'est moi ton adversaire" tu le prend par surprisse et tu attire de nouveau l'intention sur toi Alice en profite pour se barré discrètement in extremis sans que personne ne face attention a elle et se dirige vers le tableau des missions... pendant ce temps Imgor le mec que tu viens de frapper vas tenter de t'attaquer de nouveau je fais un test... 45 ... il t'envoie un voilent coups de poing au vissage qui te sonne légèrement tu commence un peu a saigner du nez
"toi longue oreille je t'ai rien demander"

Gibrand
Je me relève et je lui fou un coups de poing dans les burnes, pars qu’il me fait chier le musclor

MJ
très bien vas y

Gibrand
31 putain il était temps de réussir un jets

Imgothaldae
Pendant qu'il est plié en 2 moi je vais lui balancé mon genoux dans la tronche

MJ
Je vais pas te demandé de test pour frapper un homme blesser dans sa virilité, tu lui balance un coup de genoux dans le mentons, il fait un salto arriéré il atterrie sur le dot il est K.O, pendant ce temps la qu'ils se battent Alice... tu est face au tableau des missions...

Alice
Les Missions... Alors... les récompense...

MJ
Alors...il y a plusieurs missions tu a largement le temps de les lire et d'en choisir une
Donc je vais te les décrire et tu vas me dire la quel tu choisis...
Alors...

Première Mission :
Le commanditaire de la missions demande a ce qu'on aille dans le Donjon de Belneuk et d'y trouver l'artefact qu'il renferme...
le donjon de Belneuk se trouve au nord de la ville a peu être une ou deux semaines de marche, il y a une carte de la région du royaume avec un cercle la ou serais le donjons
c'est une quête de rang A
La récompense est de 500 pièces d'or.

Deuxième Mission :
C'est une mission directe du Roi, la description dit qu'il pourrait y avoir un Vampire complotant contre le Royaume quelque part au Sud-Est prés d'une ville portuaire ce n'est qu'une rumeur mais il faudrait que quelqu'un se dévoue pour aller vérifier
la récompense est de 100 pièces d'or la quête est de rang E.

Troisième Missions :
Cette mission viens d'un petit village non loin de la, ils ont repéré des gobelins prés de leurs village et demande a ce qu'on les protèges...



Quatrième Missions:
Il semblerais qu'un noble de la ville demande un instructeur pour enseigner le maniment des armes et d'autre truc a son fils... la recompense se negocira en fonctions du temps passer a enseigner et a ce qui est enseigner.

Alice
Es que je sais quoi que ce soit sur le Donjon de Belneuk les Gobelins ou les Vampires ?

MJ
eh bien pour répondre a ta question, je t'invite a lancer 3 test de mental...
tu a 75 de mental + ta competance Science occulte + 10% que je t'accorde

Alice
Ok alors c'est partie le donjon de Belneuk 91... jamais entendu parler... Les Gobelins...87 ! bon... et les Vampire ? 90... je suis une putains d'ignare
Bon ce que je vais faire c'est choisir une des 3 quêtes au hasard je vais lancer 1d6...
2...ok je vais prendre la première quête, le Donjon de Belneuk...
donc je prend l'affiche... je me dirige vers la sortie

MJ
Très bien tu prend l'affiche et tu repars comme tu est venue, pendant ce temps la donc tu sors de la guilde, au moment ou Imgor balance son coups de genoux... et tu commence a te diriger vers le nord...

Gibrand
es qu’on vois qu'elle sort ?

MJ
vous ne la Voyez pas sortir cependant vous n'aller probablement pas tarder a vous apercevoir qu'elle a disparue...

Imgorthaldae
Moi je vais me diriger vers le comptoir... je vais demander a la barman...barwoman... ?
la nana du bar quoi... qu'elle me servent la bière que j'aime bien la...
"Ameri..." ouai elle s’appellera Ameri "tu me sert une bière s'il te plaît" et j’essaie de la dragouiller un peu...

MJ
tu essaie de la draguer... fais moi un test de social pour tenter de la seduire, esque tu vas niquer ? le monde te regarde ?

Imgorthaldae
48 POUR 50 CA PASSE !!! un de ces 4 je me la tape !!!
MJ
Alors en fait ce qu'il se passe c'est que c'est qu'elle n'est pas insensible a ton charme... tu vois qu'elle s’inquiète un peu pour toi "Oh Imgor ça vas ? tu n'a rien ?"

Imgorthaldae
"Nan ça vas t’inquiète j'en ai vue d'autre...

Gibrand
"Imgor ou est passé cette fille ?"

Imorthaldae
"une fille ? ah ou c'est vrai c'est a cause d'elle qu'on se battait...elle est passé ou ?"

MJ
Et la dessus Ameri réplique "la fille ? elle était devant le tableau des missions elle en a pris une et s'est en aller...

Gibrand
es qu’on sais quel quête elle a pris ?

MJ
suffit de demandé
"Oui Gib le registre est la pour ça... il restait 4 missions et celle du donjons de Belneuk a disparue..."

Gibrand
esque nous on sais des chose sur le donjon de Belneuk ?

MJ
Je vous invite a faire un test de mental

Gibrand
61 sur 60... je l'ai sur le bout de la langue...

Imgothaldae
44 pour 50 ça passe...

MJ
Imgor tu sais a peu prés ou se situe le donjon... tu a déjà étendu parler de ce dernier Tu a entendue dire que c’était un donjon dédier a un dieu ou une déesse...
vous savez tout les deux que tout ceux qui ont tenté cette quette on disparue...

Gibrand
si ils ont tous disparue c'est certainement dangereux, je vois pas comment une gamine réussirais la ou des aventuriers ont échoué on devrais la rattraper...

MJ
Mais pourquoi vouloir la rattraper ?

Gibrand
Elle semble importante pour le scénario...

MJ
C'est vrais c'est une bonne raison



Gibrand
Bon si Imgor sais ou est le donjon on a juste a y aller et on vas la rattraper... de toute façons c'est une grande ville elle n'en est sûrement pas encore sortie...

Imgorthaldae
Bon bah alors on y vas...

MJ
Bon donc vous y aller vous finissez par la rattraper dans la ville alors qu'elle s'approche de la sortie...

Gibrand
"Ai attend petite..."

Alice
Je me retourne vers eux "vous voulez quoi ?"

Imgorthaldae
"Tu ne peux pas aller a Belneuk c'est dangereux, tout ceux qui y sont aller n'en sont jamais revenu"

Alice
Je trace ma route...et je chuchote "Vous ne m’arrêterez pas"

Gibrand
Je vais marcher a ses coté "pourquoi tu veux temps aller la bas ?"

Alice
Je dit rien

Gibrand
Bon je décide de l’accompagner...

Imgorthaldae
Bon OK... es qu’on a des provision ?

Alice
Moi j'ai les mienne

Gibrand
Oui j'en ai toujours quelque une d'avance

MJ
et c'est ainsi que débute la Légende, vous vous diriger tout les 3 en direction du Donjon de Belneuk pour votre première quête tout les 3...
Nous avons donc
Imgorthaldae une Elfe de la foret Guerrier portant une cote de maille et des Hache tel un viking
Gibrand Un Nains maître forgerons et artisan armé de marteaux de guerre et portant un longue barbe soyeuse
et Alice une mystérieuse jeune fille qui n'est visiblement pas une Aventurière...
______________________________________________________________________________________________________________________________
PS : j'hésite a mettre les texte en couleurs... une couleurs par perso... le MJ serais en noirs Alice en Mauve... Imgor en Vert parsque c'est un Elfe et Gibrand je sais pas... °^°

Chapitre 2
Direction Le Donjon







MJ
Mademoiselle Messieurs Vous êtes actuellement sur la route du donjon de Belneuk afin d'y trouver un artefact, vous avez été mêlé a cette situations malgré vous par cette jeune fille mystérieuse...
cela fait maintenant 2 bons jours que vous marcher vers le nord, grâce a la carte sur l'affiche mais aussi a Imgorthaldae qui sais a peu prés ou se trouve ce donjon vous savez a peu prés ou vous diriger... es que vous avez pu échanger partager discuté pendant ce temps ? et si oui de quoi avez vous pue discuter ?

Gibrand
Alors moi je suis curieux donc je lui ai certainement demander son nom si elle en a un, son ages, éventuellement je vois qu'elle a un Sac avec des provisions dedans mais je ne vois sur elle aucune armes je trouve ça curieux, alors j'essaie peut être de voir si elle aurait pas une arme cacher sous ses vêtements, a moins qu'elle n'utilise la magie ? pourquoi une jeune fille voudrais partir faire seule des quêtes de Rangs A... ?

Alice
Je ne répond a aucune de ses questions sauf peut être quand il m'a demander mon nom «Je...eh...A...Alice» en ce qui concerne le reste je répond pas a moins qu'il n'arrive a faire des déductions de lui même

MJ
et si tu faisait des test de mental pour savoir ce que tu veux

Gibrand
Ok un test de mental a 60... 46 qu'es que je peut savoir ?

MJ
Alice je t'en pris donne lui une infos...

Alice
Alors tu t’aperçois effectivement que je semble possédé un couteau cacher sous mes vêtement

Gibrand
et quoi d'autre ?

MJ
c'est a peu prés tout pour ce qui est de ses armes, ses intentions tu n'est pas en mesure de les connaître... en revanche tu a penser qu'elle pouvais peut être utiliser la magie pour cela je vais t’inviter a faire un test de mental qui vas correspondre a ce que tu sais de la magie

Gibrand
90 !

Imgorthaldae
Es que je peut faire un Test moi Aussi ?

MJ
Va y

Imgorthaldae
81 ! ça ne passe pas non plus

MJ
Ok donc a propos de la magie... vous savez... ou croyez savoir qu'il est impossible de la pratiquer sans artefact tel qu'un battons de mage... et elle ne possède rien qui pourrait ressembler a une tel chose...

Alice
J'aime bien comme on ratte tout nos jets de mental depuis le début on est un groupe d'ignare en faite

MJ
Et alors que vous marcher vous entendez «Ai vous la ! les voyageurs...» et vous voyez arriver... un groupe de bandits... «donnez nous tout ce que vous avez de précieux ou mourrez»

Gibrand
Il manquait plus que ça des bandits de grand chemins, es que on fait un test de mental pour savoir ce que c'est aussi ?

MJ
Non vous seriez capable de le rater
en revanche je vous invite a me dire ce que vous faites...

Imgorthaldae
J'en sais rien... je lève les mains et si y'en a un qui approche je l’assomme

Gibrand
Bah j'imagine qu'on a l'habitude de ce genre de choses «Alice reste derrière nous»

Alice
Moi je continue de marcher je m'en bas les couilles

MJ
«ai toi» il y en a un qui s'approche de toi

Alice
Je sors mon couteau et je le plante

MJ
Ah tu es comme ça hein... Vas y tu a 55% de physique + ta compétence qui te donne +15%
Va y

Alice
65 ! ça passe «Crève !»

MJ
Tu Sors ton couteau tu le lui plante dans le bide il s’écroule... les autres le vois... il y'en a un qui te fonce dessus

Imgorthaldae
Es qu'ils s'approche aussi de nous ?

MJ
Nan ils vous approchais mais ils ont vue leurs potes tombé ils se sont arrêté

Imgorthaldae
... dans ce cas je vais sortir mes hache et foncé dans le tats et planté mes haches dans

Alice
bon je vais esquivé celui qui me fonce dessus et le planté

Gibrand
Je vais saisir mon marteaux de guerre a deux mains et fracassée les genoux du premier qui me tombe sous la mains...

MJ
trés bien faites moi tout les 3 un test de Physique

Imgorthaldae
69 pour 70 + ma compétences de combattant 80 ça passe

Alice
19 ! «va y viens» je lui sectionne le bras tiens...

Gibrand
97 échec critique !
OUI !!!
Encore un Echec Critique pour ma poire !



MJ
Alors
Alice il y a le bandit qui te fonce dessus tu l'esquive sans problème tu en profite pour lui sectionné le bras Imgor tu saisie ta Hache tu t'approche d'un des bandits tu lui assène un violent coups de hache malheureusement tu ne le tu pas, tu le blesse au torse et toi Gib tu fonce sur un des Bandit le marteaux a la mains... et et et... Il t'entaille le vissage de son épée, tu aura probablement une magnifique balafres.

Alice
cet échec critique Badass quoi, moi si je peut je vais foncé sur le bandit a qui j'ai sectionné le bras et le planté

MJ
Très bien, Imgor le tiens vas t'attaquer...

Imgorthaldae
très bien dans ce cas je vais essayé de bloquer son coup avec une de mes Hache

MJ
faites moi tous les deux un test de Physique + compétences contextuel

Imgorthaldae
Ok 70+combattant 80 approche, 20 mon gars !

Alice
le premier 100 !!!

MJ
OK...alors très bien... donc Imgor le bandit t'attaque de son épée tu le bloque de l'une de tes hache et vous vous confronté l'un l'autre l'autre face a face, pendant ce temps la... Alice tu fonce le couteau en avant prête a tuer sauvagement donc ce bandit et... il t'esquiver et te traverse l'avant bras droit de son épée tu sens sa lame loger entre le Cubitus et le Radius... tu aura du mal a te servir de ce bras quelque temps... puis il te repousse d'un coups de pied au cul...
Donc... Nouveau tour...
Imgor tu est au prisse avec ton bandit... fait moi s'il te plaît un test de perception...

Imgorthaldae
61 Physique a 70 donc ça passe

MJ
Tu entend derrière toi des bruits de pas rapide... ça se rapproche de toi...

Imgorthaldae
J'ESQUIVE !

MJ
Si tu veux esquivé fait moi un test de physique avec un malus de 10% parsque c'est dans ton dot

Imgorthaldae
90 !!! oui !!!

MJ
Tu te décale légèrement sur le coté... mais tu t’aperçois qu'une lame te transperce la poitrine... cependant tu te rassure en te disant que la lame est a droite heureusement que le cœurs est a gauche...
Gib le bandit en face de toi vas t'attaquer je vais faire un test d'attaque a 60... 90 !!! esque tu veux faire quelque chose ?

Gibrand
Je vais ressayé de lui fracasser les genoux de mon marteau

MJ
Va y fais moi un Test s'il te plaît...

Gibrand
90 !!!
bah aller 3 90 d'affiler !!! aller Alice on compte sur toi pour en faire un la...

MJ
Tiens Justement Alice ton adversaire commence a te foncé dessus... l'épée lever...

Alice
Je vais prendre mon couteau de la mains gauche et lui balancé du sang dans les yeux...
Test de Physique ?

MJ
Va y je t'en pris...


Alice
64 pour 55... a moins que tu ne m'accorde ma compétences a +15% ...

MJ
Je te l'accorde tu es en combat dans l'optique de tuer donc ça passe...
Donc Imgor s'est fait transpercé alors que le nain et un bandit son en trains de mené un combat ridicule Alice tu t'es faite transpercer l'avant bras et tu a été projeter tu te releve et saisie ton arme de la mains gauche et tu lance du sang dans les yeux de ton adversaire qui te fonce dessus...
Je vais laissé l'un d'entre vous agir avant les bandit...

Imgorthaldae
J'aimerais Agir avant que le mec derrière moi décide de me coupé en deux... si possible j'aimerais repoussé celui en face de moi puis me retourné et planter ma hache dans le crane de celui qui ma planté...

MJ
Vous êtes d'accord pour que ce soit lui qui agisse ?

Gibrand
Il est un peu plus dans la merde que nous donc j'imagine que oui...

Alice
C'est bon pour moi

MJ
Très bien fait moi un test de combattant pour repoussé le mec d'en face... puis un autre test pour buter le mec derrière...

Imgorthaldae
C'est partie ROLL THE DICE
OHHHHHHHHHHHHHHHHH
1 ! 1 ! y a quoi !? BAM
Aller Venez je vous prend tous !





MJ
Imgor tu fais le premier 1 de la Légende tu pousse d'un coup de pied celui qui est devant toi tu te retourne avec l'épée encore dans ta poitrine le vissage pleins de rage et tu plante violemment ta hache dans le crane de ce lâche qui ta planté par derrière tu te retourne de nouveau et tu lance ta deuxième hache dans le crane de l'autre... et la foule est en délire...

Imgorthaldae
« Faite pas chier les Elfes » et je leurs crache a la gueule...

MJ
et pendant ce temps Gibrand... le brandit qui avait raté son attaque avant que tu ne rate la tienne vas de nouveau essayé de t'attaquer... je vais faire un nouveau test... a 60...
90 ! putain
Mais c'est un sketch ! c'est pas possible...
Alors il tente de te frapper et frappe dans le vide de façons ridicule

Gibrand
Bon a mon tours je vais retenter de lui fracassé les genoux
89 !!!

Alice
Le faux Bandit VS Le faux Aventurier la bataille epic...

Imgorthaldae
c'est tellement epic ce qu'il se passe... les gens qui lissent cette histoire ils imagine l'elfe qui fais des truc badass et ta le nain et le bandit en arrière plan tsé on se bat en arrière plan on se bat en arrière plan c'est mortal kombat le film...

MJ
Tu tente de nouveau de lui fracassé les genoux et tu frappe dans le vide...
Alice il te fonce dessus, il a du sang dans les yeux je vais faire un test avec un malus de... 10% car il est gêner... il vas tenté de t'attaquer... 82...j'en ai tellement marre... il te loupe donc... et votre MJ déprime

Alice
Je vais lui planté mon couteau... test de physique donc ?
8 !!!

MJ
Alors il te fonce dessus il te loupe... nan... tu l'esquive aisément grâce au sang qu'il a dans les yeux et tu lui plante ton couteau dans le bide...

Alice
« Ton cadavre me seras utile Haha HAHAHAHAHA !» je pousse le rire d'Ayano Aishi


MJ
Et pendant que tu pousse le rire d'une Yandere alors que toi Gibrand tu es toujours a « combattre » ton bandit...

Gibrand
J'aimerais... lui brisé le genoux putain...

MJ
Va y lance un test de physique...

Gibrand
53 ! putain ça y'est ça passe !

MJ
Tu lui fracasse le genoux de ton marteau a deux mains il tombe genoux a terre


Gibrand
Je lui fracasse le crane

MJ
Je vais pas te faire faire de test pour ça tu serais capable de le loupé donc tu lui fracasse le genoux tu lui fracasse le crane il tombe a terre morts...
Alice tu entend « mais... qu... qui es tu ? » tu vois le bandit que tu a planté a terre qui prononce ces mots...

Alice
« Ton pire cauchemars » je vais lui foutre pleins de coups de couteau en essayant de le faire souffrir le plus longtemps possible avant qu'il ne succombe, et je vais rigoler en même temps

Gibrand
Ça part en Yandere-Simulator la...

MJ
Imgor et Gibrand vous en avez fini avec vos bandit vous entendez les cris d'agonie du bandits et vous voyez Alice qui s'acharne sur ce malheureux en poussant un rire de psychopathe...

Alice
Quand j'en aurait fini avec lui je me relèverais et je me dirigerais vais commencé par fouillé ce Bandit... pour récupéré le pognon dans un premier temps et si je peux utilisé commencé a utilisé ma magie sur lui...

Imgorthaldae
moi je viens de Voir ça je pense que je doit être assez dérouter de ce que je viens de voir je vais être extrêmement méfiant vis a vis d'elle pour l'instant... je vais me tenir éloigner près a l'attaquer si il le faut...

Gibrand
Je vais tenir mon Marteaux et me tenir prés d'Imgor... « qui es tu réellement ?! répond ou on seras obliger de te tuer !»

Chapitre 3
Conflit De Groupe






MJ
Mademoiselle Messieurs...
Un début de conflit s'est installé dans le groupe, avec Alice vous vous regardez en chiens de faillence alors que Gibrand l'a menacé de la tué si elle ne révélais pas son identité...

Alice
Avec mon vissage de Yandere "Mon nom est Alice Lesca..."

Gibrand
Es que ce nom nous dit quelque chose ?

MJ
Faite moi s'il vous plaint un test de Social avec tout les deux un Bonus de 20%

Imgorthaldae
86 !
J'ai 70 en physique 50 en mental... 50 en social... ça ne passe pas même avec le Bonus de 20... j'ai aucune idée de qui elle est... "Gibrand c'est qui ?"

Gibrand
Je vais te dire ca... 99 !!! 99 !!! je vais rien te dire du tout !!! J'ai Jamais entendu ce nom auparavant

MJ
Gibrand tu n'a en effet jamais entendu ce nom... ou du moins il ne te dit rien... Imgor ce nom...Lesca te dit quelque chose tu n'est pas sur... tu vas mettre du temps... tu peu peut-être relancé un dé si tu le souhaite...

Imgorthaldae
ALLEZ C'EST PARTIE ROLL THE DICE !!!
70 ça passe pile poil avec le Bonus de 20 !!!
Ça y est je me souviens !

MJ
En Effet tu arrive a te souvenir... a 70 pile... tu a déjà entendu parlé de la famille Lesca, tu te souviens en faite que tu avais entendu parlé d'une famille Qui avait été retrouvé massacré... ou plus précisément seul les parents on été retrouver... leurs fille unique de 16 ans avait disparue...cela remonte a il y'a a peu prés un ans.
Le meurtrier n'a jamais été retrouver et on le cherche encore...

Imgorthaldae
Et apparemment on viens de le trouver...
"Dit moi... tu es la fille cette famille qui a été massacré pas vrai ? c'est toi qui les a tué ? tu a tuer tes parents ? je me trompe"

Alice
"Phuahahahahahahahahahahahhahahahahahahhaaahhahahah !!!!!
Oui c’était moi !!! et vous en savez peut être un peu trop a présent..."

Gibrand
"Mais pourquoi massacré sa propre famille ?"

Alice
Je vais continuer de fouiller le cadavre si je trouve du Pognon... et comme j'ai dit je vais utilisé mon sort sur lui...

MJ
Oui tu trouve une bourse avec une dizaine de pièce d'or...

Alice
Putain la vache il se mettent bien les bandit...

Imgorthaldae
''Gibrand on devrait la livré au autorité''

Alice
Es que ma magie Agit ?

Gibrand
Es qu'on la vois se servir de la magie ?

MJ
Nan vous ne la voyez pas... d'autant plus que vous avez fait tout les deux des échec sur votre test de mental pour savoir des choses sur la magie au chapitre précédent vous ne vous doutez pas qu'elle peut l'utilisé...
Et oui Alice... je te fais pas faire de test car tu es dans une période de calme... certes un conflit s'installe entre vous mais ce n'est pas (encore) un conflit physique...

Alice
Très bien alors je vais laissé ce cadavre et en passant je vais peut être lui arracher des morceau de vêtements pour en faire un Bandage la...

MJ
Fait moi un test de mental... a 75% tu n'a pas le bonus de Science Occulte...

Alice
Ok donc un Test Vanilla
7 ! en fait j'ai Kyubii en moi la plaît se referme toute seule...

MJ
Alors tu parviens a te faire un bandage sans trop de problème tu stop l'hémorragie pendant que Gibrand et Imgor... ?

Imgorthaldae
J'ai mes hache a la mains je suis prés a l'affronté... je sais que je vais essayé de la livré au autorité du royaume je vais m'approcher d'elle
''Gibrand on vas l’assommé et la livré aux autorité''

Gibrand
Du coup je vais pas posé plus de question on a déjà la confirmation que c'est une meurtrière j'ai toujours mon marteau a la mains enfin... dans les deux mains... je vais m'approcher d'elle par le coté pour qu'on l'encercle...


Alice
''HAHAHAHAHA HHAHHHAHAAAHAHAAAAAA''
Je vais me levé et sortir mon arme... en faite mon arme était déjà sortie remarque

Gibrand
Je fonce le marteau levé... ''Witneeeeeessssss !!! '' je vais... tenté de lui bissé les genoux...

Alice
Je vais sauté par dessus son marteau pars que c'est la classe

MJ
Très bien alors Gibrand... puis Alice vous aller me faire tout les deux un test de physique
Gibrand tu a 60% plus ta compétence de combattant a+10% et toi Alice tu a 55% de Physique plus ta compétence soif de Sang a +15% faites roulé les dés

Gibrand
85 !

MJ
... bas en faite ce qu'il se passe c'est pas que tu loupe c'est que Alice saute par dessus ton marteau...

Imgorthaldae
dans ce cas j'aimerais foncé a mon tour et l'attaquer...

MJ
Imgor tu fonce sur Alice pour l'attaquer mais tu es stoppé dans ta course... le bandit qu'Alice a tuer s'interpose...

Alice
J'aimerais contre attaquer le nain moi du coups... j'ai envie de lui crever un œils... Test ?

MJ
Test

Gibrand
Elle vas me crevé l’œil et après quoi ? m'arracher un bras et m'en foutre un mécanique ?

Alice
15 !

MJ
Gibrand tu veux essayé de bloque ou d'esquivé ?

Gibrand
Oui merci... ok test de Physique + combattant j’imagine pars que être un combattant c'est aussi savoir bloquer et esquivé... alors...
75... ça passe pas... évidement



MJ
Gibrand tu dévie la lame d'Alice de ton œil mais le bous de la lame viens se logé au dessus de l’œil et te faire une magnifique cicatrice... et tu a du sang dans l'œils... quel œils dit moi je te laisse décidé...

Gibrand
je vais décidé ça au dés 1 2 3 gauche 4 5 6 le droit... et c'est un 2

MJ
Tu a du sang dans l’œil gauche ta vision est gêner
Imgor le cadavre du bandit vas t'attaquer...

Imgorthaldae
Avant ça es que je sais des chose sur la necromencie ?

MJ
Fais moi un test de mental je vais répondre a ta question... ou pas...

Imgorthaldae
96 !!! EHHHHHH c'est quoi ? t’était mort il y'a 2 seconde... je connais même pas ce type de magie...

MJ
Effectivement tu ne sais rien du tout...

Gibrand
Esque moi je sais de choses a ce propo ?

MJ
Je sais pas... a toi de me dire...

Imgorthaldae
Depuis le début on a pas réussi un seul test de mental... on est des gros con alors sauve l’honneur...

Gibrand
OK C'EST PARTIE LE TEST POUR PROUVER QU'ON EST PAS DES GROS CON...ROLL THE DICE !!!
11 !!! PUTAIN ENFIN !!!

MJ
Tu sais que la Nécromancie est une forme de magie interdite dans la plupart des royaume tu sais que ça consiste a ramener en quelque sorte les morts a la vie, tu crois savoir que si on tue le nécromancien les zombie qu'il a crée disparaîtrons... probablement...

Imgorthaldae
Bon donc moi je vais affronté le zombie pour le coups...
t'a dit qu'il allait m'attaquer ?

MJ
Oui... il a son épée a la mains... il avais 60... c'est devenu un cadavre... il a un malus de 5%... donc... 80 ça ne passe pas... tu l'esquive sans faire de test...

Imgorthaldae
Je lui fous un coup de hache dans le crane... je lance le dé... 13 !!! ''Hors de mon chemin''

MJ
Tu lui met un violent coup de Hache dans le crane... il essaye de te re attaquer... je vais faire un nouveaux test... 65... ça ne passe toujours pas... tu l'esquive a nouveau...

Imgorthaldae
''Bordel c'est quoi ce truc !''

Gibrand
Je vais luis foutre un coups de marteaux dans le bide... pars que dans les genoux ça marche pas... Je fait un test...

MJ
Oui fait moi un Test s'il te plaît

Gibrand
ok alors... 4 !! BOUFFE !!

Alice
Il m'a plié en deux

MJ
Tu veux pas essayé de te défendre ?

Alice
face a une réussite critique ? ... a la limite... si je fais aussi une réussite critique je contracte mes abdos tsé bon... 57 c'est c'est un échec il me plie en deux...

MJ
Exactement Alice tu est plier en deux tu te tiens le ventre

Alice
Je vais essayé de me redresser et de me remettre en garde... j'aurais mal au ventre mais tempi ça vas passé...

Gibrand
Moi je voudrais l’assommé avec le manche de mon marteau...

MJ
Va y fait moi un test d'abord Gibrand... Alice si tu fait une meilleur réussite que Gibrand tu esquive en te relevant...

Gibrand
Ok 60 en physique plus 10% compétence combattant
C'EST PARTIE ROLL THE DICE 38 !!!

Alice
Ok a moi... donc... j'ai 55% es que j'ai la soif de meurtre ?


MJ
Tu es motivé par toi soif de meurtre donc oui je te l'accorde...

Alice
On y vas...
72 ! ça ne passe pas !!!

MJ
Alice tu es assommé... je vais te laissé joué le Zombie pour l'instant ci tu veux...

Alice
Ok alors très bien... on vas juste changer mon nom en Zombie Pour la lecture alors...

Zombie
Je vais tenter de nouveau d'attaquer Imgor avec mon épée alors...
test a 55% c'est partie roll the dice
98 !!! OUI !!!

Imgorthaldae
Bah du coup je vais profité de son échec critique pour lui arraché la tete avec ma hache...

MJ
Va y fait moi un test s'il te plaît a 70 +10% combattant t'es a 80 +10% de bonus grâce a l’échec critique... si tu réussi tu lui arrache la tête...

Imgorthaldae
Ok c'est partie... ce jets de la générosité du MJ... si je le foire... 12 ! ça passe !

MJ
Tu envoie un violent coups de hache dans la nuque et tu lui décapite la tète des épaules de son coups et le Zombie... tombe en arrière...

Imgorthaldae
''Bordel de merde...''

Gibrand
Bon du coups je pense qu'on vas la séparé de son arme et lui attacher les pied et les poignet... et l'un de nous deux vas la porté... on vas la remettre aux autorité de la ville... on est a deux jours de notre ville de dépars je crois...

MJ
Vous pouvez choisir de retourné sur vos pas... effectivement vous êtes a 2 jours de votre points de départ...

Gibrand
Deux jours c'est beaucoup elle restera pas assommé aussi longtemps et pourrait s’enfuir... es qu’il y a une ville moins loin ?

MJ
Faite mois tout les deux un test de social...


Imgorthaldae
Ok très bien... social pour 50... 70... je suis un pechno de la campagne...

Gibrand
Ok moi aussi pour 50... aller... 49 !!!

MJ
Gibrand alors... tu sais en effet qu'il y a une ville a l'ouest a une demi journée de marche d'ici...

Gibrand
On pourras la remettre aux autorité la bas...

MJ
Très bien donc vous prenez la route vers l'ouest j’imagine ?

Imgorthaldae
Ouai on soigne un peu nos blessures on l'attache... on récupère le pognon des bandits... je la porte sur une épaule et on est partie...

MJ
Et vous partez vers l'ouest avec une meurtrière et Nécromancienne sur le dots... une Nécromancienne qui d’après ce que vous avez vue serait capable d'utilisé la magie sans artefact...

Gibrand
Effectivement on avais jamais vue de magicien sans bâton ou autres... donc on se méfie... c'est aussi pour ça qu'on l’emmène dans la ville la plus proche... car si elle se réveille elle pourrait le refaire et elle peut sûrement utilisé d'autre sort que ramener les morts on en sais rien... mais dans le dote mieux vaut ne pas traîner...

MJ
Exactement c'est une très bonne façons de penser... et Gibrand ouvre la marche tendis qu'Imgor le suis avec Alice inconsciente sur l’épaule... vous vous diriger vers cette ville... avec la fierté d'avoir arrêté une meurtrière rechercher depuis déjà un ans aillant massacrés sa propre famille...

Chapitre 4
Bras de Fer
___________________________________________________________________________________________________



MJ
Messieurs ... Vous êtes allé a la ville la plus proche...Vous avez livré a la Jeune Meurtrière recherché depuis une ans aux autorité... vous avez pour cela reçus... la bourses qu'elle a dérobé au bandit...
Bon dites moi ce que vous faites après ça ...

Imgothaldae
Bah... je pense qu'on vas s’arrêter dans une auberge pour cette nuits... manger a notre faim... puis on vas rentré... on vas peut être essayé de prendre une charrette si il y'en a une pour aller plus vite...

MJ
Trés bien... Vous entré dans une taverne donc...

Gibrand
On vas s’asseoir a une table et attendre qu'on nous amené a manger...

MJ
Très bien Donc la serveuse fini par venir vers vous au bout d'un moments... ''que voulez vous messieurs ?''

Imgothaldae
Es qu'elle est jolie ?

MJ
Elle est plutôt... normal

Imgothaldae
Je vais essayé de la dragué je lance un dé 50 de social + 10% pour ma compétence Beau parleur... 65 ça ne passe pas
''c'est toi que je veut ma Jolie''

MJ
Elle te mets une gifle...
Gibrand
''Excusé mon ami s'il vous plaît... on voudrais manger s'il vous plaît... N'importe quoi...''

MJ
''Très bien'' elle part probablement vous chercher a manger...
Il y'a de l'agitation dans la taverne... un concours de bras de fer avec de l'argent a la clef...

Imgorthaldae
C'est pour moi ça
va y j'y vais...
''bonsoir mes dames'' ca trash talk... putain si je me foire...

MJ
''AH... un challenger...'' un autre t’arrête ''tu joue... tu paie''

Imgorthaldae
Je prend une bourse et je la mets sur la table... et je m'assoie...
putain tu le sens que je vais me foiré... ça sens tellement l’échec critique la...

MJ
Effectivement mais la tu n'a que ton honneur a perdre...
ton adversaire place son coude droit sur la table... c'est un gaillair un peu plus costaud que toi, barbu les cheveux long marrons... ... un humain

Imgorthaldae
Ok alors je me mets en place aussi...

MJ
OK donc ca commence... on vas faire chacun un test... lui fait un test a 80%...
52...

Imgorthaldae
Ok alors j'ai 70 +combattant... ok c'est parti !!! 83 !!! PUTAIN !!! DE !!! MERDE !!!
CETTE HUMILIATION !!!

MJ
Ok... alors... il te bas...
et ils rigolent tous...

Imgorthaldae
C’était fait exprès pour le mettre en confiance... je ressort une bourse...

MJ
Très bien alors vous recommencé... je fait mon test...
87 !!! ca ne passe pas...

Imgorthaldae
ok a mon tour... 58 !!!
MOVE BITCH !!!
Je le bas et je replace mon bras pour le 3eme tours...

MJ
Alors... tu vois que ça l’énerve... il replace sa mains pour le 3eme tours...
ca recommence... donc 29...a ton tours...

Imgorthaldae
98 !!!
bon... cette aventures etait genial messieurs... La légende retiendra que... j'etait une légende... au revoir...

MJ
Bon alors... 98... tu entend au niveau de ton bras ''Crack''

Chapitre 5
Libéré Délivré
___________________

MJ
Alice... tu te réveilles enfin... tu observes ton environnement tu es derrière les barreaux...

Alice
Bon j'imagine que je n'ai plus mon couteau... esque je suis enchaîné ?

MJ
Oui tu a des chaînes aux poignets et aux chevilles et donc tu n'a plus tes bottes... plutôt longue pour te permettre de marché et faire des trucs de tes mains mais tout de même t'entraver...

Alice
Esque il y'a des garde à l'extérieur de la cellule ?

MJ
Je vais pas te demander de test pour ça. Nan il n'y a aucun garde... tu peux apercevoir des escaliers menant vers le haut tu es probablement en sous sol dans un cachot

Alice
Esque il y'a une trappe au sol ou un passage secret dans le mur comme dans Skyrim et Oblivion ?

MJ
Un passage secret ? Haaa fait moi un test de... perception pour vérifier ta cellule si tu le veux bien...

Alice
7 !!! Mais je reconnais cette cellule j'y ai passé mes vacances ... bon plus sérieusement je trouve quelque chose ?

MJ
Tu passe une demi heure une heure à fouiller la cellule tu ne trouves aucun mécanisme...

Alice
Esque je trouve quelque chose d'utile ?

MJ
Non

Alice
Si c'est une cellule de cachots médiéval elle est sûrement crade y'a peut-être des rats ?

MJ
Oui il y'a effectivement quelques rats...

Alice
Esque je peux en attrapé un ?

MJ
fait moi un test de physique et si tu a l'intention de le tuer tu a ton bonus de soif de sang

Alice
Ok c'est parti 29 c'est bon

MJ
Tu l'attrape donc et qu'est que tu veux faire avec ?

Alice
je vais le buté et prendre le contrôle de son corps... grâce à mon deuxième sort qui ele contrôle des morts, qui sont à l'heure mes deux seuls sorts...

MJ
Tu réussis sans problème à le tuer... tu n'es pas en situation de stress donc tu parviens sans problème à prendre le contrôle de son corps et qu'est ce que tu veux faire ?

Alice
Ok donc la je suis un rat mort... je vais grimper les escaliers je vais fouiller et essayer de trouver des clefs ou mon couteau ou n'importe quel armes que j'arriverai à porter avec ce corps de rats

MJ
Tu arrives en haut des escaliers il y'a des garde qui discutent entre eux...
-"on en fait quoi de la fille en bas ?" Dit un premier garde
-"on a cas la laisser pourrir" répond un second
-"on pourrait lui organisé une exécution sur la place publique, par pendaison ou ou décapitation... le bourreau commence à rouiller" suggère un troisième
-"ça vous dirait pas plutôt de la garder pour nous on pourrait "s'amuser" avec" propose un quatrième
-"tu ne pense qu'au sex ?" Répond le 2eme
-"il a raison autant en profiter..."

Alice
Au putain je veux pas en entendre plus j'en ai marre de me faire violer alors je vais me dépêcher de me trouver une arme...

MJ
Fait moi un test de discrétion...

Alice
Alors physique... physique du rat ? À combien ?

MJ
Eh...
À 60 tu est plutôt petit c'est un test de discrétion pas de combats... va y...

Alice
97 !!!

MJ
Un garde te soulève te transperce de son épée et te jette au sol...

Alice
Ce rats est déjà mort de toute façon...
Je continue de le contrôler... si il peut encore bouger je tente de le faire fuir puis de trouver une arme...

MJ
-"mais qu'est ce que c'est que ça ? Je viens de le tuer il bouge encore !"

Alice
Esque je vois une arme quelques part ?

MJ
Test de perception...

Alice
76

MJ
Tu ne vois rien...

Alice
Peut-être que si j'arrive à grimper sur la table...
Esque les gardes me poursuivent ?

MJ
Je vais leur faire un test de mental aux 4 pour voir si ils sont effrayé par ce qu'ils ont vu ou si ils te poursuivent
24
81
85
52
3 d'entre eux sont effrayé un se lève pour te poursuivre...

Alice
Je voudrais essayer de l'éloigner du coup, y'a sûrement une sortie elle est ouverte ?

MJ
Effectivement il y'a une sortie elle est entre ouverte...

Alice
J'y vais du coup

MJ
Vous allez tous les deux faire un test de physique toi à 30 pour t'enfuir lui a 60 pour t'attraper..
64 ça ne passe pas

Alice
54 ça ne passe pas non plus

MJ
alors en fait il t'attrape mais tu lui glisse des mains

Alice
esque je peux le mordre ?

MJ
Tu lui mord le doigt sans problème et c'est ce qu'il fait qu'il te lâcher
Tu entre donc par cette porte... tu vois d'autres cellule...

Alice
Esque je vois quelqu'un d'autre dans ces cellules ?

MJ
Des squelette...

Alice
Esque je sais faire réanimé un squelette ?

MJ
Tu peux essayer c'est pas deconnant mais pas dans ce corps de rats...

Alice
Bon je vais continuer à courir avec le garde à mes trousse et quand je l'aurai suffisamment éloigné je retournerai à mon corps

MJ
Tu retourne à ton corps, tu entends une voix dans la cellule à ta gauche... l'escalier lui étant à ta droite "J'ai Faim..."

Alice
Je prends un second rat pour aller jeter un oeil...

MJ
Tu aperçoit... enchaîné... une créature humanoïde d'environ 3 mètres de haut , de gros muscles, ventripotent, de grande dents, la peau verte...

Alice
Un Ogres quoi...

MJ
Oui
Sauf que dans cet univers ci... les Ogres sont inconnus c'est la première fois que tu en vois un...

Alice
Il a dit qu'il a Faim... je vais emmener le rat devant sa bouche
Revenir a mon corp et dire "tu n'a cas manger ça...

MJ
Arrr crunch crunch crunch crunch...
C'est le bruit de l'ogre qui mange...
"Faim encore"

Alice
Si je le nourris il pourrait peut-être avoir suffisamment de force pour défoncé les murs et nous faire sortir d'ici... c'est bon j'ai trouvé mon arme...

MJ
Tu entends la voix des 3 gardes qui n'ont pas poursuive rat
-"allons nous amusés avec la prisonnière"
-"une petite vierge ça vas faire du bien..."

Alice
Ok stop stop stop... si ça arrive je leurs arrache a coups de dents...

MJ
À moins qu'eux n'enchaînent les réussite critique et toi les échec ça ne se passera pas comme dans un Hentai...

Alice
Je me mets vers le fond de la cellule...

MJ
Le premier ouvre la porte et s'approche de Toi avec une tête bien bien perverses "soit gentille déshabille toi on va s'amuser un peu... si t'es gentille on ne te fera aucun mal"... les deux autres sont à l'entrée de la cellule, l'un bloque la sortie...


Alice
Coup de pied dans les burne... à nan mes chaines me permettent pas de levé la jambe ?

MJ
Effectivement tu ne peux pas levé la jambe aussi haut...

Alice
Je vais me mettre à genoux... et lui foutre un coup de bras dans les couilles en mode catcheur... et si il est plié en deux me relever en lui foutant un coup de boule...

MJ
Fait moi un test...

Alice
93 !!! Et aller sa commence !!! YAMETE KUDASAI !!! GARDE SAMA !!!

MJ
Hum... en fait tu réussis ton action comme prévu il a très mal mais le second arrive et te maîtrise par derrière en te tirants les Bras... celui que tu viens de frapper... te frappe en pleine face tu saigne du nez...

Alice
Le mec derrière qui me tiens je voudrais m'en servir d'appuis pour faire un ciseau de tête et étranglé le premier avec mes chaines et le buté...
Test de physique 55 + soif de sang 70... 11 !!! Ramasse tes dents !!!

MJ
Tu sautes tu attrapes celui qui est devant toi avec tes chaîne tu l'étrangle tu a fait 11 c'est une réussite magnifique tu attrapes avec les chaines de tes poignets celui qui est derrière Toi tu te retourne en pleine Vol tu les etrangle tout les deux tu leurs romps la nuque tu atterris au sol tu fais une pompe tu rebondi tu es débout tu fais face au troisième qui va tenter de te charger... 29... cela dit tu peux peut-être esquiver...

Alice
Je vais essayer d'esquiver en sautant par dessus... 49 ça passe...

MJ
Il te foncé dessus tu sautes tu attrapes sa gorge avec la chaîne de tes cheville... mais il empêche l'étranglement en mettant ses mains...

Alice
La techniquement je suis suspendu j'ai la tête au niveau de son cul... je vais me retourner à 180 pour que la chaîne se resserre autour de son coup je vais pausser les mains au sol et l'étrangler... jets de physique j'imagine ? 70 ou moins... 24 !!!

MJ
tu l'étrangle il tombe à terre...
"Encore Faim... encore manger..."
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Le début de la légende Empty Re: Le début de la légende

Message par La Prune Sam 29 Juin - 4:37

Chapitre 6
Marre de ces conneries
__________
MJ
Messieurs...
Vous avez repris la route vous retourner à la ville il doit vous restez... une journée complète de marche... parler moi un peu de vos personnages en ce moment...

Imgorthaldae
Alors... j'ai le bras cassé comme mon honneur je suis dégouté complètement... je rentre je vais éviter la guilde je vais sûrement aller voir un docteur qu'il soit normal Alchimiste ou mage... pour soigner mon bras parsque croisé les autres aventuriers avec un bras, de fer, cassé c'est la lose...

Gibrand
Bah moi je vais très bien...

MJ
...
Faites moi tout les 2 un test de perception...

Imgorthaldae
16 !

Gibrand
41 !

MJ
Vous entendez tout les deux un hurlement dans le ciel... vous voyez un Dragon noir d'une dizaine de mettre volant vers le l'est...

Gibrand
Je crois pas qu'on soit chaud a affronté un Dragon... es que on avait déjà vu d'ailleurs des Dragons ?

MJ
Non mais vous en avez sans doute entendu parler dans des légendes ou autre...

Imgorthaldae
Aller on rentre à la maison... marre de ces conneries... je fais un doigt au Dragon tien...

Chapitre 7
Wolfcromm-Makgrand Lesca
_____________________________
MJ
Alice tu es face à cette créature enchaîné... que dit tu que fait tu ou quoi comme mais où est donc ornicar ?

Alice
Esque je viendrai pas de trouver un ami ?
"Qui es tu ? Qu'es tu ? Pourquoi es tu enchaîné ?"


l'Ogre
"Moi enchaîné parsque eux penser moi être monstre..."

Alice
"J'ai jamais vu quelqu'un comme toi... à quel race appartient tu ?"

L'Ogre
"Je être Ogres..."

Alice
"C'est quoi ton nom ?"

l'Ogre
"Pas de nom"

Alice
"Pourquoi t'es venue ici ?"

l'Ogre
"Moi vouloir voyage, vouloir apprendre..."

Alice
"Ça te dirait de venir avec moi ?"
Puis je vais essayer de voir si je peux pas le détachées si un garde à pas la clef ou quoi... et d'ailleurs les gardes je vais réanimer leurs cadavres aux cas où le 4eme déciderait de se joindre à la fête...

MJ
Alors non ils n'ont pas la clef... fait moi un test de mental à 75 + sciences occultes pour réanimé les cadavres...

Alice
Le premier jet de 2017 aller on y croit... 49 ! Ça passe bonne année !

MJ
Tu réanime les cadavres et ça tombe plutôt bien parsque tu entends le 4eme Garde arrivé du couloir...

Alice
"Occupée vous de lui" je pointe du doigt le garde qui arrive

MJ
Le 4eme garde arrive je vais faire un test pour voir comment il gère la situation test de mental à... 50 ou moins... 28...
Il est surpris de voir ses nakama se retourner contre lui mais gère très bien son stress et n'hésite pas à se mettre en garde... c'est toi qui gère tes 3 zombie je vais te demander de faire leurs test si tu veux qu'ils agissent...

Alice
Je veux que le premier il attaque avec son épée... test de physique à 50...
5 !!!
5 !!!
5 !!! PUTAIN BOUFFE !!! BONNE ANNÉE FILS DE PUTE !!! haha !!!

MJ
Le Zombie attaque avec son épée le 4eme garde... sa tête vole...

Alice
Esqu'il à des clefs sur lui ?

MJ
Oui tu trouves un trousseau de clefs sur lui.. tu finit par ouvrir les chaines de ton nouvel ami...

Alice
"Tu me suis ? On vas te trouver a manger, Je suis Alice Lesca ...et toi... ... à partir de maintenant tu seras Wolfcromm-Makgrand Lesca..."
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Le début de la légende Empty Re: Le début de la légende

Message par La Prune Sam 29 Juin - 4:39

Chapitre 8
Rentrons à la guilde
_____________________________________
MJ
Imgorthaldae, Gibrand...
Vous êtes de retour en ville, Imgor tu a le bras dans une attelle il mettra encore probablement quelques semaines à guérir

Gibrand
Son bras va guérir contrairement à son honneur...

Imgorthaldae
Mouai...
Sinon je pense que du coup on ne va pas bouger pendant 4-5 semaines le temps que l'os se ressoude... un mois c'est assez long mais faut au moins ça...

Gibrand
Après ne rien faire tout un mois... peu être pas non plus... on peut faire soit des quêtes de débutant qu'on pourrait faire en solo et puis voilà...

Imgorthaldae
Ouai mais on est tellement nul que des quêtes solotable il faudrait qu'on soit 10 pour les faire...

MJ
Hello darkness m'y Old friends

Gibrand
Bon du coup on retourne à la guilde chercher une nouvelle quête ?

Imgorthaldae
Mouai allons y...

Chapitre 9
Haute couture
_____________
MJ
Alice, Wolfcromm-Makgrand... vous êtes presque libre il ne vous reste plus qu'à sortir de la...

Alice
Tu m'a dit que dans ce monde les Ogres n'était pas vraiment connu, peu être que sortir dans la rue avec attirerait l'attention surtout avec sa peau verte, esqu'on esserait pas de trouver quelque chose pour cacher sa peau ?

Wolfcromm-Makgrand
On peut faire ça mais plus tard, pour l'instant je propose qu'on se casse de la...

Alice on trouve à manger dans cette prison ? À l'étage du dessus ?...

MJ
Oui vous trouvez des repas... il y'a de la viande et des légumes dans des assiettes... certainement vos gardes du corps qui ont préparé ça...

Alice
Bon bah moi je me mets a table je vais prendre l'une des assiettes et je laisse le reste à Wolf.

Wolfcromm-Makgrand
Du coup je mange le reste... histoire de prendre des forces...

Alice
Quand on a fini on sort de la...
Esque... les gardes je les avais fouiller ou pas ? Je voudrais prendre leurs bourses...

MJ
Très bien et vous sortez de là vous êtes donc dehors... ou aller vous ?

Alice
J'imagine que j'ai une tunique de prisonnier nan ?
Et lui il a rien pour se couvrir on peut pas rester comme ça faudrait qu'on trouve des fringues... esque je peux contrôler un zombie et chercher une boutique de fringues ?

MJ
Oui tu peux sans problème

Alice
On va se planquer du mieux qu'on peut dans un coin et
"Wolfcromm, je vais m'endormir pendant quelques minutes, on reste ici, veille sur moi un instant"

Wolfcromm-Makgrand
"Oui..."

Alice
Ok du coup je suis dans le corps du zombie je descends les rues pour trouver des fringues... ah oui j'ai donné les bourses à ce zombies histoire qu'il soit pas 300% suspect...

MJ
Le zombie se dirige donc dans la rue, les gens l'évitent mais parsque c'est un garde, et arrive donc devant une boutique de fringues...

Alice
Je choppe des fringues et du tissu... beaucoup de tissu ... un max de tissu et je pose deux bourses sur le comptoir et je reviens vers mon corps...
...
Je vais enfiler un pantalon, une chemises et ça ira bien...
Et je vais faire une cape à capuche... merde il me faudrait du matos de couture du coup... esque je peux aller en chercher ? Avec mon vrai corp cette fois ça devrait aller...

MJ
On va skip cette partie passionnante tu vas cherdu matos de couture tu paies tu reviens... tu veux essayer de coudre une cape à capuche pour Wolf... fait moi un test de physique.....

Alice
Ok alors 74... je cou un truc dégueulasse...

MJ
Effectivement en fait tu sais pas coudre tu te pique les doigts... une cape c'est pas compliqué mais tu fais une capuche trop petite et trop mal foutu...

Alice
Bon... j'ai mon temps... c'est pas grave... je vais essayer de faire une autre capuche plus grande et après je rajouterait à l'avant une sorte de chemise et des manches...
Un autre test j'imagine...
4 !!! J'ai fait de la couture toute ma vie en fait ça faisait juste longtemps.!!

MJ
4... tu reprends du tissu tu fais une magnifique chemises avec une cape avec capuche assez large et tu fais même un pantalon pagne

Wolfcromm-Makgrand
Esque je peux avoir le haut noir et le pantalon marron ?

Du coup je voudrais me faire une cape à capuche à moi aussi et aux 3 zombie Pour qu'on voit pas tout de suite que c'est des garde et qu'on voit pas qu'il vont se décomposer

Chapitre 10
Ce que je sais
___________
MJ
Imgorthaldae... Gibrand vous êtes retourner à la guilde ?

Imgorthaldae
... bah ouais j'imagine que oui

Gibrand
Dans le chapitre 1 cher MJ tu parlais d'une mission de servir d'instructeur à un jeune noble de cette ville on a cas faire ça nan ?

Imgorthaldae
Bah... bof... mouai... pourquoi pas après tout ? Qu'est tu veux qu'on fasse de toute façon ? Vu la bande de bras cassé qu'on est on risque pas de s'occuper d'un vampire ou d'une horde de gobelins...
Tiens juste pour le fun esqu'on sais des choses sur les Gobelins ou les vampire ?

Gibrand
On a cas faire deux test chacun pour voir
Gobelin : 31 ça passe
Vampire : 67
J'ai 60 en physique 60 en social 50 en mental donc passe pas...

Imgorthaldae
Gobelin : 62 ça passe pas
Vampire : 29 ça passe
Chacun sait ce que l'autre ne sais pas...

MJ
Gibrand
En fait tu sais plusieurs choses sur les Gobelins
Tu sais qu'on connait les Gobelins dans ce monde depuis seulement une vingtaine voir une trentaine d'années tout au plus, il n'y a eu que peu de contacts avec eux... et ils semblent assez sauvages... à quelques reprises ils ont attaqué des villages et ont enlevé les femmes... ça s'est reproduit près de 5-6 de fois depuis qu'on les a découvert ces deux dernières décennies...

Imgorthaldae
Tu sais dès vampires que plus ils sont puissant plus ils craignent la lumière et particulièrement le soleil...

Imgorthaldae
Bon... on prend la quête et on vas voir ce noble ?
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Le début de la légende Empty Re: Le début de la légende

Message par La Prune Sam 29 Juin - 4:43

Chapitre 1.1
L'étrange Chevalier
________
MJ
Voici l'histoire d'un autre Aventuriers qui se déroule en même temps que les 10 chapitre précédent, et que le JDR sans fin...

Le Chevalier
Je n'ai pas de noms, personne ne sais ce qu'il se cache sous mon armure, personne ne connait même le son de ma voix... on l'appelle le Chevalier...
Je porte une armures... qui commence d'ailleurs a rouiller...

MJ
Chevalier ou es tu que fait tu comment dans quel position ?

Le Chevalier
Je suis également un Aventuriers de la Guilde, j'ai pour habitude de passer à la guilde, prendre une quête et repartir aussitôt, la je reviens justement d'une quête je me dirige vers la guilde... et je vois un Imgorthaldae et Gibrand la quitter, j'entre je je vois Morgan à travers une table qui se relève...

MJ
Et alors que tu entre tous le monde te regarde, t'observent en silence...

Le Chevalier
Je me dirige vers le comptoir pour donner le papier de la quête que j'ai accompli... Ameri à l'habitude j'ai rempli ma quête elle sait que je repasserai âpres ma prochaine quête cherché ma récompense...
Donc je me dirige vers le tableau des missions... d'après le chapitre 1 il y'avais une quête d'extermination de gobelins... je la prends et j'y vais... c'est vers l'est nan ?
Je vais marcher par la bas...

MJ
Parle nous un peu de ta précédente mission...

Le Chevalier
Je devais netoiller un repère de bandit vers le nord ouest... j'ai tous repeint en rouge, fin de la quête.

MJ
Et comme à ton habitude tu pars à pieds... on vas skip le voyage il se passe rien... esque tu t'es arrêter pose pipi ... ?

Le Chevalier
J'ai pas arrêté de marché... si il y a un habitant je vais simplement lui montrer la requête qui m'amène ici...

MJ
Tu... rencontre une petite fille

Le Chevalier
Je lui montre le bout de papier... je lui mets devant le Vissage...

MJ
Elle ne comprend pas ce que tu fais elle commence à pleurer et à crié "Maman !!!" Et à courir...

Le Chevalier
Je vais la suivre, y'aura peut-être un adulte à qui montré ca...

MJ
"Ai la c'est toi qui fait peur aux enfants ?!"

Le Chevalier
Un adulte... je vais lui montrer le bout de papier...

MJ
-"quoi ??? Mais qu'est tu veux toi..."
-"ca suffit, ce chevalier doit certainement être un des aventuriers venu régler le problème des Gobelins"
-"monsieur le maire"

Le Chevalier
Le maire... je vais lui montrer le bout de papier...

Chapitre 2.1
Gobelin slayer
______

MJ
Chevalier
Le Maire de la ville t'expliquer la situation, les Gobelins on déjà attaquer le village une fois, ils ont tué beaucoup d'hommes et ont emmené plusieurs femmes, ils sont désespéré, sa propre fille, Celle du Maire... à été enlevé, qui sait ce qu'elle doit être en train de prendre...

Le Chevalier
Esqu'il me dit ou ils sont ?

MJ
il te dit qu'ils les ont vu arriver de la forêt, et y retourner après l'attaque...

Le Chevalier
Dans ce cas je vais me diriger dans la forêt...

MJ
"Ramener nos femmes et nos filles s'il vous plaît"

Le Chevalier
J'ignore ce lâche, et je me dirige vers la forêt et en continuant de marché j'aimerais essayer de voir des traces indiquant le passage des gobelins...

MJ
Va y fait moi un test de perceptions



Le chevalier
76
70 physique + traque ça passe
garde l'autre cour à l'intérieur...

Le chevalier
Je continue de marché comme un robot...

MJ
Le gobelin essai de t'attaquer !

Le Chevalier
Je marche et en marchant je vais le découper en plein vol si il me saute dessus

MJ
Oui il saute fait moi ton test...

Le chevalier
70 + chevalier 90 ou Moins 64 ça passe

MJ
Le Gobelin sauté la masse à la main il tente de t'attaquer, tu le coupe en deux, ça gicle sur ton armure tu continues de marché, le Gobelins est à l'agonie au sol coupé en 2 tu continues de marché tu entre dans la grotte... il y'en à 3 qui t'acceille...

Le Chevalier
On m'a pas spécialement demandé de tué ces Gobelins, je les ignore si ils veulent m'attaquer c'est leurs problèmes...

MJ
Il y'en à deux qui tente de t'attaquer...

Le Chevalier
Je les découpes
13 toi je te découpe verticalement...
28 toi je te découpe en diagonale...
Je continue ma route

MJ
Le 3eme vas faire un test de stress à 50 ou moins... 25 il saisit son courage à 2 main il te saute dessus...

Le chevalier
78 lui je le découpe à l'horizontal
Et je continue ma route...

MJ
Tu arrives dans un grand espace, il y'a tout plein de gobelins en hauteur qui hurle, et il y'a un Gobelins au centre de cet espace, plus grand et gros que les autres, un Hobgoblin... il t'attaquer...

Le Chevalier
Je lui tranche la tête en passant a coté avec un magnifique 21... voilà crève...

MJ
Je vais faire un test de stress global pour les Gobelins... 88 ça ne passe pas ils sont pour la plupart paniqué...
Il y'en à un qui se dresse devant toi il brandit son arme et finalement s'écrase

Le chevalier
Si il s'éloigne je m'en fou
Sinon je le découpe

Et je vais aller la ou ils doivent enfermé les filles...

MJ
Les Gobelins ont à présent peur de toi et ne se mettent pas sur ton chemin, tu finis par trouver les filles... tu comprends qu'elles ont été violer... elle se lèvent "vous êtes là pour nous sauver ?"

Le Chevalier
Je me retourne et me dirige à nouveau vers la sortie en espérant qu'elles me suivent...

MJ
Elles te suivent...
Tu fais peur aux Gobelins mais ils sont pas contents que tu leur enleve leurs moyens de reproduction y'en a... je vais lancer un dé 6...3... 3 qui d'attaque...

Le Chevalier
61
16
53
Je les coupes en continuant ma route

MJ
Vous sortez de là grotte
"Merci merci mille mercis !!"

Le Chevalier
Sur moi j'ai de la dynamite.. je vais boucher cette grotte... puis raccompagner ces dames, toucher ma récompense ici et rentrer à la guilde...

Chapitre 11
Pedro le marchand
_________
MJ
Alice, Wolfcromm-Makgrand... que faites vous ?

Wolfcromm-Makgrand
Bah moi je la suis pour le coup

Alice
Moi j'ai enfin trouvé un allié, j'ai acquis un peu de puissance... j'ai trois zombie avec moi... je veux me venger de mon village natale, ils me sont passés dessus je vais leur rouler dessus... voilà j'annonce mes projets professionnels et d'avenir si ça intéresse le MJ ou quelqu'un qui lirait cette histoire.

Wolfcromm-Makgrand
Ouai enfin moi à la base je ne suis pas monté à la surface pour des massacres, je suis venu apprendre

Alice
Je vais t'apprendre... savais tu qu'un corp prend feu au alentour de 760°... ? Je vais cramé mon village natale...
Du coup je vais me diriger la ou se trouve mon village, a l'est de la capitale... donc d'ici ça doit étau nord est, esqu'on peut essayer de trouver un moyen de transport qui irait à la capitale ?

MJ
Oui vous pouvez demander à des marchands de vous transporter, ou loué une voiture... vous pouvez aussi y aller à dot de Dragon...

Alice
Ou à dot de colosse... je vais aller voir les marchand qui charge leurs marchandise et leurs demander si ils vont vers la capitale...

Wolfcromm-Makgrand
Les transports seront assez solides et large pour moi ?

MJ
Solide... c'est pas non plus du sucre... même si... et large... sûrement pas, et les chevaux eux n'aurai pas la force de te tiré... tu fais pré de 3 mettres de haut et tu es massif...

Alice
Pas grave tu marchera... "Excusée moi monsieur, aller vous a la capitale ?"

MJ
"Mua ? Biensour ye vais à la capitole, vous voulez monté Señorita ? Ce sourait, avec plaisir"

Alice
Ok Pedro... cool je monte "Wolf tu restes à côté ?"

Wolfcromm-Makgrand
Bah moi je reste à l'arrière je suis...

Alice
... tiens pendant le voyage esque je pourrais pas lui raconter ce que je sais du monde ? De cet archipel...
Ouai je vais faire ça...
"Ok écoute moi Wolf, tu veux apprendre, je vais t'enseigner tout ce que je sais...
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Le début de la légende Empty Re: Le début de la légende

Message par La Prune Sam 29 Juin - 4:44

Chapitre 3.1
Le Chevalier marchant.
_________


MJ
Chevalier...
Tu es rentrée à la guilde, devant la porte tu a croisé un jeune homme en train de fumer... tu es entré et à pris une nouvelle quête... quel quête dit moi ?

Le Chevalier
Apparament il y'a un vampire quelques part au sud est dans une grotte près de la ville portuaire, je vais y aller en marchant...

MJ
Tu risques me mettre du temps a y aller

Le Chevalier
Je devrais à peine mettre deux trois jours si je ne m'arrête pas, j'y vais.

MJ
Très bien...
Tu mets un peu plus que prévu tu met 4 jours en marchant non stop et tu arrives la ou tu penses que le Vampire se cache et tu vas me faire un test de perception...

Le Chevalier
20 !

MJ
Il y'a un ours vampire qui te saute dessus !

Le Chevalier
80 pour 90 je lui assène un coup d'épée et je continue de marché...

MJ
Le coup d'épée le touche il recule mais reviens à la charge...

Le Chevalier
Ah pardon... (5) c'est ça que je voulais faire... le décapité... et continuer de marché...

Chapitre 12
Arrivé à la capitale
_______________

MJ
Alice, Wolf, les cadavres... vous arrivez à la capitale, il y'a beaucoup d'agitation... en descendant de la carriole Alice tu croise je regarde d'un jeune homme au tein pâle avec une queue de cheval et une cicatrice sous le menton...

Alice
Hein hein je vois... bon pendant qu'on est à la Capitale on va en profiter, il doit nous resté assez d'or, on va aller acheter des trucs... de quoi transporté des vivres, j'ai un ogre avec moi doit y'avoir plein de place pour y mettre des sacs...

Wolfcromm-Makgrand
Oh l'autre hai mais elle m'a pris pour Lydia...

Alice
Silence porte bagage, haha...

Wolfcromm-Makgrand
Bon je dit ça mais ça ne me dérange pas plus que ça en fait...

Alice
Moi il va me falloir une arme par contre... un truc pas trop dur à manié et pas trop lourd... un poignard ou une dague, ou les deux...

MJ
Du coup vous allez faire les boutiques ?

Wolfcromm-Makgrand
Bah et moi on me trouve pas une arme ?

Alice
Bah si, si t'en veux une après tout...
Ils en penses quoi les cadavres ?

MJ
"Hurrrrggg"

Alice
Bon il a l'air consentent, en route.

Chapitre 13
Malédiction
________
MJ
Alice Wolf... vous avez fait vos courses... qu'avez vous acheter ?

Alice
Moi une lame courte, une dague ou un poignard... ouai une dague, et lui si on a pu trouver une masse ENAURME ou le Chikai de Zaraki... ou bien un forgeron qui accepterait de lui fabriquer une épée à sa taille...

MJ
Vous avez pu trouver un forgeron mais une épée de cette taille ça va mettre des semaines a être fabriquer, d'autant qu'il aurait aussi d'autres commande...

Wolfcromm-Makgrand
Bah on repassera... on fait quoi en attendant ?

Alice
On va cramer mon village natale

Wolfcromm-Makgrand
Mais pourquoi ?

Alice
Parsque c'est des méchant...

Wolfcromm-Makgrand
Ça se tient...

MJ
Du coup vous décidez de partir pour le village natale d'Alice ?

Alice
Ouai on y va... de la capitale, à pied on devrait mettre 3 heures, à moins de trouver Pedro le marchand et qu'il veille bien nous emmener ? Mais...

Wolfcromm-Makgrand
Ça m'étonnerait que les marchand perdent du temps à nous emmèné c'est pas des taxis, ils sont venus à la capitale c'est pour se faire du fric...

MJ
Wolf à tous à fait raison je suis d'accord avec lui.

Alice
Bon on part à pied alors...

MJ
Vous marché longtemps... vous arrivez dans ton village natale, ou vas tu que fait tu ?

Alice
Alors... je tiens à dire que je ne vais tué que les hommes plus de 25 ans, pas les femmes et les autres et les enfants... pourquoi ? Tout simplement parce que eux ne m'ont rien fait... je vais donc envoyer mes trois zombie avec les ordres que je viens de dire... et mes zombie je les rend contagieux, c'est à dire que quand ils tueront quelqu'un ils en feront un zombie, moi je ne vais m'occuper que d'une seule personne : celui qui m'a dépuceler, le gros qui habite en face de mon ancienne maison...

MJ
À quoi ressemble ce gros ?

Alice
C'est un gros lard à l'Américaine qui boit, qui bas sa femme et ses gosses...
Du coup je demande à Wolf si il veut bien arracher la porte...

Wolfcromm-Makgrand
Sans problème regarde ça...

MJ
Wolf tu arrache la porte Alice tu entre
-"qu'es ce que c'est que ce bordel la oh !!!"

Alice
J'enlève ma capuche et je lui sourit en sortant ma lame

MJ
-"to...Toi ? Mais qu'est ce que tu veux ? Qu'est ce que tu fais ici ?"

Alice
-"Wolf bloque l'entrée s'il te plaît..."

Wolfcromm-Makgrand
-"d'accord" je bloque l'entrée du coup il ne s'enfuira pas par la...

Alice
Il ne s'enfuira pas tout court, je m'approche de lui...

MJ
Test de vigilance !!!

Alice
89 ça ne passe pas même avec ma folie meurtrière.

MJ
Il saisit un vase qu'il va t'enté de te lancer...

Alice
Y'a un délire autour des vases dans ce monde...

MJ
test de physique à 50
32 ça passe !

Alice
Bon je me le bouffon en pleine tronche... esque je peux faire un test shonen pour rester debout ?

MJ
Tu peux avec ta folie meurtrière

Alice
90 !!!
Qu'est qu'il se passe aujourd'hui ?

MJ
Tu tiens encore debout mais t'a la tête qui tourne ce n'est qu'une question de seconde avant que tu ne t'evanouisse...

Wolfcromm-Makgrand
Battus par un pechno...

Alice
Bonjour, je suis Alice Lesca, meurtriere nécromancienne et Aventurière...
Je vais tenter de lui plongée dessus et de le poignardé...
Test ultime !!!
100 !!! C'est magnifique !!! Oui !!! Chapitre 13 la malédiction d'Alice !!!

MJ
Tu ne parviens pas jusqu'à lui tu tombe dans a terre
Le gros tas te donne des coups de pieds et tu commence à sombré dans les ténèbres...

Wolfcromm-Makgrand
Je la vois se faire frapper au sol je defonce la façade
"Alice !!!"
Je saisis le mec... test de physique a 80...
2 !!! Je le saisie je le balance contre un mur et j'essaie d'empêcher Alice de tomber dans le coma...

MJ
Alice fait moi un test de physique avec ta folie meurtrière pour te relever...

Alice
Aller on y croit la c'est Jiraya !!! 61 ça passe...
Je me relève encore soné et je m'approche de lui, test de physique pour le buté ?

MJ
Nan il n'arrive plus à bouger...

Alice
J'en fais un zombie... puis je vais laisser faire mes zombie... d'ailleurs je vais les laisser ici et repartir pour la capitale... oh et je lève l'interdiction de toucher aux femmes et aux enfants, tout ce qui se trouve dans ce village en dehors de Wolf et moi peu être zombifié... après si ils/elles fuis je m'en fiche...

MJ
Et tu lève le camp après avoir plongée ton village natale dans le chaos...

Alice
Quel jeu de mot foireux

MJ
À l'image de tes actions et de ton karma...

La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Le début de la légende Empty Re: Le début de la légende

Message par La Prune Dim 30 Juin - 15:57

Chapitre 4.1

L'étrange Chevalier, deux ans plus tard
______________
Deux années ont passé, nous retrouvons l'etrange Chevalier muet marchant sans s'arrêter... Que lui est il arrivé durant ces deux années ? Remontons un peu le cour du tempsdes Aventuriers devant laquelle cette nuit la un jeune homme fumait non chalamant... Le chevalier entra dans la guilde et en ressorti à peine quelques instants après, en le voyant entré toutes la guilde s'est écarté de son chemin jusqu'au tableau de quêtes.

La nouvelle quête du chevalier était simple : trouver et capturé le chef d'une troupe de bandits comme il en existe des milliards sur cette planète, d'après la quête le bougre se trouvait sur une île à l'est de Valtalunka, le chevalier de rendit donc à la capitale en marchant.

Arrivé à la capitale il se rendit au port, il ne pouvait pas marché d'une îles à l'autre après tout, il trouva le capitaine d'un bateau, sans parler il allait être difficile de lui faire comprendre ce qu'il voulait, le chevalier lui montra le parchemin de quête et lui indiqua l'iles sur la quelle il voulait se rendre, le capitaine du navire n'arrivant pas à cerner ce chevalier décida malgré tout de l'enmener sur cette île.

Le Chevalier de rendit donc seul au repaire des bandits, sa mission : capturé.
Il ne prêtait pas attention aux bandit autour de lui... Enfin... Si seulement ils l'avaient su... Le chevalier de serait contenté de les ignorer et de trouver leurs chef répondant au nom de Bernard Michel...
La plupart des bandits tentèrent d'attaquer le chevalier, aucun ne parvenu à ne serait-ce qu'effleurer son armure... Le chevalier les tuais tous en continuant de marché...

Il fini par trouver Bénard Michel et s'ensuivit un duel épique... Bernard fonça tête baissée le chevalier l'esquiva et l'assomma par la nuque (comme Beerus face à Goku ssj3) et l'emporta avec lui, mais malheureusement lors de la traversée de retour....

... Le navire fut attaquer...

Chapitre 5.1
Sous l'océan
___________________

Le bateau fut soudain secoué, un gigantesque tentacules sortie de l'eau et encercla le navire.

le chevalier se jetta à l'assaut de ce dernier, déchaînant sa puissance il le coupa en deux d'un seul coup, le bout de tentacules s'envola et atterie dans l'océan, d'autres tentacules sortirent de l'eau, malgré la puissance du chevalier et l'effort de l'équipage le navire fini broyé, la plupart des membres d'équipage finirent déchiqueté, le capitaine le chevalier et Bernard Michel finirent à l'eau.

le chevalier se noyant cru avoir une hallucination, une femme magnifique seins nus, avec une queue de poisson à la place des jambes le secourais.

Le chevalier se réveilla sans son armure, c'était une magnifique jeune femme, humaine.

Elle se trouvait dans une pièce bien étrange, à la place d'un des murs il y'avais une vitre très épaisse qui donnait... Sur les abysses ? Il y'avais en effet des poissons et toutes sortes de Créatures maritime dernière cette vitre.

il y'avais des meubles mais il n'était pas fait de bois ou de pierre, il y'avais une étrange machine faisait tourner une sorte de disque d'où s'échappait une douce mélodie.

son armure était soigneusement posé près de son lit, il y'avais également son épée.

elle enfila son armure, pris son épée puis se mis à visiter "sa chambre" la machine d'où s'échappait la mélodie l'intriguait, elle s'en approcha, à ce moment-là le mur s'ouvri d'étranges manière, et en sorti alors la fille a queue de poisson qu'avait vue en "hallucination" la chevalières, cette fois ci avec des jambes, et un peu plus vêtu.
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Le début de la légende Empty Re: Le début de la légende

Message par La Prune Dim 30 Juin - 15:58

Chapitre 14
Le Chaos de l'âme
___________________________
Alice avait été embarquer dans une drôle d'affaires, après s'être venger de son village elle retourna à la capitale, la ba elle alla y voir le combat du prince Kuld contre cet étrangers, le prince était tellement beau pensais elle, puis il se passa tout un tas de choses et elle se retrouva finalement dans le chaos embarquer par un homme du nom de Gaelyr, ainsi qu'un autre mystérieux habillé de manière étrange, pas seulement ses vêtements, tout en lui était étrange, ses manières, son language, ou encore l'aura de puissance Gigantesque qu'il dégageait...

Wolfcromm-Makgrand avait également été embarquer.

Gaelyr décida de faire de la jeune fille son élève...
Alice n'avait pas réellement de raison de dire non, et puis elle ne pourrait pas rentré en isoropie toute seule de toutes façons.

La nuit quand Gaelyr et et Wolf dormais elle s'entraînait au combat avec le mystérieux masquer, il lui enseignera également une magie...

Il cracha une fumée blanche et en sortie un livre, un sort que lui même ne maîtrisait pas, un sort de servant des âmes.

La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Le début de la légende Empty Re: Le début de la légende

Message par La Prune Dim 30 Juin - 15:59

Chapitre 6.1
Un service
______________________________
La chevalière, curieuse s'approcha du tourne disque



Puis elle entendit un bruit derrière elle, elle mis par réflexe la main sur son épée.

Le sas métallique s'ouvrit alors, franchit par la femme, ou plutôt la sirène ? Qu'avait vue la chevalière.

-Vous n'aimez peut-être pas le Jazz ? J'en suis vraiment désolé je vous apporterai des disques avec d'autres genres si vous le souhaitez, pourriez-vous ... Enlever la mains de votre arme ? Je ne vous veut aucun mal vous savez.

La chevalière, enleva la main de son arme et se retourna vers le tourne disque.

-Vous devez avoir des tats de questions, comme par exemple cette machine devant vous, ou bien ou vous êtes ... Et je me ferai un plaisir d'y répondre...

Comme à son habitude le chevalier ne parlais pas.

-Eh je eh... M'appelle Aqua... Aqua Rium... Et vous ?

La chevalière toucha un peu le tourne disque, dit déraillé le vinyle, arrêta la musique, Remi la musique...

-bon... En fait... J'aimerais vous demander un service si vous le voulez bien, je vous ai vue affronté ce monstre, j'ai vue avec quel faciliter vous avez coupé ses immenses tentacules avec cette simple épée alors que vous n'avez aucune amélioration magique ou cybernétique, vous êtes vraiment incroyable...

La chevalière se deplaca dans la pièce...

-Alors voilà, on a un gros problème, une bande de pilard est apparu, ils sont très bien équipée, ils ont les meilleures amélioration cybernétique,

La chevalière ouvra un placard, il y avait des vettement étrange dedans, tout comme ceux porté par Aqua d'ailleurs, elle commença à fouiller et a jeté les vêtements derrière elle.

-même nos forces de l'ordre n'ont rien pu faire, mais avec votre puissance cela semblerai si simple... a vrai dire c'est aussi pour cela que je vous ai amené ici, Cela vous embeterait ?
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Le début de la légende Empty Re: Le début de la légende

Message par La Prune Dim 30 Juin - 16:01

Chapitre 7.1
En profondeur
______________
Aqua laissa une carte sur la table, elle y entoura l'endroit où elles étaient, puis l'endroit où se trouvait approximativement les Bandits, ainsi que la photo du chef des bandits.

-il vas sans dire que vous seriez payé si vous acceptez... Je comprendrais également que vous souhaiteriez juste retourner à la surface...

Elle ouvrit le sas en appuyant sur un bouton.

La chevalière regarda la carte et le portrait... Qu'elle embarqua avec elle, puis ouvri le sas de la même façon que l'avais fait Aqua.

Le monde des Abysses était très différent de la surface, c'était très peuplé, les gens portait d'étranges tenue, personne n'avait d'armes, tout le monde la devissageai, sûrement à cause de son armure ?

C'était grand, spatieux lumineux, avec beaucoup de choses étranges, la chevalière ne comprenais pas trop ce qui l'entourait, une boîte rectangulaire plate avec un gigantesque bonhomme qui parlait dedans, des rues, des boutiques, une sorte de charrette qui n'était pas tiré par des chevaux, elle appercue même un homme qui avait un bras entièrement fait de métal...

Elle se dirigea vers la ou était la troupes de bandits, elle fini par y arriver au bout de quelques jours de marche.

Chapitre 8.1
It's a trap
______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

La chevalière etait attendu par la troupe de bandit armées jusqu'aux dents au courant de sa venue, ils se mirent a lui tirer dessus mais elle bloqua les balles de son épée

-"Alors c'etait cela ? Firna en personne venue dans le but de me tuer ?" résonne la voix de Bernard Michel qui apparaît alors des hauteurs la ou les bandits sont poster, "notre monde regorge de bien des mystère tu ne trouve pas ?"

Il sorti un énorme flingue et tira une balle de la taille d'un bras de bébé sur Firna qui le coupa en deux... Mais c'estait un piege la balle explossa, les bandits arroserent la Fumer...
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Le début de la légende Empty Re: Le début de la légende

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum