Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Le C.H.I.B.R.E un nouveau combat

3 participants

Page 30 sur 30 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30

Aller en bas

Le C.H.I.B.R.E un nouveau combat - Page 30 Empty Re: Le C.H.I.B.R.E un nouveau combat

Message par Maria Mercedes Sam 12 Juin - 21:38

Lorsque Storm me dit que je suis belle et bien la numéro 1 du classement, je ui fait un sourire de remerciement car traduit ça comme une preuve de respect, une sorte de remerciement et de reconnaissance de sa part.
La méchante remonte le temps à chaque fois de quelques dixième de seconde pour ne pas avoir les malus de blessures? Bon ben je vais lui coller aux basques pour non stop la tataner avec les armes que m'a offert Xing Yu.

Test de maîtrise du mana pour lui coller aux basques vitesse lumière:

D100: 40/90 donc ça passe.

Test de fracassage à coup de bâton et d'éventail:

D100: 15/50. Ca passe aussi.

Requête MJ: Es ce que je peux avoir le combat de Xing Yu sous forme de singe géant contre son clone en singe géant?

_________________
La confiance n'exclut pas le contrôle. (Lénine)

Un grand pouvoir implique une grande responsabilité (Spider man)

Là ou il y a une volonté il y a un chemin. (Lénine)

Les choses que l'on possède finissent par nous posséder (Fight club)

La procédure est soeur jumelle de la liberté (Lénine)
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Le C.H.I.B.R.E un nouveau combat - Page 30 Empty Re: Le C.H.I.B.R.E un nouveau combat

Message par La Prune Sam 12 Juin - 22:14

Réponse a la joueuse : Xing Yu n'a pas besoin de cette transformation pour l'instant °^°

L'affrontement



Tu déploie l'aile de ton armure et tu lui saute dessus (oui c'est pas vraiment ce que tu voulais faire mais ai c'est plus classe et puis ça te fais un poil utilisé l'armure, cela ne change rien a ton test tu t'approche d'elle et si elle se déplace dans le temps tu l'a suis en vitesse par la gravité

15 frappe au bâton donc réussite critique avec le bonus que je t'ai accordé pour le combats tu lui fout des gros coup de bâton, vous vous baggarez toutes les deux elle te frappe tu prend quelques coups mais rien de bien méchant, elle essaie de mettre du mana dans ses coup mais la tête de dragon de l'armure sur ta poitrine ouvre la bouche et absorbe le mana qui t'attaque
Donc tu continues à lui mettre des michtre au bâton, et tu fini par voir qu'elle commence a manqué de mana a force de remonté le temps car Toutes les magies coûtent du mana, même remonté le temps ne le restaurer pas et aussi tu lui mets tellement de MICHTRES qu'elle arrive plus à suivre, elle accumulé les coups de retard, si elle remonte le temps elle efface une blessure mais tu lui en inflige 2

Le clone de Xing Yu en sont géant te foncé dessus pour la sauvé et essaie de te frappé mais Xing Yu la bloqué en transformant ses deux bâtons cerclé d'or en des Pilliers de temple grec qui viennent bloqué le clone en singe de 3 metres au niveau des poing

Le clone ne peu plus bougé

Toi tu ne te retourne pas car tu savais que Xing Yu te protégerait tu continues de POUTRER a coup de bâton la méchante

Xing Yu assome son clone avec un coup de coude

Tu finis par assommé la méchante avec ce bâton, avec un coup sur la tête

Quand tu l'assomme ton clone et celui de Xing Yu disparaissent

Les Héros se précipitent ''VITE !!! IL NOUS FAUT DES MENOTTES ANTI MANA !''

L'ennemi est vaincu Que fais tu ? Que dis tu a ce moment là ?

Après l'affrontement


Tu regardes derrière toi... Xing Yu tient debout mais elle pisse le sang, tu appelles en urgence les secours qui la prennent en charge avec les blessé et l'enmene a l'hôpital.

Après tout celà, après que les secours aient enmener civils et héros blessé a l'hôpital a lieu le décomptes des héros militaires et civils morts durant la bataille et le lendemain a lieu leurs enterrement, a tous en même temps



Donc les héros sont rassemblés, il y'a des militaires également, et énormément de civils, des civils qui faisaient partie de la vie des super héros, leurs enfants leurs femmes/hommes leurs frères et soeurs
Des fans des super héros tombé, qui sont très triste que leurs héros préférés soient tombé
Il y'a Beaucoup de morts mais un hommage est rendu à chacun d'entre eux, civil héros ou militaire, celon même la religion que l'on lui connaît, la divinité qu'il priait, si on sait qu'il priait Kubera on lui rend un hommage différents de si on sait qu'il priait Agni par exemple
Et si il ne priait pas où qu'on sait pas qui il priait alors il a un hommage générique

Le lendemain, la reine Kuldne fait un grand discours de remerciement des super héros et rappelle l'importance que déjà de 1 les citoyens ont le droit d'apprendre à se défendre eux même, de 2 elle rappelle l'importance de l'armée et de la police qui sont là pour protéger ses citoyens, de 3 elle rappelle l'importance des super héros qui sont des gens plus puissant encore et qui protègent les autres

Elle invite les deux héroïnes qui ont sauvé la situation a la rejoindre sur scène, tu l'a rejoind sur scène tout le monde t'applaudi... Mais Xing Yu ne monte pas sur scène avec toi, d'ailleurs... Elle n'est plus la, alors que pourtant elle était là il y'a 5 minutes, tu le sais tu est même venu avec elle

Kuldne te remercie Publiquement toi et Xing Yu même si cette dernière n'est pas là ''elle  dit je remercie du fond du cœur Lyndia Xhu et Xing Yu Wukong sans qui l'ennemi n'aurait pas été vaincus, même si il semblerait que madame Wukong ne puisse pas nous rejoindre sur scène''

Elle termine Son discours en disant que pour fêter la victoire aura lieu ce weekend une immense orgie royale où bien évidemment elle demande aux héros de venir (évidemment elle ne vous y force pas, personne n'est forcé de participer à ces orgies) la foule crie ''OUUUUAAAAIII !!!''

Après le discours tu pars retrouver Xing Yu, tu l'a trouve à l'odeur, tu lui demandes de devenir ton maître, de t'enseigner ce qu'elle sait pour devenir plus forte
(Je pars de ce principe avec la discussion qu'on a eu en MP, bien évidemment si au final tu décides que finalement non dit le j'efface ce passage et oui voilà)

Elle est assise toute seule à une table un peu en retrait de la foule en dehors de la ou a lieu le discours, elle boit du baijiu (un alcool de riz) elle a l'air un peu triste, mais les médecin ont l'air de s'être bien occupée d'elle, elle a toujours un œil en moins et de grosses cicatrice mais celles ci ne menacent plus de se réouvrir a tout moment, cependant pas dit que sa fourrure puisse repoussé à l'e droit de ces cicatrices pour l'instant.

Elle te répond d'accord mais te demande si tu veux participer à l'orgie royale de ce weekend ou pas
Tu lui demande pourquoi elle te répond que si tu veux participer à l'orgie l'entraînement démarrera le lendemain de celle ci, ou plutôt quand tu en aurais terminé, et si tu n'as pas l'intention d'y participer alors l'entraînement peut commencer tout de suite, car après tout tu peux bien te faire un peu plaisir après tout ce qu'il vient de se passé dit elle

Que fais tu ? Que dis tu ?

Quelques informations supplémentaires
Parmis les héros mort on compte
Mystic Fang, Un héros de classe S il était 5eme de la classe S
Fire Wall, un ancien classe B devenu classe A
Ice Swordman, Pareil ancien classe B devenu classe A
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Le C.H.I.B.R.E un nouveau combat - Page 30 Empty Re: Le C.H.I.B.R.E un nouveau combat

Message par Maria Mercedes Lun 14 Juin - 10:56

Lorsque l'ennemi est vaincu, j'aide à leur interpellation et promet un bon gro sdossier à charge pour faire advenir la justice. Aux interpellés je me contente de leur signifier leurs droits. Ensuite j'aide les blessés. S'il y en a des quasiment mort je n'hésite pas à leur filer quelques minutes de ma vie pour sauver la leur. Un réflexe acquis depuis qu'Eliott m'a donné ses pouvoirs pour limiter le nombre de morts ou d'infirme lors de mon boulot au C.H.I.B.R.E. sachant qu'en plus ça permet de faire tomber une partie des à priori sur les vampires.

Ensuite je prends conscience que j'ai perdu beaucoup de collègues et que je suis moi aussi claquée car me battre tout en faisant de minis sauts dans le temps m'a grave vidée et aider aux soins ne m'a pas fait du bien donc file me planquer chez mes parents pleurer et dormir.
Je reste de marbre lorsque la reine de Valtakunta nosu remercie et reprécise sa politique que je trouve logique mais discutable vu que parfois l'armée ou la police font des trucs contraires aux droits humains donc leur donner encofe plus d'importance est dangereux et il faudra un de ces quatre que je prenne le temps d'en discuter avec elle vu que je prends de l'importance mais...je ne me sent pas à l'aise avec ce type d'humanoïdes, ce n'est pas mon monde. Elle nosu invite tous à uen orgie royale, uen tradition valtakuntienne mais là, vu les morts...je ne le sent pas, pas du tout donc refuse et refuse encore lorsque Xing Yu me le propose aussi.
Entre deux homages je préfère rester avec Eliott et ma famille. Ils doivent être fiers de moi.
J'entame dés que possible l'entraînement avec Xing Yu et si une occasion se présente, coucherai volontiers avec elle ou Eliott et elle car Eliott c'est la base de la base dans ce domaine.

_________________
La confiance n'exclut pas le contrôle. (Lénine)

Un grand pouvoir implique une grande responsabilité (Spider man)

Là ou il y a une volonté il y a un chemin. (Lénine)

Les choses que l'on possède finissent par nous posséder (Fight club)

La procédure est soeur jumelle de la liberté (Lénine)
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Le C.H.I.B.R.E un nouveau combat - Page 30 Empty Re: Le C.H.I.B.R.E un nouveau combat

Message par La Prune Lun 14 Juin - 11:06

L'orgie royale aura lieu dans plusieurs jours, les enterrements ont lieu bien avant, dé le lendemain de l'attaque

Xing Yu te dis ''t'es sur ? Ok commençons tout de suite alors''

Fin

rendez vous au prochain scénario : l'entraînementque je vais démarrer d'ici quelques instants

La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Le C.H.I.B.R.E un nouveau combat - Page 30 Empty Re: Le C.H.I.B.R.E un nouveau combat

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 30 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum