Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Sciences et Intrigues.

2 participants

Page 43 sur 43 Précédent  1 ... 23 ... 41, 42, 43

Aller en bas

Sciences et Intrigues. - Page 43 Empty Re: Sciences et Intrigues.

Message par Maria Mercedes Dim 6 Sep - 16:46

Si effectivement le virus se transmet par l'air, par la respiration il y a de fortes chances que tu sois contaminé vu que tu t'es retrouvé sans aucune forme de protection avec les premiers blessés.
Cette hypothèse est valable et la seule info que vous avez c'est que ce virus rend agressif, surtout s'il provient bien du gaz.
Tu sent monter en toi une envie irrépressible de chair fraîche, bien fraîche et palpitante. Tu mords sans crier gare le bras de la laborantine qui travaille à côté de toi.
La panique se déclenche, elle saigne et hurle de douleur et toi tu te sent brusquement mieux après avoir avalé ta bouchée.
Que fais tu?

_________________
La confiance n'exclut pas le contrôle. (Lénine)

Un grand pouvoir implique une grande responsabilité (Spider man)

Là ou il y a une volonté il y a un chemin. (Lénine)

Les choses que l'on possède finissent par nous posséder (Fight club)

La procédure est soeur jumelle de la liberté (Lénine)
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Sciences et Intrigues. - Page 43 Empty Re: Sciences et Intrigues.

Message par La Prune Dim 6 Sep - 19:24

Ok... Ok ...
-"mince le gnome géant est désolé... Le gnome géant est contaminé !!!''

On en est où du remède ? ? J'ai trouvé la formule du remède ?

-"Il est peu être déjà trop tard pour le gnome géant mais voici la formule du remède, faites des test, et veillez indiquer au gnome géant la salle d'isolement... Et quelqu'un pour abattre le gnome géant au cas où son état soit irréversible''

Et pendant que je mange la scientifiques personnes réagit ? Nan parsque a plusieurs ils auraient pu me repousser... M'enfin j'imagine que ça m'aurait pas redonner mes esprits donc quelques par tant mieux... XD

-"Quel drôle d'ironie le gnome géant voulais être utile a sa tête d'accueil en donnant une nouvelle arme a l'armé de cette dernière et maintenant le gnome géant vas être tué par sa propre armé et transformer en un espèce de zombies... Bon voyons le bon côté des choses Thon et Tonks vont arrêté de faire chier le gnome géant avec leurs morale de Bisounours... Bon... Puisque il est deja trop tard pour le gnome géant laissez au moins le gnome géant agir dans ses derniers instants... Nous devons préparer le remède... Voilà la formule du remede''

J'écris la formule du remède sur une feuille ou n'importe quoi

-"Bon... Qui se colle d'abattre le gnome géant ? ... Générale ? Vous le faite ? ''


J'adore parsque Nugun est arrivé dans le laboratoire en mode 02 d'intelligence TURN DOWN FOR WEED ''l'element qui vous manque c'est ça'' 360 no scope °^° et il se fait infecté par son propre gaz
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Sciences et Intrigues. - Page 43 Empty Re: Sciences et Intrigues.

Message par Maria Mercedes Ven 11 Sep - 9:30

En fait tu as seulement mordu sauvagement la laborantine donc déclenché un début de panique te faisant reprendre tes esprits.

Tu demande la salle d'isolement et la commandante te réponds:
"Vous y êtes déjà, c'est cette salle en fait car sont réunis ici ceux dont on est sûr qu'ils ont étés en contact avec le gaz ou le virus...donc nous tous et l'ordre de ne pas venir en personne à déjà été envoyé."

Tu demande à être abattu car craint de te transformer en zombi, comme dans les films. La commandante accepte et sort son arme, vise ta tête en te prometant:
"Nous n'oublierons pas ce que vous avez fait pour notre pays docteur Meje. ce virus sera bientôt éradiqué et sous contrôle."

Tu sent à nouveau une grosse envie de te jeter sur quelqu'un ou quelque chose, une grosse envie de viande fraiche bien palpitante. La commandante va appuyer sur la détente. Veut tu dire ou faire un dernier truc avant de mourir?

P.S.: C'est encore pire que la fin à laquelle j'avais pensé lorsque NTM a accepté de bosser sur ce gaz de combat Laughing Il mourra des conséquences de ses recherches et sans connaître les détails de ce virus.

_________________
La confiance n'exclut pas le contrôle. (Lénine)

Un grand pouvoir implique une grande responsabilité (Spider man)

Là ou il y a une volonté il y a un chemin. (Lénine)

Les choses que l'on possède finissent par nous posséder (Fight club)

La procédure est soeur jumelle de la liberté (Lénine)
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Sciences et Intrigues. - Page 43 Empty Re: Sciences et Intrigues.

Message par La Prune Ven 11 Sep - 9:40

-"Tout ceux qui ont été en contact avec le virus sont là ? Le gnome géant espère que au moins l'un d'entre vous vas survivre et pouvoir fabriquer l'antidote... Thonk peu tu remettre la vrai formule de l'antidote a la générale ?''

Rien je vais juste lui dire ''merci générale'' avant qu'elle n'appuie sur la gâchette ^^

Du coup on fait quoi ?
On était proche de la fin donc on dit que le scénario est fini ? 
Ou alors on était qu'à la moitié et je reroll ? XD
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Sciences et Intrigues. - Page 43 Empty Re: Sciences et Intrigues.

Message par Maria Mercedes Ven 11 Sep - 9:55


La commandante presse sur la détente juste avant que tu ne saute sur quelqu'un d'autre.

FIN


En fait il y avait plusieurs fins possibles et cela dépendait des choix des personnages et ce scénario devait être ponctué par de chouettes débats.
J'avais pensé à une fin ou vous sabotiez les recherches militaires sur le gaz, une ou vous les aidez et comprenez ce que vous avez déclenché puis soit vous aller trouver la solution soit vous vous suicidez devant l'horreur...
Il y avait aussi la grosse division au sein du groupe avec l'un qui bosse sur le gaz, l'autre qui le sabote, le gros drama que ça engendre...

Bon finalement, il ne restait plus qu'un joueur qui...meurt du virus qu'il a contribué à créer avant d'en savoir plus dessus car oui, lorsqu'on crée une maladie et surtout qu'on manipule une maladie dans de mauvaises conditions on l'attrape ou on la diffuse donc peut l'attraper plus tard tout en ayant déclenché une épidémie.

En tout cas le concept du chercheur qui bosse sur l'éradication du cancer et qui crée de l'autre côté une nouvelle maladie bien crade est bien trouvé. Concept à garder pour plus tard.

_________________
La confiance n'exclut pas le contrôle. (Lénine)

Un grand pouvoir implique une grande responsabilité (Spider man)

Là ou il y a une volonté il y a un chemin. (Lénine)

Les choses que l'on possède finissent par nous posséder (Fight club)

La procédure est soeur jumelle de la liberté (Lénine)
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Sciences et Intrigues. - Page 43 Empty Re: Sciences et Intrigues.

Message par La Prune Ven 11 Sep - 10:00

Bon j'ai tué mon troisième perso \(°^°)/ et ca c'est beau
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Sciences et Intrigues. - Page 43 Empty Re: Sciences et Intrigues.

Message par Maria Mercedes Ven 11 Sep - 10:38

Ton troisième perso? Tu as tué NTM et Krieger. De mon côté seule Nel'Anna est morte.

Sinon, faudra que je fasse un post sur cette maladie, ça peut toujours servir Twisted Evil Je rappelle que ce scénario à été conçu avant la pandémie actuelle, juste au cas ou il y en a qui se poserai des questions. c'est juste que le domaine de la recherche médicale, l'éradication de maladie, recherche militaire, géopolitique et créer des maladie ça faisait un mix sympa...donc un scénario. Very Happy

_________________
La confiance n'exclut pas le contrôle. (Lénine)

Un grand pouvoir implique une grande responsabilité (Spider man)

Là ou il y a une volonté il y a un chemin. (Lénine)

Les choses que l'on possède finissent par nous posséder (Fight club)

La procédure est soeur jumelle de la liberté (Lénine)
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Sciences et Intrigues. - Page 43 Empty Re: Sciences et Intrigues.

Message par La Prune Ven 11 Sep - 10:43

Krieger et NTM
Et t'oublie pas quelqu'un ? 
Un petit gobelin bleu venu d'une autre planète dans la dimension du Chaos... Qui s'est infiltré dans la chambre de la reine pour lui volé des trucs pendant qu'elle se faisait ... Par Mary... Et qui es mort d'un accident de dragon xD 

Du coups tu décris ce qu'il se passe après ou tu garde le suspense pour plus tard ?
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Sciences et Intrigues. - Page 43 Empty Re: Sciences et Intrigues.

Message par Maria Mercedes Sam 12 Sep - 19:30

Oh oui, le petit gobelin bleu. J'ai été hyper deg lorsqu'il est mort dans l'accident de dragon celui là. Bon tu ne l'a pas joué longtemps, il est vite mort.
Pourtant le concept était sympa et ce qu'il devait voler c'était la Constitution car la fée voulait savoir ce que ce bouquin écrit par le PDL avait de si spécial vu l'engouement qu'il suscite (le concept de constitution apparaissant à peine).
Au passage il a commencé par dépouiller la chambre d'Ornella pendant qu'elle faisait l'amour avec Mary Laughing Un passage bien fendard d'ailleurs.

Pour ce scénario, je réfléchirai à une forme de suite vu le chambard déclenché par ces fameuses recherches à savoir une guerre entre Valtakunta et le Hashdaien et une nouvelle maladie. Faut que je vois par quel bout prendre la suite car finalement on a pas notre NTM en super méchant (ce qui aurait aussi été utile pour le C.H.I.B.R.E.)

Par contre faudra que je fasse un post pour cette maladie qui se développe et heureusement pour vous le virus va bien se disséminer car répandu principalement au dessus de l'océan.

_________________
La confiance n'exclut pas le contrôle. (Lénine)

Un grand pouvoir implique une grande responsabilité (Spider man)

Là ou il y a une volonté il y a un chemin. (Lénine)

Les choses que l'on possède finissent par nous posséder (Fight club)

La procédure est soeur jumelle de la liberté (Lénine)
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Sciences et Intrigues. - Page 43 Empty Re: Sciences et Intrigues.

Message par La Prune Ven 19 Mar - 17:18

UP de rangement
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Sciences et Intrigues. - Page 43 Empty Re: Sciences et Intrigues.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 43 sur 43 Précédent  1 ... 23 ... 41, 42, 43

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum