Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Sciences et Intrigues.

2 participants

Page 42 sur 43 Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43  Suivant

Aller en bas

Sciences et Intrigues. - Page 42 Empty Re: Sciences et Intrigues.

Message par Maria Mercedes Mar 1 Sep - 20:32

Tonks te réponds sèchement, clairement dégoutée par ton point de vue:
"La science est suffisament vaste pour apporter aussi bien le bien que le mal. Après il faut accepter de faire du mal comme...des armes. Tu nous trouve naïf mais visiblement c'est toi qui l'ai car ce gaz, ils viennent de l'employer à l'instant. Tu es donc responsable de ses effets secondaires, j'espère que tu n'a aucune conscience."
Thon te dit:
"Et qu'es ce que tu y connais en carrière et remplissage de frigo? Jusque là nous sommes toujours scientifiques universitaires et remplissons sans aucune difficulté nos frigos. Les livres que je publie servent juste à améliorer un très bon ordinaire. Donc el discours du misérabiliste, évite carr tu sais aussi bien que moi que tout allait bien...et là on se retrouve avec le tests imprévu d'un gaz qui à peut être déclenché une nouvelle maladie. Tu sais vraiment conduire ta carrière." et éclate d'un rire clairement cyniquement moqueur.
Franck a quitté le labo aka zone de quarantaine, vous laissant débattre, tu sais que le sdébats ça le saoule (sauf si vous discutez science).
La commandante vous dit:
"En tout cas les faits sont là. Nous avons un nouvau virus qui est parti soit de notre base soit de la zone ou il y a eu l'acrochage aérien donc celui ci provient soit d'une attaque bactériologique lié aux inflitrations, soit de notre gaz testé par accident là alors que nous avions prévu de le lâcher directement là bas." et elle se recolle derrière son écran.
Thon et Tonks sont outrés.
Que fais tu?

_________________
La confiance n'exclut pas le contrôle. (Lénine)

Un grand pouvoir implique une grande responsabilité (Spider man)

Là ou il y a une volonté il y a un chemin. (Lénine)

Les choses que l'on possède finissent par nous posséder (Fight club)

La procédure est soeur jumelle de la liberté (Lénine)
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Sciences et Intrigues. - Page 42 Empty Re: Sciences et Intrigues.

Message par La Prune Mar 1 Sep - 20:50

Question au MJ
Je croyais moi le joueur que le gaz avait directement tué les chimpanzés sur lequel il a été testé en les brûlant et en les étouffant, hors la les chiens ce qu'is avaient c'était plus ou moins la rage quoi, ils pouvaient bouger mordre exeterra, mais si c'était du a mon gaz... Ça serait pas possible parsque mon gaz aurait dû les brûler de l'intérieur nan ?
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Sciences et Intrigues. - Page 42 Empty Re: Sciences et Intrigues.

Message par Maria Mercedes Jeu 3 Sep - 12:08

La Prune a écrit:Question au MJ
Je croyais moi le joueur que le gaz avait directement tué les chimpanzés sur lequel il a été testé en les brûlant et en les étouffant, hors la les chiens ce qu'is avaient c'était plus ou moins la rage quoi, ils pouvaient bouger mordre exeterra, mais si c'était du a mon gaz... Ça serait pas possible parsque mon gaz aurait dû les brûler de l'intérieur nan ?

Sur les chimpanzés ça les avait tué mais tu n'a pas demandé dans quelles circonstances. La mort à été rapide mais comment s'est elle produite?

Apparament il t'es sussuré qu'avant la mort il y a uen phase d'agrassevité extrême. c'était souhaité par le gaz pour permettre de tuer d'avantage. De plus l'expériece à eu lieu en milieu clos donc avec beaucoup de gaz sans qu'il puisse de disperser.
Là en l'espèce le gaz à été balancé directement dans l'atmosphère donc s'est dispersé donc a pu toucher plein d'être vivants à faible doses. Ce n'est pas la même concentration de produit mais apparament il y a de l'agressivité.

Ceci dit, la thèse de l'attaque bactériologique durant l'infiltration n'est pas encore écartée.

Du coup, comment réponds tu?

_________________
La confiance n'exclut pas le contrôle. (Lénine)

Un grand pouvoir implique une grande responsabilité (Spider man)

Là ou il y a une volonté il y a un chemin. (Lénine)

Les choses que l'on possède finissent par nous posséder (Fight club)

La procédure est soeur jumelle de la liberté (Lénine)
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Sciences et Intrigues. - Page 42 Empty Re: Sciences et Intrigues.

Message par La Prune Jeu 3 Sep - 12:31

AH ! j'étais persuadée que t'avais dis que ça brûlait xD je sais pas pourquoi je le joueur a du confondre avec un autre trucs xD

J'avais pas assister aux effets ? ^^
Bon bah je demande a l'équipe scientifiques qui a dû assisté aux effets
Si c'est sur que c'est mon propre gaz je devrais être en mesure de fabriquer un remède xD

Mais j'avais des doutes parsque les singes étaient mort très rapidement

Déjà pour commencer je vais noté les formules du gaz sur un papier au cas où je meurt et le donner a la générale
A partir des formules y'a bien un autre biochimiste qui sera capable de reproduire ce gaz et en faire un antidote

-"La bonne nouvelle si il s'agit bien du gaz fabriqué par l'équipe scientifiques et le Gnome géant c'est que le Gnome géant devrait pouvoir faire un remède, mais si le gnome géant meurt voici les formules du gaz que je remets a la générale...''

J'attend un peu
On est combien dans la pièce ? 
10 ? 
LE TWIST ! a la générale je lui remets de fausses formules ! Et en discret je remet les vrais formules a Thon
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Sciences et Intrigues. - Page 42 Empty Re: Sciences et Intrigues.

Message par Maria Mercedes Ven 4 Sep - 10:29

J'aime bien l'idée du twist Laughing comme ça tu booste la carrière de Thon (il est carièriste, ça lui fera plaisir).
Ce gaz à été crée par le groupe de scientifique militaire que tu as rejoins et tu as débloqué avec l'élément manquant pour que ça devienne un neurotoxique. En milieu clos ça à été hyper rapide, là c'est en milieu ouvert vu que c'est parti dans l'atmosphère.
Tu sais que ça devait rendre agressif pour augmenter le nombre de morts tout ne permettant aux victimes d'en absorber plus vite, de quoi faire une vrai boucherie. Bon en milieu clos ça avait été vraiment expéditif, les singes n'ont presque pas pu s'entretuer. Mais un champ de bataille n'était pas un milieu clos, ça n'avait rien de choquant sur le coup.

Là la commandante te dit juste que le test en condition réelle était prévu pour dans les heures qui venaient au dessus du hashdaien Laughing mais finalement ça à l'air d'avoir été balancé par accident au dessus de l'océan, pas loin de la côte de Paolam Valo Laughing

Thon, Tonks et les autres scientifiques se mettent au travail pour trouver l'antidote car il s'agit d'un "dégat collatéral vraiment préoccupant" quand même.

Du coup fait moi un test d'intelligence et si tu as chimie, biochimie ou truc du genre ben tu ajoute.




_________________
La confiance n'exclut pas le contrôle. (Lénine)

Un grand pouvoir implique une grande responsabilité (Spider man)

Là ou il y a une volonté il y a un chemin. (Lénine)

Les choses que l'on possède finissent par nous posséder (Fight club)

La procédure est soeur jumelle de la liberté (Lénine)
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Sciences et Intrigues. - Page 42 Empty Re: Sciences et Intrigues.

Message par La Prune Ven 4 Sep - 10:38

Non... C'est pas pour boosté la carrière de thon, c'est pour piéger le traître

J'ai dis et j'ai montré que je donnais les formules a la générale (mais je lui donne en réalité le secret de la confiture de fraise xD) 
Si la générale est attaqué on saura que le traître se trouve parmis nous en ce moment même avec nous dans cette pièce

Mais si quelqu'un attaque Thon pour la formule ça veut dire que ... Pareil le traître est dans cette pièce mais en plus il m'a vue lui remettre alors que je fais ca en scred ^^

Test d'observation pendant que je lui remets 25 esque quelqu'un nous observe ? Si Thon est attaqué je saurai qui est le traître si il nous a observé

Test d'inteligence 11 ça passe large


Si ca a ete balancer pas loins de la côte peu être que les pilotes aussi sont des traîtres !
Mais qu'est ce que c'est cette armé remplie de Judas ?
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Sciences et Intrigues. - Page 42 Empty Re: Sciences et Intrigues.

Message par Maria Mercedes Ven 4 Sep - 12:09

Ouah! tu es encore plus parano que Staline ou Hitler. Laughing

Tu as quelques traitres et zou, tu part du principe que l'armée en est rempli. aparament ça relève plutôt de l'accident militaire.

Les avions devaient décoller pour lâcher le gaz au dessus du hashdaien mais le hashdaien à lancé une attaque avant. Pour éviter un bombardement ils ont expédier les avions qui étaient prés au décollage donc avec des missiles et...le gaz.

Ceci dit vous ne savez pas s'il y a encore des traîtres, ni s'il n'y en a pas en face...ça reste une guerre quand même et pour que ce soit fun les pays sont de forces équivalentes (pas comem IRL quoi).

Donc vous trouvez l'antidote et tu fais un faux pour la commandante (la générale est encore bien trop mal en point pour bosser et la colonelle fait légèrement parti des contaminés).

Sauf que...ça vous prends quelques heures et...toi aussi tu es contaminé donc tu va me faire un test de volonté.

_________________
La confiance n'exclut pas le contrôle. (Lénine)

Un grand pouvoir implique une grande responsabilité (Spider man)

Là ou il y a une volonté il y a un chemin. (Lénine)

Les choses que l'on possède finissent par nous posséder (Fight club)

La procédure est soeur jumelle de la liberté (Lénine)
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Sciences et Intrigues. - Page 42 Empty Re: Sciences et Intrigues.

Message par La Prune Ven 4 Sep - 12:27

Nan nan je fais pas un faux pour la commandante xD

T'as mal compris...
Je prend un bout de papier et je note la formule du gaz dessus et je le donne a la commandante
Sauf que en vrai c'est la recette du jus de raisin mais je dis ''TENEZ COMMANDANTE LA RECETTE DU GAZ AU CAS OU SI JE MEURT !!!' pour pieger un potentiel traître dans la salle mais limite en mode si le traître est intelligent il vas se dire ''c'est grillé il a pas donné la recette a la commandante il faut le surveiller ah il a donné la vrai a Thon''
Et je donne la recette du gaz a Thon et lui dis de la gardé au cas où si je meurt mais c'était pour qu'il puisse trouver un remède au cas où ça prennes ... Je sais pas 5 heures a faire un remède mais que je meurs au bout d'une heure xD

Heu donc test de volonté
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Sciences et Intrigues. - Page 42 Empty Re: Sciences et Intrigues.

Message par La Prune Ven 4 Sep - 12:27

Le membre 'La Prune' a effectué l'action suivante : Lanceur de dès


'1D100' : 82
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Sciences et Intrigues. - Page 42 Empty Re: Sciences et Intrigues.

Message par La Prune Ven 4 Sep - 12:32

Je crois que ça passe pas du tout je sais plus j'ai combien en volonté

-"Bon le gnome géant a trouvé la recette de l'antidote mais il est trop tard pour le gnome géant le gnome géant craint... Veillez distribuer l'antidote quand il sera près après la mort du gnome géant, quand ça aura commencez s'il vous plaît abattez le gnome géant rapidement que le gnome géant ne souffre pas''

Et c'est mon... 3eme personnage qui vas mourir \(°^°)/
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Sciences et Intrigues. - Page 42 Empty Re: Sciences et Intrigues.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 42 sur 43 Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum