Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Divinités de l'univers

2 participants

Aller en bas

Divinités de l'univers Empty Divinités de l'univers

Message par La Prune Ven 4 Oct - 11:11

Comme son nom l'indique ici on vas mettre les divinités


Dernière édition par La Prune le Dim 24 Mai - 13:53, édité 1 fois
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Divinités de l'univers Empty Re: Divinités de l'univers

Message par La Prune Jeu 10 Oct - 9:55

Quelques divinités vénéré dans cet univers

Dieu/Le Créateur
Dieu unique celon l'église, créateur de toutes choses

Les 8 Déesses de la Guerre :[/size]
Jarna Déesse du Bouclier.
Serna Déesse de l'armure.

Firna Déesse de l'épée de la hache et des armes tranchantes
Tirna Déesse Du marteau et du fleau et des armes fracassantes
Hurna Déesse de la lance de la rapière et des armes perforantes

Qerna Déesse de l'arc de l'arbalette et des armes a distances
Gurna Déesse de la magie

Durna Déesse sans armes

celon leurs bon vouloir des bénédictions aux mortels renforçant leurs armes ou se manifestant pour combattre à leurs côté...[/size]

Quelques dieux en vrac :
Kubera Déesse de la force Vénéré des Géants, d'après la légende c'était une Humaine dont la force valai Celle de 100 géant et avait à ses ordres une armée de Dragons

Dieu des éléments.
Nom changeant selon les régions.
Ce sont des dieu issue des éléments
Créateur des éléments
Ou les éléments eux même celon les croyances


Dernière édition par La Prune le Lun 2 Jan - 15:37, édité 2 fois
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Divinités de l'univers Empty Re: Divinités de l'univers

Message par La Prune Jeu 10 Oct - 9:58

Maria Mercedes a écrit:Voici la dream team  Divinités de l'univers Icon_evil  Divinités de l'univers 2664436791

Samyovna
Nouvelle Déesse de la force dans le futur, Mi Gnome Mi Gobelin Diciple de Kubera.

Acquarius:

C'est le dieu de l'eau, de l'élément aquatique. Il est l'eau, sous toutes ses formes. Il vit principalement sous forme liquide, noyé au milieu de son élément dont il est partie. Il déclenche raz de marée, inondations, pluies diluviennes mais aussi assèchement de marais ou de lac, brume ou brouillard, fonte des neiges... car il est l'eau. Il est l'eau donc sa structure est composée d'eau.
Son caractère est à l'image de son élément: il peut être très calme, posé tout comme devenir violent, agressif et très en colère. Il passe d'un état de calme absolu en une colère violente en une fraction de seconde et inversement. Il est aussi imprévisible que son élément.
Il peut aller sur terre, s'écarter de toute source d'eau et, pour cela, prends la forme de l'animal ou de l'humanoïde qu'il veut avec comme particularité visible d'avoir la structure et la couleur de l'eau sous forme liquide. Il peut donc prendre une forme d'oiseau composé d'eau, d'humain composé d'eau, de serpent composé d'eau...et décider de créer un lac ou une flaque quelque part sur la planète de son choix ou de retirer un lac, une flaque, un océan de la planète de son choix.
Il peut entrer dans le corps d'un humanoïde ou animal existant et communiquer sous forme de rêves à teneur aquatique, d'envie d'eau... et tant qu'il est dans cet être vivant, celui ci aura son apparence habituelle avec une sorte d'aura a la couleur ou la texture de l'eau. Il ne cause aucune blessure physique ou morale à son hôte temporaire et ne reste jamais longtemps dans un être vivant quel qu'il soit car il préfère passer la plus grande partie de son temps dans un océan.
Ce dieu est antérieur à la création d'Isoropie et il est vénéré sur plusieurs planètes et dans plusieurs dimensions. Etant lui même l'élément aquatique, il est immortel et ne disparaîtra de l'univers, d'une planète ou d'une dimension que si l'élément aquatique disparaît.
Il est vénéré par les hommes sirènes mais aussi par les pécheurs, les marins, les hydromages, les secouristes mais aussi certains universitaires, médecins, mages, militaires, journalistes, professeurs ou artistes.

Agni:

C'est le dieu du feu. Il est le feu c'est à dire qu'il est composé de flammes, de feu et a la forme de son élément. Il est potentiellement présent dans n'importe quel incendie, feu de bois ou braises quasiment éteintes. A partir du moment ou il y a un incendie, un feu, des braises il y a Agni.
Il peut déclencher des combustions spontanées de bâtiments, de plantes ou être vivants, y compris d'humanoïdes ou de planètes s'il le désire. Il peut étouffer n'importe quel incendie ou que ce soit de la même façon qu'il peut le déclencher.
Il peut prendre la forme de l'animal ou de l'humanoïde de son choix pour se déplacer sur terre avec comme particularité d'avoir la structure en feu. Il est le feu donc est composé de feu donc la forme qu'il rêvetira sera entièrement composé de feu. Sous cette forme il peut aussi déclencher ou éteindre des incendies, lancer des boules de feu...
Il peut communiquer avec l'être vivant, animal ou humanoïde de son choix à travers des rêves de feu, d'incendies ou de chaleur mais aussi sous forme de pensées ou envies fugaces de feu, d'incendies, de chaleur. Il peut entrer dans l'humanoïde ou être vivant de son choix et celui ci aura son apparence habituelle mais aussi une aura de feu, composée de feu avec la structure du feu. Il ne cause aucune blessure physique ou morale à son hôte temporaire et passe la plupart de son temps sous sa forme originelle de feu.
Ce dieu est antérieur à la création d'Isosropie et est vénéré sur plusieurs planètes aussi bien dans cette dimension que dans d'autres. Il est immortel, tout comme son élément et ne disparaîtra d'une planète ou d'une dimension voire de l'univers que si cet élément en disparaît.
Il est vénéré par la plupart des races vivant sur la surface de différentes planètes mais aussi par les pyromages, les pompiers, les militaires, mercenaires, forgerons, voyageurs, explorateurs mais aussi certains mages, universitaires, scientifiques, professeurs, inventeurs ou artistes.

Syrgiol:

C'est un dieu elfe apparu sur la planète originelle des elfes il y a au moins 3000 ans avant l'époque des scénarios Déesse et Loup, Fire Enblem 1 et 2, Amoracks... C'est le dieu de l'agilité, de l'élasticité et de l'esquive. Il à l'apparence d'un elfe donc a la peau grise, des oreilles pointues, des yeux couleur métallique et de longs cheveux noirs mais à comme particularité d'étendre ses membres, y compris son corps à l'infini, lui permettant d'attraper ou de s'attraper à tout ce qu'il veut (bâtiments ou montagnes éloignés de plusieurs centaines de kilomètres, de traverser une ou plusieurs dimensions en s'accrochant à une montagne d'un côté et une tour de l'autre...) mais aussi d'esquiver une fusée ou un missile ou même plusieurs lancés à pleine vitesse, d'esquiver sans difficulté plusieurs balles de revolver. Il à la maîtrise totale de la forme qu'il prends en terme de place, d'étirement à l'infini de lui même, il a la maîtrise totale de sa vitesse d'esquive et de la façon dont il va le faire et, cette possibilité lui permet de ne jamais se blesser ni d'être blessé. Il ne sait pas ce que c'est et ne le saura jamais.
Il est de caractère discret, introverti et solitaire. Il s'est très vite retiré de toute vie sociale pour se concentrer sur le développement de ses capacités physique. Il est perpétuellement en déplacement, ne se liant avec personne et n'a quasiment aucun rapport avec les humanoïdes ou êtres vivants. Nul ne sait ou il est ni s'il est toujours en vie.
Il est vénéré par les elfes mais aussi les gymnastes, les militaires, mercenaires, certains mages, scientifiques, universitaires, policiers, ouvriers, explorateurs ou artistes.

Nexus:

C'est le dieu de l'atome, du changement perpétuel, de la mutation. Il est antérieur à la création d'Isoropie et d'autres planètes. Il n'a pas de forme précise et en change tout le temps. Il n'a pas d'âge précis ni de lieu de vie précis. Son caractère est mystérieux et énigmatique, totalement imprévisible et fantasque. Il a une haute estime de lui même et de ses pouvoirs, il est orgueilleux et aime être servi, adoré, prié. Personne ne peut le représenter à cause de la multitude de forme qu'il peut prendre. Son but, ses motivations personnelles sont très floues, énigmatiques.
Ses adorateurs sont beaucoup plus faciles à reconnaître car il les gratifie en leur donnant des mutations: un ou des membres supplémentaires, une couleur de peau franchement inconnue sur cette planète, apparition de cornes, queue ou ailes sur un humanoïde qui en est naturellement dépourvu...
Il maîtrise la structure de l'atome donc peut modifier l'apparence d'un humanoïde, animal, plante ou objet, le faire vieillir ou rajeunir à l'infini, lui provoquer des cancers ou maladies génétiques. Il peut créer des soleils, trous noirs, planètes (ou en détruire) transformer un être vivant en objet et inversement car il contrôle la structure atomique. Du coup, il peut créer des clones de ce qu'il veut et même modifier ceux ci...parce que cela lui plaît ou lui est utile (motivations énigmatiques). Ce manque de stabilité fait que c'est un dieu craint, dont on veut s'attirer les faveurs ou se protéger.
Il est vénéré sur plusieurs planètes dans plusieurs dimensions dont Isoropie, Welt... et par toute sorte d'humanoïde mais aussi par les mages, les scientifiques, les voyageurs, les mercenaires les artistes mais aussi certains médecins, universitaires, militaires.
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Divinités de l'univers Empty Re: Divinités de l'univers

Message par Maria Mercedes Sam 19 Oct - 16:10

Kubera:

Il s'agit d'une humaine née 300 ans avant l'époque des scénarios Déesse et Loup, Fire Enblem 1 et 2, Amoraks (pour bien situer l'époque) et élevée par des géants. Elle est la déesse de la Force au sens large du terme. De la force physique directe: donner un coup de poing puissant pour détruire un immeuble, donner un coup de pied pour casser une montagne, ouvrir une brèche avec ses deux mains entre deux dimensions... mais aussi indirecte: déraciner une forêt avec un claquement de doigts (donc en donnant de la force à l'air), marcher sur un mur ou sur l'eau (maintient de l'élément ou de la structure sous son poids).
c'est quelqu'un de courageux, tolérant mais qui manque d'intelligence et de discernement. C'est une précieuse amie sur laquelle on peut compter mais ses points faibles restent la compréhension des convenances sociales ou l'acquisition de connaissance.
Elle deviendra force de vie en donnant naissance à une planète qui portera son nom durant l'époque du scénario Rentrée des classes.
Elle est vénérée par les géants et les colosses mais aussi par les mercenaires, militaires, sportifs (surtout les culturistes), forgerons, mineurs ou certains ouvriers, artistes.
Elle est née et à grandi sur Isoropie puis deviendra la principale divinité de la planète Kubera, dont elle est la force vitale.

Eristia:

Il s'agit d'une gnome née dans une communauté de gnome dans l'Empire de Guojia environ 1500 ans avant les scénarios Déesse et Loup, Fire Enblem 1 et 2, Amoraks (cette série là de scénarios). C'est la déesse de la connaissance, de l'apprentissage, de la recherche et de l'invention. Elle a vécu quelques siècles (environ 300 ou 500 ans) et a développé un don hors norme (même pour une gnome) pour inventer des objets ou techniques, comprendre comment fonctionne les plantes, les éléments, trouver des mécanismes... Elle est à l'origine de plusieurs grandes séries de découvertes réalisées sur cette période comme des techniques d'irrigation de terres arides et éloignées de toute source d'eau, d'engins de sièges, de potions et techniques de soins, du système de chauffage à la vapeur... découvertes qui ont permis d'en découvrir d'autres durant les siècles suivants.
Elle partageait son temps entre découvrir quelque chose, le partager avec sa communauté et des périodes de voyages ou elle allait découvrir d'autres choses et partager ce qu'elle savait. Durant cette période, de nombreuses communautés de gnomes mais aussi d'autres humanoïdes firent de grands bonds technologiques dans des domaines divers et variés allant de l'agriculture à la guerre en passant par la médecine, la magie, l'architecture. Des traces de ses voyages ont étés retrouvés à travers tout l'Empire de Guojia mais aussi dans le désert de Balaad et dans les montagnes du nord.
Elle disparu sans laisser de trace ni aucun indice durant une nuit et ne réapparu plus jamais. A partir de ce moment là (1000 ans avant les scénarios Fire Enblem 1 et 2, Déesse et Loup, Amoracks...), il arrive que des humanoïdes, surtout des universitaires, scientifiques, médecins mais parfois aussi de professions plus inattendues comme journalistes, stratèges, policiers découvrent quelque chose ou une solution à leur problème, enquête... grâce à un rêve ou une vision fugace dans laquelle elle apparaît.
Elle est vénérée par les gnomes comme divinité importante si ce n'est principale mais aussi par les universitaires, les chercheurs, les scientifiques ou les professeurs mais aussi certains médecins, journalistes, mages.

_________________
La confiance n'exclut pas le contrôle. (Lénine)

Un grand pouvoir implique une grande responsabilité (Spider man)

Là ou il y a une volonté il y a un chemin. (Lénine)

Les choses que l'on possède finissent par nous posséder (Fight club)

La procédure est soeur jumelle de la liberté (Lénine)
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Divinités de l'univers Empty Re: Divinités de l'univers

Message par Maria Mercedes Sam 19 Oct - 16:22

La Mort:


De tempérament espiègle et joueur, la Mort amène ses victimes dans un autre univers d’ou personne n’est revenu, il est beaucoup plus coupé de tout que les dimensions entre elles.
La Mort aime faire peur donc apprécie que l’on devine sa présence juste au dernier moment ou prendre par surprise. Elle apprécie les activités violentes lui facilitant le travail comme les guerres, les accidents, les épidémies...afin de subtiliser d’avantage à son amie la Vie. Elle apprécie aussi la notion de peine de mort qui correspond pour elle a un don d’un humanoïde à sa personne et l’exauce immédiatement, Même chose pour la chasse. Elle apprécie aussi que des humanoïdes la prient, lui demande des faveurs qu’elle n’exaucera que si elle y trouve un intérêt.
La Mort n’a pas de forme, elle est invisible et immatérielle. Elle est très froide ou glacée lorsqu’elle touche un humanoïde. Elle peut manipuler les rêves et y déposer des émotions négatives ou pouvoirs. Elle communique très rarement avec un humanoïde et dans ce cas là lui apparait en rêve dans une vague forme humanoïde imprécise et enveloppée dans un linceul blanc, gris ou noir. Elle apprécie les défis ou qu’on se pose des questions sur elle. Elle est espiègle et joueuse, tout comme la Vie mais n’apprécie pas qu’on se moque d’elle ou qu’on la nargue car elle a une haute estime d’elle même et de son amie la Vie.

La Vie:

Elle est aussi espiègle et joueuse que son amie la Mort et gratifie tout être vivant donnant de l’amour, de la bienveillance, de l’altruisme en lui facilitant la résolution de ses problèmes, en lui donnant des conseils par rêve, en lui transmettant des émotions positives par rêve. Elle apprécie les naissances qu’elle considère comme un don à sa divinité, l’altruisme, la solidarité, l’amour, la créativité mais aussi les fêtes, les prières et qu’on se pose des questions sur elle.
Elle est invisible et immatérielle et partout à la fois, elle n’apparaît jamais aux humanoïdes mais communique souvent avec eux à travers les rêves et intuitions. Elle aime beaucoup la discrétion donc agit en conséquence mais communique avec l’ensemble des êtres vivants sans que ceux ci ne s’en rendent forcément compte.

_________________
La confiance n'exclut pas le contrôle. (Lénine)

Un grand pouvoir implique une grande responsabilité (Spider man)

Là ou il y a une volonté il y a un chemin. (Lénine)

Les choses que l'on possède finissent par nous posséder (Fight club)

La procédure est soeur jumelle de la liberté (Lénine)
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Divinités de l'univers Empty Re: Divinités de l'univers

Message par Maria Mercedes Mar 31 Déc - 10:32

Voici une liste de divinités utilisables dans le JDR sans fin: servez vous  Very Happy

Hashmodée:
déesse de l'amitié.
Koulmya: déesse de la patience.
Lynea: déesse de la perception.
Vulta: déesse de la volonté.
Ilyana: déesse de l'intelligence.
Toma: déesse de la magie.
Sismeol: dieu du discernement.
Mythridat: dieu de l'autorité.
Eskel: dieu du charisme.
Sounya: déesse du rêve.
Vanctur: dieu de la victoire.
Yulok: dieu de la peur.
Rhamibal: dieu de l'instinct.
Jehana: déesse de la confiance.
Sethisla: déesse de la colère.
Belial: dieu du courage.
Zohn: dieu de travail.
Félichia: déesse de la fécondité.
Kircol: dieu de l'avarice.
Junela: déesse de la jalousie.
Béhelem: dieu de l'envie.
Crimna: déesse du plaisir.
Viljakus: déesse du plaisir, du sexe et de la fécondité.
Guercok: dieu de l'orgueil.
Altana: déesse de l'altruisme.
Sulmek: dieu de l'égoïsme.
Tanaah: dieu de la paresse.
Noctol: dieu du sommeil.

Bien sûr, c'est une liste non exhaustive. Smile Cool


Dernière édition par Maria Mercedes le Mar 31 Déc - 10:54, édité 1 fois

_________________
La confiance n'exclut pas le contrôle. (Lénine)

Un grand pouvoir implique une grande responsabilité (Spider man)

Là ou il y a une volonté il y a un chemin. (Lénine)

Les choses que l'on possède finissent par nous posséder (Fight club)

La procédure est soeur jumelle de la liberté (Lénine)
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Divinités de l'univers Empty Re: Divinités de l'univers

Message par Maria Mercedes Mar 31 Déc - 10:53

Ouk, dieu du vide

Il n'est rien. Il est à la frontière du monde, à la frontière de l'existence, et de la matière. Il est partout où il n'y a rien. Il n'est rien, n'est que vide, il est tout ce qui n'est pas. Il ne naît pas et pour lui la mort n'est rien, car rien n'est pour lui, et lui n'est rien.

En tant que rien, il est invisible. Il ne voit pas mais sent le vide, et donc l'absence de vide, donc toute forme de matière et d'énergie qu'il ne comprend d'ailleurs pas et ne peut comprendre. Cependant il ne voit pas tout ce qui est immatériel, comme la magie, le ki, etc. On peut le détecter par l'absence de matière (par exemple on ne peut pas respirer dans le vide), ou par des moyens surnaturels.

Il peut créer des pics de vide absolu, qu'il utilise comme lancé au combat et peut projeter sur ses adversaires. Ces pics dissolvent tout ce qui est. (De la même manière, l'existence peut dissoudre le vide lorsque suffisamment puissante. En gros il dissout la matière dans le vide mais l'inverse est possible tu peux le dissoudre dans la matière.)

Il peut créer des créatures de vide, qui sont en réalités des parts de lui-même. Elles ont les mêmes propriétés que lui, elles sont Invisibles, et voient le vide et l'absence de vide, c'est à dire tout ce qui appartient au monde matériel, mais dans un rayon limité par leur propre taille et puissance.

Il peut dissoudre des pans d'existence, ce qui se résume au pouvoir de The Hand dans Jojo, donc ça raccourcit la distances en supprimant un morceau d'espace.

Il peut tenter d'empêcher les réactions chimiques et nucléaires en solidifiant le vide entre les atomes/molécules, mais si il échoue ça lui fait mal car le vide se fait écraser par la collision de la matière.

_________________
La confiance n'exclut pas le contrôle. (Lénine)

Un grand pouvoir implique une grande responsabilité (Spider man)

Là ou il y a une volonté il y a un chemin. (Lénine)

Les choses que l'on possède finissent par nous posséder (Fight club)

La procédure est soeur jumelle de la liberté (Lénine)
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Divinités de l'univers Empty Hiérarchie Divine

Message par La Prune Mar 7 Jan - 13:35

Il existe une multitudes de dieux aux travers des univers, reparties dans  différents panthéons, vénéré par différents peuples... ou pas.

Il existe les Dieux "Majeurs" aux sommet des Panthéon, ce sont des dieux surpuissants pouvant crée la vie, ils peuvent même crée des dieux mineurs, a plusieurs ils peuvent élevé un dieu mineur parmi eux, crée des univers exetera exetera...

les Dieux "Mineurs" sont des dieux avec bien moins de pouvoirs que les dieux majeurs,  les dieux mineurs sont souvent "représentatif" d'un éléments ou d'un concepts, par exemple le feu la force ou encore la colère la fortune...
ces dieux peuvent être vénéré ou non par des mortels, il peu même existé des dieux dont les mortel ignorent l'existences et que personnes ne prient, ou des mortels priants des dieux qui n'existent pas.
Les dieux mineurs vivent aux panthéons, la plupart du temps ils observent les mortels et peuvent leurs accordé des bénédictions ou des malédictions a certains d'entre eux selon leurs bon vouloirs
certains peuvent même allez dans les mondes mortels pour faire des choses si cela leurs plait.

La naissance d'un dieu mineur
il y'a 3 moyen de crée un dieu mineur
-qu'un dieu et une déesse fassent un bébé
-que plusieurs dieux mineurs ou un dieu majeur décident d’accueillir un mortel au seins d'un panthéon pour qu'il devienne un dieu
-qu'un dieu majeur décide de crée un nouveau dieu
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Divinités de l'univers Empty Pantheon des Nains

Message par La Prune Sam 28 Nov - 14:48

Gurdil de la mine
Gurdil le Dieu de la mine, il possède une barbe de taille moyenne, des cheveux long qui lui descendent dans le dos, il possède une pioche magnifique dans un acier dont seul les nains ont le Secret incrusté de diamant, le talent de mineurs de Gurdil mêlé àu pouvoir de la pioche permettent d'obtenir des minerais parfait de tout ce qu'il mine

Ham'Mer dieu guerrier
Le Dieu nain guerrier, il porte une grosse armure lourde un casque qui ne laisse voir que sa grosse Barbe
Il porte un enaurme marteau surdimensionné avec un long manche et une tête de la taille d'un gnome qu'il manipulé d'une mains et un bouclier lourd de l'autre

Alko'Holi-Ker dieu de la bière
Le dieu nains de la bière, il refuse de boire autre chose que de la bière, ne lui proposer surtout pas un autre alcool que de la bière !
Sa vénération passe par la dégustation de la plus merveilleuse de toutes les boissons
C'est dans ce cas sans conteste le Dieu le plus vénéré et de loins par les nains
Boire un autre alcool que la bière est une insulte a Alko'Holi-Ker

Skaeg dieu de la barbe
Dieu de la barbe des nains, il est représenté comme un beau gosse absolue faisant craqué toute les nains, il a une barbe longue... Très longues... Il laisse trainer sa barbe par terre sur plusieurs kilomètres
On dit que sa barbe recouvre le monde entier et qu'il doit même faire attention quand il marche pour ne pas faire des nœuds sur toutes la planète et finir par se retrouver coincé...
Il a également nde long cheveux

Boks Dieu des boîte
Le Dieu nain des boîtes, on ignore pourquoi il aime les boîtes... Toutes sortes de boîtes, les boîtes en carton des boîte en bois, des coffres...
Quand un nains meurt on le mets dans une boîte et on l'enterre... On raconte que dans le panthéon Boks recevra la boîte et acceuillera le nains pour l'enmener a son après vie
On raconte aussi que parfois Bois s'amuse à placer des cadeau dans des boîtes caché un peu partout...
Soyez attentif aux boîtes sur votre route... Bois y a peu être placé un cadeau...

Grovsmed
Dieu de la forge, dieu des forgerons, il forge ses armes dans un le cœur d'une planète et sort des armes et des armures légendaire
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Divinités de l'univers Empty Re: Divinités de l'univers

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum