Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Le jeux du Drapeau

2 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Le jeux du Drapeau - Page 2 Empty Re: Le jeux du Drapeau

Message par Maria Mercedes Dim 1 Mar - 11:06

Oui, n'hésite pas à te faire plaisir, j'aime bien ton duo de commentateurs. Bien sûr, s'il me vient une idée je n'hésiterai pas, juste pour le fun quoi.

_________________
La confiance n'exclut pas le contrôle. (Lénine)

Un grand pouvoir implique une grande responsabilité (Spider man)

Là ou il y a une volonté il y a un chemin. (Lénine)

Les choses que l'on possède finissent par nous posséder (Fight club)

La procédure est soeur jumelle de la liberté (Lénine)
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Le jeux du Drapeau - Page 2 Empty Re: Le jeux du Drapeau

Message par La Prune Lun 2 Mar - 1:00

Les 4 Goat foncent a travers des rues de la ville a la poursuite de l'hélicoptère

Les D4rk Kesasu sont un peu désespérée, ce ne sont que des abdos ils ne peuvent pas réalisé avec la vitesses des hommes chèvres pour courir

-"Ne vous inquiétez pas... J'ai un plan'' dit le leader des D4RK Kesasu


-"un plan ?'' demande son équipe
-"on ne peu pas rivalisé avec ces hommes chèvre a la courses a pied'' dit il
-"je suis pas sûr de suivre...''
-"moi je crois que je comprends ! Rien ne nous oblige a utilisé nos jambes !''
-"vous êtes prêt les gars !?'' demande le leader '' on vas gagner !''
-"Ouaip !'' répondent ils en se dirigeant vers la sortie du stade...

transition Jean Roger et ce cher Augustin

-"Les Hommes chèvres arrivent a suivre l'hélicoptère de moins nous les voyons a la caméra si vous observez bien''
-''tout a fait mon cher Augustin, les Hommes chèvres parviennent a suivre, je me demande d'ailleurs où se dirige l'hélicoptère transportant le drapeau...''
-"on dirait qu'il se dirige vers le château de notre reine Kuldne''
-"tout a fait mon cher Augustin j'aperçois le château... Attendez j'aperçois autre chose...''
-"ah effectivement mon cher Jean Roger je crois les apercevoir aussi !!!''
-"tout a fait mon cher Augustin ! Ils sont là !''
-"alors que nous pensions que leurs premiers matchs était perdu d'avance ils ont trouvé une astuce pour rivaliser avec le Four Goat !!!''
-"tout a fait mon cher Augustin ces jeunes joueurs sont décidément pleins de ressources de surprise et d'inteligence je n'aurais pas pensé que cela n'était pas interdit''

la caméra effectue un zoom sur 2 des D4RK Kesasu sur un scooter 50cm lancé a 80km/h


Le leader pilote pendant qu'un accolyte se tient derrière lui
-"Vas pas nous tuer !!!''
-"t'inquiètes !!! Je gère !!! Rouler a 80 en ville c'est ma spécialité tu te rappelles !!?''
-"heins !!!! ?''

-"ça a l'air extrêmement dangereux''
-"tout a fait mon cher Augustin mais c'est une stratégie comme une autres admirez comme ce scooter se faufile a travers le voiture et dans les contre-sens...''
-"Au moyen âge on pouvait violer et tué ses adversaires, faire des morts dans le public mais ce n'est plus le cas aujourd'hui, ce serait embêtant qu'ils renversent un piéton''
-"tout a fait mon cher Augustin si seulement ils n'avaient pas retiré ces règles nous serions moins embêter...''
-"Ça vas pas Jean Roger ?''
-"l'amour du sport mon cher Augustin...''
-"bref... Heeeuuu nous voyons sur ce scooter 2 des D4RK Kesasu où sont les 8 autres ?''
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Le jeux du Drapeau - Page 2 Empty Re: Le jeux du Drapeau

Message par La Prune Lun 2 Mar - 2:08

un peu plus tôt après être sorti du stad

-"Vous ! Sur le téléphone ! Ou est parti l'hélicoptère !?''
-"Hein ?''
-"on est pressé !''
-"je crois qu'il allait vers le château''
-"Ok les gars ! Le chef a pris son scooter ... Je prend mon vélo essayez de prendre le tram ou un taxi pour atteindre le château

Transition dans le présent sur le cyclisste de l'équipe des D4RK Kesasu
Il pedalai a fond la caisse
-"putain ! J'aurais du prendre un vélo a assistance électrique !!!'' dit il en observant le château en hauteur surplombant la ville prés de l'océan...

-"Bon il semblerait que le match se joue entre ces 2 jeunes et les Four Goat ?''
-"Tout a fait mon cher Augustin il semblerait mais je pense que comme les 10 n'avaient pas la place de monté a 10 sur un scooter ils ont dû chercher un autre moyen de suivre l'hélicoptère transportant le drapeau...''

transition sur 2 des D4RK Kesasu dans un Taxi
-"J'écoutais le match a la radio, j'avais jamais vue un match ou la limitation du terrain était brisé de la sorte''
-"c'est gentil de nous avoir dit de monté monsieur mais mais on a pas de thunes pour...''
-"t'inquiètes pas gamin je fais ça pour l'amour du jeu, pour une fois que je peux participer a un match t'imagine ? Si vous gagnez je serai le taxi qui a aidé a votre victoire''
-"alors on vas tout faire pour gagner !!''
-"ouip ! Accrochez vous !''

transition sur les 5 dernier qui sont dans le tram direction le chateau

-"Bon... Heuu... J'espère que l'hélicoptère vas pas faire de détour...''
-"Ouaip...''
-"je me demande comments s'en sortent les autres...''

-"Bon voilà mon cher Jean Roger l'hélicoptère de transports de pose''
-"tout a fait mon cher Augustin sur le toit du château... Un homme en sort avec le drapeau que quelqu'un vient récupérer...''
-"il s'agit de... Nan je le crois pas !''
-"tout a fait mon cher Augustin il s'agit de notre très cher reine Kuldne et de sa compagne la reine Arthuria de Camelot !!!''
-"elles ont l'air de s'amuser...''
-"tout a fait mon cher Augustin, elles retournent dans le château''
-"il faut qu'on aille filmé a l'intérieur''
-"tout a fait mon cher Augustin l'hélicoptère de transport repart on vas pouvoir se posé''
-"pilote posez nous je vous prie ''
-"tout de suite...''

dans le taxi
-"Vous avez entendu ? Au château !''



Dans le tram des gens regardent le match sur leurs portables
-"Vous avez entendu les gars !?''
-"Ouaip !''
-"on arrive quand au château ?''
-"dans plusieurs arrêts...''
-"merde...''

Sur le scooter
-"Ils se sont posé sur le toit du chateau !!!''
-"Alors on fonce !!!''

Les Four Goat foncent également au château

transition sur Augustin et Jean-Roger se posant et suivant les reines avec le caméraman

-"La reine qui est juste devant nous tient le drapeau !''
-"tout a fait mon cher Augustin je crois que c'est la première fois que nous assistons a un match du genre !!!''

La reine Kuldne et Arthuria se dirigent vers la salle du trône a l'entré du Château Kuldne fait tenir le drapeau au centre de la salle et s'assoit sur le trône attendant que les joueurs viennent la chercher

-"c'est incroyable mon cher Jean Roger !''
-"tout a fait mon cher Augustin !''


Dernière édition par La Prune le Lun 2 Mar - 3:42, édité 1 fois
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Le jeux du Drapeau - Page 2 Empty Re: Le jeux du Drapeau

Message par La Prune Lun 2 Mar - 3:23

Les 4 Goat grimpent les escaliers et pénétrés dans la salle du trône du château
La reine Kuldne et la reine Arthuria les observent depuis leurs trônes

Les 4 Goat s'approchent du drapeau et saluent les reines
-"votre majesté Valgus, majesté Pandragon''

Quand soudains Arweinydd et Chwaraewr débarquent sur leur scooter et font des cercles autour des 4 Goat...
-"Votre Majesté ! Je vous présente nos respects ! Et vous demande de nous pardonnez pour ceci !''
-"mec on est dans la merde ! On est dans la merde ! On est a 2 contre 4 ! Un homme chèvre ça vas aussi vite que ton scooter débridé...''
-"il nous faut un plan...'' dit il en continuant a faire des cercle autour des 4 Goat qui guettent une occasion de s'emparer du drapeau et de retourner a leurs camps pour gagner la partie...
-"on pourrait foncé frappé et attrapé le drapeau ?''
-"a 2 contre 4 mauvaise idée... Regarde le lui... Il pourrait arrêté une voiture... Alors en scooter...''

transition sur ceux dans le taxi
-"c'est bon on arrive''

Un attroupement de civil se forme devant la salle du trône observant ce qu'il se passe

-"C'est incroyable ce qu'il se passe ici !''
-"tout a fait mon cher Augustin ! Ces 2 jeunes gagnent du temps en attendant leurs camarades !!!''
-"les voici d'ailleurs qui arrivent rééquilibrant un peu la balance ils arrivent par la porte regarder ils essaient de passé la foule qui s'attroupent...''

-"laissez nous passé s'il vous plaît on est les D4rk Kesasu il faut qu'on récupère le drapeau...''

-"ils semble qu'ils aient du mal a passé''
-"Tout a fait mon cher Augustin a les voilà qui réussissent a passé !!!''
-"voilà a 4 contre 4 !!! Le scooter vas t'il avoir une ouverture ?''

le scooter fonce au milieu des 4 Goat sur le Drapeau Chwaraewr a l'arrière tente d'attraper le drapeau mais il prend un coup et tombé du scooter Arweinydd fait un dérapage pour freiné...

-"merde''

Les 5 qui étaient dans le tram arrivent
Le 6eme a vélo est encore un peu loin mais ses camarades l'ont vue sur la route...

Les 5 du tram arrivent
-"il faut récupéré le drapeau...''
-"j'ai vue Jokalari sur la route... Si on parvenait a faire sortir le drapeau...''
-"et a les retenir ici assez longtemps...''
-"pré les gars !?''
-"un pour tous...''
-"et tous pour un !!!''
ils foncent tous pour retenir les 4 Goat pendant que le scooter attrape le Drapeau, l'un des 4 Goat, Pistache se libére et tiré le tapis faisant chuté Arweinydd de scooter... Mais se dernier a tout de même le temps de lancé comme un javelot le drapeau par dessus la foule dehors et tout les 9 se précipitent sur les 4 Goat pour les retenir...

Jokalari arrive et voit le drapeau dehors a côté du public
Il observe les alentours, puis le château
-"Ok les gars j'ai compris... Comptez sur moi tenez bon !''



Il saisit le drapeau et pédale comme il n'a jamais pédaler ! La monté fut difficile mais avec l'adrénaline d'avoir le drapeau, la descente exeterra Jokalari foncé a toutes vitesses pour retourner au stade

-"Mon cher Jean Roger nous aurions bien eu besoin de 2 caméraman''
-"tout a fait mon cher Augustin la prochaine fois qu'il y'a comme ça deux actions en parallèle possible car nous nous déplaçons hors du stad il faudra pensé a faire venir plusieurs caméras''

Pendant ce temps Jokalari fonce en direction du Stade !
-"POUSSEZ VOUS !!!''
-"ah !!! Mais il est malade !!!''

Arrivée au stade il voit les 4 Goat qui le suivent au loins
-"Merde il faut que je me dépêche !!!''

Les 4 Goat ont fini par se débarrasser de ses compagnons qui leurs barraient la routes mais ces derniers n'avaient pas dit leurs derniers mots...

Jokalari entre dans le stade épuisé il dooit encore atteindre sa zone affin de s'emparer du drapeau et remporter le match

Mais les 4 Goat se rapprochaient ils étaient plus rapide que lui
2 entraînent par le stade par l'entré 2 par le dessus
Jokalari était encerclé au milieu de terrain...
Le public était bouche bée ils se demandaient ce qu'il allait se passé tout semblait perdu pour le jeune homme
Au moins su été un beau match n'est ce pas ? Mais il était hors de question que cela se termine ainsi ! Au même moment ! Débarqua Arweinydd sur son scooter il jeta son casque a un premier, il mis une patate au second sauta de son scooter qu'il laissa aller percuté le 3eme pour sauter sur le 4eme
-"FOOOOONCE !!!''
Jokalari n'hésita pas un instant et fonça mettre le drapeau dans leurs camps sous les yeux des spectateurs ainsi que de Jean Roger et Augustin dans l'hélicoptère filmant la scène depuis les cieux

-"ET LES D4RK KESASU REMPORTENT LA VICTOIRE !!!''


Dernière édition par La Prune le Lun 2 Mar - 12:35, édité 1 fois
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Le jeux du Drapeau - Page 2 Empty Re: Le jeux du Drapeau

Message par La Prune Lun 2 Mar - 3:32

Maria Mercedes a écrit:Oui, n'hésite pas à te faire plaisir, j'aime bien ton duo de commentateurs. Bien sûr, s'il me vient une idée je n'hésiterai pas, juste pour le fun quoi.

Haha j'hésite pas xD maintenant que j'ai de nouveau internet j'ai bien envie de finir ces textes, de ranger la sections lore Aussi

Jean Roger et Augustin ça vient d'un bêtisier de je sais plus quel épisode de JDG c'est des commentateurs de Beyblade ^^
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Le jeux du Drapeau - Page 2 Empty Re: Le jeux du Drapeau

Message par Maria Mercedes Lun 2 Mar - 11:27

Ah...ils viennent du JDG, c'est pour ça que leur noms m'étaient familiers. Laughing

_________________
La confiance n'exclut pas le contrôle. (Lénine)

Un grand pouvoir implique une grande responsabilité (Spider man)

Là ou il y a une volonté il y a un chemin. (Lénine)

Les choses que l'on possède finissent par nous posséder (Fight club)

La procédure est soeur jumelle de la liberté (Lénine)
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Le jeux du Drapeau - Page 2 Empty Re: Le jeux du Drapeau

Message par La Prune Lun 2 Mar - 12:58

C'est pas facile de trouver la plupart de leurs blague, mais leurs dialogue me font marrer xD

Surtout dans le premier match

J'en ai mis du temps a terminé le match des 4 Goat et des D4RK Kesasu xD 6 mois putain ^^

Au passage 4 Goat c'est pour Forgot en anglais parsque c'est un jeux de mots °^°

Bref je crois que je vais pouvoir passé au deuxième tour de la compétition...quoi que en fait non
Ça ferait les enfants de maman contre le Masked Butterfly et le Hu Sky contre les D4RK Kesasu mais ça ferait une compétition en 3 matchs...
Faudrait rajouter quelques équipes
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Le jeux du Drapeau - Page 2 Empty Re: Le jeux du Drapeau

Message par La Prune Lun 2 Mar - 19:32

quelques part dans un bureau sombre

-"vos frais d'hospitalisation et d'amélioration génétiques m'ont coûté une petite fortune, et si je vousai sauvé la vie ce n'est pas par charité, vous comprenez ?''

-"les filles... On aurait du abandonner dec que ces orgres ont été désigné comme nos adversaires... On entre dans des histoires tordue la...''

-"Allons mademoiselle... Il n'y a rien de tordue je vous demande simplement de revenir dans la compétition... Et de gagner''

-"mais on a perdu notre match..''

-"des amateurs vraiment, après avoir perdu il y'a les match qui opposent les perdants, tout le monde vous croient hors jeu mais ce n'est pas un problème, vous allez gagnez vos match et remportez la compétition... Je compte sur vous...''

-"et pourquoi on devrait continuer a participé a ce sport de brutes ? On s'est fait pété les dents et les os on a été défiguré...''

-"oui mais je vous ai fait rafistolé par les meilleurs médecin du monde... Enfin pourquoi vous devez participer ? Cela ne vous regarde pas disons simplement qu'il y'a de grosses sommes d'argent en jeux...''
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Le jeux du Drapeau - Page 2 Empty Re: Le jeux du Drapeau

Message par Maria Mercedes Lun 2 Mar - 22:34

Mouais, le plan bien crade quoi, encore une histoire de nerf-de-la-guerre sur le dos d'autrui. De l'exploitation de base quoi mais qui montre sa vraie figure.

_________________
La confiance n'exclut pas le contrôle. (Lénine)

Un grand pouvoir implique une grande responsabilité (Spider man)

Là ou il y a une volonté il y a un chemin. (Lénine)

Les choses que l'on possède finissent par nous posséder (Fight club)

La procédure est soeur jumelle de la liberté (Lénine)
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Le jeux du Drapeau - Page 2 Empty Re: Le jeux du Drapeau

Message par La Prune Mar 3 Mar - 0:42

Après s'être faites Orcked elles doivent retourner jouer xD
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Le jeux du Drapeau - Page 2 Empty Re: Le jeux du Drapeau

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum