Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Le jeux du Drapeau

2 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Le jeux du Drapeau Empty Le jeux du Drapeau

Message par La Prune Dim 30 Juin - 18:09

-"bonjour a tous et bienvenue pour cette nouvelle saison, bonjour mon cher Jean-Roger "
-"tout a fait mon cher Augustin, boujour, bienvenue pour cette saison"
-"j'ai hate que cela commence d'autant que j'ai ouie dire que cette année une nouvelle equipes rejoignait le combat"
-"tout a fait mon cher Augustin une nouvelle equipes rejoint la compétition cette année hate de voir ce qu'elle a dans le ventre"
-"et tout de suite le Match d'ouverture de la saison"
-"tout a fait mon cher Augustin, et apparament le 1er tour de cette ligue des champion les règles seront celles du "ballon au pied" et les voici qui font leurs entrée la première équipe..." https://www.youtube.com/watch?v=gISjYPHMTgI
-"la 1ere equipes... Toujours aussi belles... Beautiful l'equipe féminine composé de femmes"
-"tout a fait mon cher Augustin des femmes dans une equipes féminine cela me paraît... Fortuit..."
-"et la 2eme equipes entre sur le terrain, Les enfants de maman font leurs entrée" https://www.youtube.com/watch?v=2FyMiLGBKT0
-"tout a fait mon cher Augustin les enfants de maman qui sont bien les fils de leurs mères entrent sur le terrain ils ont l'air déterminer a massacrer une fois de plus leurs adversaire"
-"ah le match a pas encore commencez que le public a l'air tres inquiet l'equipe Beautiful"
-"tout a fait mon cher Augustin il y'a de quoi etre inquiet car ces Orc et ces Ogre sont sans pitié
-"les 2 capitaines d'equipe se joignent a l'arbitre pour le pil ou face"
-"Tout a fait mon cher Augustin il semblerait que La capitaine de Beautiful ai choisi Pile (1) et que le capitaine des fils de maman soit obligé de prendre face (2)
-"et c'est pile (1) Ce sera donc l'equipe Beautiful qui engagera"
-"Tout a fait mon cher Augustin... Et c'est parti ca y'est La capitaine engage elle passe a son équipière la N°1 et ils se dirigent en direction du but adversaire..."
-"et le capitaine Orc et son equipier Orc N°1 se jette sur la capitaine et la N°1 De Beautiful et les plaque au sol tendi que les Ogres numéro 6 et 7 arriven dans leurs direction, pendant ce temps les Orcs 2 3 4 et 5 courent après les autres beautiful"
-"tout a fait mon cher Augustin tactique classique de la part de ces brute, les 6 Orcs attrapent chacuns un adversaire pour les 5 ogres qui s'occupent du massacre, pendant que les 6 ogres repartent ala chasse"
-"et ca y est l'Ogre N°6 est arriver sur la capitaine qui se debattait on peu voir a présent son vissage déformé par la peur"
-"tout a fait mon cher Augustin le vissage déformé par la peur également de certains suporter qui hue les enfants de maman..."
-"ah et c'est parti pour le massacre et ouch... Vous avez vues ses dents volé après ce coup de poing ?"
-"tout a fait mon cher Augustin on ne le dira jamais assez mettez vos protèges dents le drapeau est un sport dangereux"
-"ouch ca ! Ca doit faire mal
-"tout a fait mon cher Augustin, se faire retourner la jabe comme ceci ne doit pas etre agréable, espérons simplement que les enfants de maman ne defigurent pas trop nos top model du drapeau..."

10 minutes de coups de massacre de desossage et de cassage de membres plus tard

-"he bien ce fut un très long massacre mon cher Jean-Roger"
-"tout a fait mon cher Augustin un massacre qui aura durée bien plus longtemps que d'habitude je pense que la l'equipe Beautiful est handicapé et défigurer a vie ce qui est dommage"
-"en attendant cela laisse les 80 minutes restantes aux enfants de maman de marquer de points en mettant le drapeau dans le camps adversaire"
-"tout a fait mon cher Augustin, ou en l'occurrence ici, le ballon dans la cage adverse car celle ci n'est plus vraiment protéger"

plus tard dans le match
-"bon...Bah... Les enfants de maman dominent le match"
-"tout a fait mon mon cher Augustin on a plus rien a commenter on se fait chier"
-"vous etes obligé de dire sans arrêt "tout a fait mon cher Augustin" mon cher Jean-Roger ?"
-"tout a fait mon cher Augustin"

fin du match

-"bâillement, ah c'est bon ? C'est fini ?"
-"tout a fais mon cher Augustin c'est fini"
-"vous avez le score mon cher Jean-Roger ?"
-"tout a fais mon cher Augustin le score est de 156 a 0 pour les enfants de maman"
-"bon sur ce nous vous donnons rendez-vous demain pour le 2eme match de la saison"
-"tout a fais mon cher Augustin alors a demain"
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Le jeux du Drapeau Empty Re: Le jeux du Drapeau

Message par La Prune Ven 6 Sep - 20:07

-"Eeeet bonjour a tous nous sommes a l'antenne pour cette seconde journée des jeux du drapeau bonjour mon cher Jean-Roger"
-"tout a fait mon cher Augustin bonjour a vous bienvenue dans ce second match de la saison"
-"second match qui opposera l'équipe des 7 Nains a celle des Masked Butterfly qui font chacunes leurs entrées..."
-"tout a fait mon cher Augustin, les 7 Nains qui est une equipe composé de... 7 joueurs... Qui sont surprenament tous... Des nains"
-"surprenament surprenant de surprise me direz vous mon cher Jean-Roger"
-"tout a fait mon cher Augustin, et l'equipe des masked butterfly... Qui ne vient pas ? Pourquoi y'a il un homme en costard sur le terrain est-ce leur agents ?"
-"je ne sais pas mais si quelqu'un pouvait aller chercher l'equipe que le match commence"
-"tout a fait mon cher Augustin que le match commence cela serait appréciable"
-"la sécurité semble demander a cet individu orné d'un masque de quitté le terrain, il a l'air de vouloir discuter mais ils le font dégagée..."
-"tout a fait mon cher Augustin il dégage et on vas ainsi pouvoir aller chercher les Masked Butterfly"

5 minutes Plus tard

-"quelqu'un a ete envoyé pour chercher les Masked Butterfly mais n'est toujours pas revenu"
-"tout a fait mon cher Augustin cela fait 5 minute nous nous demandons ce qu'il se passe'
-"oh attendez je le vois qui resort... Seul ? Ou sont les Masked Butterfly ?"
-"tout a fait mon cher Augustin, il est seul et... Je crois qu'il nous informe que les Masked butterfly sont introuvable ?"
-"cela veut il dire que les 7 nains vont gagner par forfait ?"
-"tout a fait mon cher Augustin cela est fort probable, mais attendez je vois l'individu masqué de tout a l'heure revenir cette fois vetu d'un survêtement avec broder un 00 sur le dos"
-"la sécurité semble vouloir le dégagée"
-"tout a fait mon cher Augustin et... Attendez on m'informe dans l'oreillette que cet individu prétend etre Masked Butterfly ?"
-"quel est cette blague ?"
-"tout a fait mon cher Augustin quel étrange blague, quoi qu'il en soit l'arbritre dépité a l'air de vouloir lancé le match"
-"bon on verra bien après tout... Le match du jours sera donc une capture, chaque equipe a un drapeau, elles doivent s'emparer du drapeau adversaire et le ramener a sa base, pour gagner il faut avoir les 2 drapeau, dans ce type de match les 7 nains ont l'aventage du nombre par rapport a cet adversaire seul..."

La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Le jeux du Drapeau Empty Re: Le jeux du Drapeau

Message par Maria Mercedes Sam 7 Sep - 9:06

Pas mal ce petit texte. Je sens que le match va être rapide s'ils ne se sont pas déjà croisés Laughing

_________________
La confiance n'exclut pas le contrôle. (Lénine)

Un grand pouvoir implique une grande responsabilité (Spider man)

Là ou il y a une volonté il y a un chemin. (Lénine)

Les choses que l'on possède finissent par nous posséder (Fight club)

La procédure est soeur jumelle de la liberté (Lénine)
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Le jeux du Drapeau Empty Re: Le jeux du Drapeau

Message par La Prune Sam 7 Sep - 15:35

Effectivement xD
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Le jeux du Drapeau Empty Re: Le jeux du Drapeau

Message par La Prune Mer 18 Sep - 18:14

-"Ok quand le match commence je lève le bouclier, et on gagne tranquillement" dit Tal planqué dans la veste de son éternel compagnon

-"et c'est parti l'arbitre a donné le coup d'envoi..."
-"tout a fait mon cher Augustin eeeet... Que se passe il ? Les 7 nains et l'arbitre s'endorment ?"
-"le papillon masqué se dirige vers le drapeau des 7 nains tranquillement..."
-"tout a fait mon cher Augustin le voila qui recupere le drapeau..."
-"et il se dirige a present vers son camps... En marchant tranquillement..."
-"tout a fait mon cher Augustin tranquillement et il plante le drapeau a coté du siens..."
-"et fin... Du match ? Heuuu"
-"tout a fait mon cher Augustin fin du match victoire du papillon masqué qui gagne de manière... Inatendu"
-"c'est la première fois dans l'histoire du jeu du drapeau qu'il y'a une equipe constituer d'un seul joueur"
-"tout a fait mon cher Augustin et si ce joueur savere etre un mage capable d'endormir l'arbitre et l'equipe adversaire cela ne sera pas difficile pour lui de remporter cette année la coupe du jeu du drapeau..."
-"ca serait très fort Que la 1ere equipe composé d'un seul joueur parvienne directement a prendre la coupe"
-"tout a fait mon cher Augustin meme si cela serait ennuyeux pour le spectacle"
-"et oui car le public n'a pas compris ce qu'il s'est passé..."
-"tout a fait mon cher Augustin, lors du match précédent il y'a eu du sang versé et des os brisé, un peu d'action en somme, la il s'est pas passé grand chose..."
-"bon heu... Le match étant fini... On fait quoi ? On fait une pause ? Parsqu'on a encore du temps d'antenne pour ce match la, mais y'a un peu rien a dire"
-"Tout a fait mon cher Augustin, je vous propose qu'on aille a la machine a café pour le moment et pour nos téléspectateur et auditeur radio je propose que le studio gere vous n'avez qu'a passé de la pub en attendant le prochain match"

*Jean-Roger et Augustin se levent retirent leurs casque et vont a la machine a café*

page de publicité
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Le jeux du Drapeau Empty Re: Le jeux du Drapeau

Message par La Prune Lun 21 Oct - 15:45

Oh euh les gens si vous voulez écrire un match inventé des équipes exeterra vous pouvez Hein
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Le jeux du Drapeau Empty Re: Le jeux du Drapeau

Message par La Prune Lun 21 Oct - 16:04

Le lendemain

-"heu bien bonjour a tous bonjour mon cher Jean-Roger''
-''tout a fait mon cher Augustin bonjour a tous et bienvenue dans ce troisième match de la saison''
-"troisième jour troisième match''
-"tout a fait mon cher Augustin, un match par jours de la semaine jusqu'à la finale"
-"et aujourd'hui nous accueillons les 6 reines qui affronteront les Hu Sky''
-"Tout a fait mon cher Augustin, les 6 reines une équipe composée de 6 sirènes technologique améliorer contre une équipe de 6 loups dressé pour jouer a jeu du drapeau''
-"Et ça sera les règles de la balle dans le camps adverses''
-"tout a fait mon cher Augustin les règles du drapeau ou l'objectif est de récupérer un drapeau unique et de l'amener dans le camp adverses''

Un match épique entre des femmes et de loups plus tard
L'équipe des Hu Sky gagnent


-"eh bien c'est une victoire de ces braves toutous''
-"tout a fait mon cher Augustin une victoire des Hu Sky''
-"Rendez vous donc demain pour le 4eme match de la saison''
-"tout a fait mon cher Augustin alors a demain''

La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Le jeux du Drapeau Empty Re: Le jeux du Drapeau

Message par La Prune Mer 23 Oct - 0:04

-"bonjour a tous bonjour mon cher Jean-Roger''
-"tout a fait mon cher Augustin, bonjour a tous bienvenue pour le 4eme match de la saison"
-"le match du milieu quelques part j'ai envie de dire''
-"tout a fait mon cher Augustin 16 équipes donc 8 match de qualification on peu dire que le 4eme match est le match de milieu de qualification"
-"oui du coup le 10eme match sera la moitié des quarts de finale''
-"tout a fait mon cher Augustin mais je vous propose qu'on arrête de raconter de la merde et qu'on annonce les équipes...''
-"très bien annonçons les équipes.. nous avons tout d'abord les 4 Goat l'équipe Moonienne composé de 4 homme-chevre qui affronteront les Les D4rk Késasu une nouvelle équipe constituer de 10 adolescents de 14 a 18 ans qui ont l'air fan du personnage de Késasu dans le manga Magical Majic the Magician''
-"tout a fait mon cher Augustin, je suis pas sur qu'après le massacre des Beautiful la place de ces ados soient sur un terrain d'un sport aussi dangereux''
-"effectivement mais ils ont le droit de jouer, rappelons tout de même que aujourd'hui par rapport aux débuts du sports ça vas... Il y'a 800 ans on aurait parfois pu tuer violer et manger ses adversaires en direct sur le terrain''
-"tout a fait mon cher Augustin il y'a 800 ans les pauvres Beautiful... Jeff vous savez quoi je préfère pas l'imaginer..''
-"eh bien ne l'imaginais pas, et aujourd'hui ça sera le drapeau unique mais a ramener a son camp cette fois''
-"''tout a fait mon cher Augustin il y'aura un drapeau unique qui sera réellement un drapeau et il faudra le ramener a son camps''
-"un drapeau un point la première équipe qui ramène le drapeau gagne !''
-"tout a fait mon cher Augustin et on m'informe qu'une règles spéciales viens d'être décidé''
-"une règles spéciales ?''
-"tout a fait mon cher Augustin il s'agit de la règle No Limit"
-"la règle No Limit chers téléspectateurs il s'agit d'une règle spéciales qui abolit les limites de terrains d'un stade, la partie peu alors se dérouler sur la planète entière littéralement, mais il faudra tout de même revenir au stade avec le drapeau et le mettre dans son camp...''
''tout a fait mon cher Augustin et alors qu'un hélicoptères s'accapare le drapeau et s'en vas et que l'arbitre sigle le coup d'envois, les D4rk moncul restent planté comme des cons tandis que les 4 Goat donc vers la sortie du stade pour aller chercher le drapeau...''
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Le jeux du Drapeau Empty Re: Le jeux du Drapeau

Message par La Prune Lun 28 Oct - 1:43

Les D4rk Késasu, se regardent dans le blanc des yeux...
-"les gars vous êtes sur que c'est toujours une bonne idée ? Vous avez vue le match des Beautiful avant hier ? On a peu être pas nos places dans cette compétition ?''
-"qu'est-ce que tu racontes ? On en rêvait tous nan ? Alors gagnons au moins ce match... Et si jamais on tombe sur une équipe de brutes on pourra déclaré forfait tout simplement''
-"allez venez on y vas"

Les D4rk Késasu se dirigent vers la sortie

Les 4 Goat courent après l'hélicoptère qui s'éloignent de plus en plus pour aller lâcher le drapeau plus loin du stade...

Les D4rk Késasu sont loin derrière

-"Bon bah cher téléspectateurs on se retrouve tout de suite a bord de notre hélicoptères''
-"tout a fait mon cher Augustin, espérons ne rien loupé le temps d'aller a l'hélicoptère''
-"on pourrait rester ici et envoyé des assistants a bord des hélicoptères équiper de caméra mais on a très envie de monter nous même a bord d'un des hélicoptères''
-"tout a fait mon cher Augustin car nous somme investi dans notre travail on aime ca''
-"pi c'est cool de prendre l'hélicoptère"
-"tout a fait mon cher Augustin''
-"essque quelqu'un peu nous filez une caméra qui retransmettre l'émission en direct ?''

Un cameraman filmant le plateau s'approche et dit
-"vous voulez ma caméra ?"
-"parfait viens avec nous''

Jean-Roger Augustin et le caméraman se dirigent vers l'héliport où est garé l'hélicoptère journalistique le tout retransmi en direct, ils testent le son, la retransmission exeterra

-"Ok on est bon ? Y'a un pilote de près ? Le son est bon ? Les téléspectateurs voient et entendent ce qu'il se passe ?"
-"c'est bons messieurs ne vous en faites pas ''

Quelques minutes plus tard

-"ok cher téléspectateurs c'est bon, maintenant il faut trouver l'hélicoptère de jeux pour pouvoir suivre l'action !''
-"tout a fait mon cher Augustin d'ailleurs je crois le voir la bas, qui s'éloigne de nous''
-"pilote veillez suivre l'hélicoptère de jeux s'il vous plaît''

La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Le jeux du Drapeau Empty Re: Le jeux du Drapeau

Message par La Prune Dim 1 Mar - 2:25

Après quasiment 6 mois je vais enfin pouvoir écrire la suite de la compétition du jeu du drapeau xD
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Le jeux du Drapeau Empty Re: Le jeux du Drapeau

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum