Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Le prince et le grand méchant loups

Aller en bas

Le prince et le grand méchant loups Empty Le prince et le grand méchant loups

Message par La Prune Dim 30 Juin - 15:53

Il s'agissait a la base du chapitre 0-1 du début de la Legende
La rencontre entre Elena "le grand méchant loup" et Kuld Valgus

J'ai voulu faire un truc un poil différents
Toutes façons je fais ce que je veux °^°
J'espère que ce format et ce chapitre vous plairont
________________
Chapitre 0-1
La belle est la bête
____________________
Mon nom est Elene, je ne suis pas tout à fait Humaine, je suis une créature de la nuit en quelques sortes, je suis mi Humaine mi loup, non , je ne suis pas un Loup Garou, la différence entre un loup garou et moi c'est que je me transforme quand je veux sans perdre la raison, pourquoi je dit que je suis une créature de la nuit ? Car je n'ai pas besoin de dormir...
aujourd'hui j'ai 15 et je suis la servante du prince Kuld Valgus, comment suis-je devenu sa servante ?

J'avais 13 ans à ce moment-là, lui 15, j'étais seule et je vivais comme je pouvais, je suis arrivé à la capitale j'étais dans un sal état mais je tenais bon, j'avais pour but de m'introduire partout où je pourrais pour avoir à manger ou de l'argent, je me suis dit que le palais devait regorgé de nourriture et de pognon que le roi Raha Valgus gardais pour lui... C'était risqué mais je n'avais rien à perdre à par la vie si la faim ne me tuai pas...
Le palais était vide, pas un seul garde, pas de personnels rien c'était vide

Il y'avais un repas chaud posé dans la salle à manger, avec le peu de savoir vivre que j'avais je ne me suis pas faite prié j'ai manger à ma faim.

À la fin de ce repas je me suis perdu dans les couloirs, j'ai fini dans les jardins, un jeune homme aux yeux et a la chevelure doré s'entraînait au combat avec une femme rousse magnifique, ils ne m'avaient semble il pas repéré, la femme rousse battait ce garçon à plate couture à mains nues et le mis à terre
-"ça suffira pour aujourd'hui" dit elle avant de partir...

Le garçon a terre respira et souffla un coup avant de lâcher un
-"le repas était il a ton goût ?"

Surpris je ne répondit pas

-"je m'appelle Kuld Valgus, la fille qui se trouvait la s'appelle Alyssa, et toi comment tu t'appelle ?"

Depuis quand savais il que j'étais là ?

-"Elene" dit-je timidement, pourquoi lui repondait-je ? Pourquoi ne pas simplement partir ?

Il se releva

-"bon, Elene ? Que dirais tu d'entrée à mon service ?"
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum