Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Échos.....

4 participants

Page 42 sur 43 Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43  Suivant

Aller en bas

Échos..... - Page 42 Empty Re: Échos.....

Message par Maria Mercedes Jeu 24 Nov - 18:39

Je réponds à la reine et la princesse:
"Je prendrai soin de lui. Bonne nouvelle vie."
Dés qu'elles sont passées, je met le paquet sur Gon Sava. Je l'alourdi le plus posible en jouant avec sa masse pour qu'il est de plus en plus de mal à esquiver et en même temps lui assène à maximum de coups.
Une fois qu'il est hors de combat je lui dit:
"Soit tu me promet d'aller faire autre chose de ta vie, soit je t'achève moi même."

Une fois l'affaire classée, Je prends Vein dans mes bras pour le consoler. J'attends qu'il cesse de pleurer pour lui expliquer que sa mère et sa soeur n'ont pas l'air malheureuse, qu'elles vont se reconstruire uen autre vie ici et qu'il doit lui aussi se reconstruire sur Isoropie avec nous. je lui rappelle aussi que nous serons toujours là pour lui.
Lorsqu'il va mieux, je propose que nous tenions notre parole d'aller retrouver une dernière fois Ornella et Mary dans leur paradis puis une fois qu'on se sera amusés à la valtakuntienne une dernière fois demanderai à Louise Emilie de nous ramener chez nous à l'instant t de notre départ car ne veut pas causer préjudice aux personnes que je défends. je sait aussi qu'il faudra que je trouve un remplaçant car ne pourrai pas à la fois être avocate et reine en étant plus vampire.

_________________
La confiance n'exclut pas le contrôle. (Lénine)

Un grand pouvoir implique une grande responsabilité (Spider man)

Là ou il y a une volonté il y a un chemin. (Lénine)

Les choses que l'on possède finissent par nous posséder (Fight club)

La procédure est soeur jumelle de la liberté (Lénine)
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Échos..... - Page 42 Empty Re: Échos.....

Message par La Prune Ven 25 Nov - 13:44

Gon Sava est un geant, l'allourdir pour l'empecher d'esquiver ne sert pas a grand choses

vous parvenez a le battre

Vein dit "je ne sais pas si on peut le juger, aprés tout il n'existe pas de loi interdisant de manger des ames, l'au dela n'est sous aucune juridiction... et puis meme si nous l'emprisonions c'est un demons qui a le pouvoir de crée des portail... comment le retiendrions nous ?"

Louise Emilie le tue sans sommation et l'engloutit dans une sorte de boue noire
Elle se dirige vers les demons mort au sol et commence egalemment a les engloutir dans cette espece de gouderons, tu ne l'avais jamais vue utiliser ce pouvoir

elle dit "je me demande ce que nous devons faire de cette centaine de demons restant..."

Vein Repond "je vais prendre les femmes dans mon inventaire et elles seront liberer en enfer... fait ce que tu veux des hommes"

que fais tu que dis tu ?

Vein quitte tes bras et part engloutir les demonnes dans son inventaires... les demons ne vont pas tarder a se reveiller.

que fais tu que dis tu a ce moment la ?

apres cela, tu decide de tenir ta promesse a Xing Yu et d'aller passer un moment ultra chaud avec elle
vous repartez donc en direction du Valhalla pour aller la chercher, repoussant parfois les quelque devoreur d'ames de l'au dela qui vous barrent la routes grace a vos armes en metalmort
vous voyager a bord de la charette offerte par Mary et Ornella, vous pilotez a tour de role pour laisser les deux autres dormir et faire l'amour le long du voyage
lorsque Vein conduit il ne peux pas s'empecher de mater, heuresement qu'il ny'a que des grande pleine vide sinon il vous aurait deja causer un accidents

vous arrivez au Valhalla et y récupérer Xing Yu
vos tour de chariot sont encore plus chaud, Vein a vraiment du mal a se concentrer sur la routes quand vous etes toutes les trois dedans
et quand l'une de vous conduit... si il pouvait vous mettre enceinte pendant que vous etes enceintes ils vous ferait des tripler tout les jours, il est l'ado le plus hereux du monde

Xing Yu adore le faire avec Vein elle dit qu'il est doué et qu'elle lui rappel Eliot au meme age

le long de la route Louise Emilie en profite pour faire un bilant medicale pour s'assurer que les bébés vont bien, resultats oui les bébés vont bien

vous arrivez au manoir rouge

vous dites a Mary et Ornella que vous avez vaincus Gon Sava mais que la porte s'est écrouler...
Ornella répond "ce n'est pas grave, j'irais chercher ou elle est réapparue"

Xing Yu te demande -"huuuum c'est donc ici que tu as ete prise par 300 hommes ? AHOU AHOU AHOU"

tu demande a Ornella et Mary si avant de repartir pour votre monde elles peuvent vous organiser un autre giga gangbang
elles acceptent avec plaisir
elles vous donnent une chambre en attendant de tout preparer

esque tu fais ou dis quelque choses de particulier a ce moment la ?
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Échos..... - Page 42 Empty Re: Échos.....

Message par Maria Mercedes Lun 28 Nov - 17:16

La Prune a écrit: Gon Sava est un geant, l'allourdir pour l'empecher d'esquiver ne sert pas a grand choses

Faux. je travaille sur la gravité donc rends sa masse tellement lourde pour qu'il ne puisse quasiment plus bouger. Comme ça il n'esquive plsu rien et à du mal à nous atteindre.



La Prune a écrit: Vein dit "je ne sais pas si on peut le juger, aprés tout il n'existe pas de loi interdisant de manger des ames, l'au dela n'est sous aucune juridiction... et puis meme si nous l'emprisonions c'est un demons qui a le pouvoir de crée des portail... comment le retiendrions nous ?"

Louise Emilie le tue sans sommation et l'engloutit dans une sorte de boue noire
Elle se dirige vers les demons mort au sol et commence egalemment a les engloutir dans cette espece de gouderons, tu ne l'avais jamais vue utiliser ce pouvoir

elle dit "je me demande ce que nous devons faire de cette centaine de demons restant..."

Vein Repond "je vais prendre les femmes dans mon inventaire et elles seront liberer en enfer... fait ce que tu veux des hommes"

que fais tu que dis tu ?

Je ne comprends toujours pas pourquoi les femmes devraient avoir un traitement de faveur alors qu'elles sont responsable des mêmes horreurs donc lui dit:
"Pourquoi seulement les femmes? On ne peut pas savoir quel démon ou démonne est le plus atroce donc envoie les y tous."
Une fosi que c'est fait, je lui fait un rapide calin puis nous partons en direction du manoir rouge.



La Prune a écrit: après cela, tu decide de tenir ta promesse a Xing Yu et d'aller passer un moment ultra chaud avec elle
vous repartez donc en direction du Valhalla pour aller la chercher, repoussant parfois les quelque devoreur d'ames de l'au dela qui vous barrent la routes grace a vos armes en metalmort
vous voyager a bord de la charette offerte par Mary et Ornella, vous pilotez a tour de role pour laisser les deux autres dormir et faire l'amour le long du voyage
lorsque Vein conduit il ne peux pas s'empecher de mater, heuresement qu'il ny'a que des grande pleine vide sinon il vous aurait deja causer un accidents

vous arrivez au Valhalla et y récupérer Xing Yu
vos tour de chariot sont encore plus chaud, Vein a vraiment du mal a se concentrer sur la routes quand vous etes toutes les trois dedans
et quand l'une de vous conduit... si il pouvait vous mettre enceinte pendant que vous etes enceintes ils vous ferait des tripler tout les jours, il est l'ado le plus hereux du monde

Xing Yu adore le faire avec Vein elle dit qu'il est doué et qu'elle lui rappel Eliot au meme age

le long de la route Louise Emilie en profite pour faire un bilant medicale pour s'assurer que les bébés vont bien, resultats oui les bébés vont bien

vous arrivez au manoir rouge

vous dites a Mary et Ornella que vous avez vaincus Gon Sava mais que la porte s'est écrouler...
Ornella répond "ce n'est pas grave, j'irais chercher ou elle est réapparue"

Xing Yu te demande -"huuuum c'est donc ici que tu as ete prise par 300 hommes ? AHOU AHOU AHOU"

tu demande a Ornella et Mary si avant de repartir pour votre monde elles peuvent vous organiser un autre giga gangbang
elles acceptent avec plaisir
elles vous donnent une chambre en attendant de tout preparer

esque tu fais ou dis quelque choses de particulier a ce moment la ?

Je profite du voyage en carrosse pour m'amuser dans la pure tradition valtakuntienne avec mon harem et sent que nous allons bien nous entendre et nous compléter toute notre vie. Je suis rassurée de savoir que nos bébés vont bien, vu que je ne compte pas cesser mes boulots de suite. Je n'arriverai pas à passer mes journées à ne rien faire comme le fait Louise Emilie. Je lui demande comment elle y arrive car moi, si je ne nourri pas mon cerveau, ne fait pas plein de trucs tout le temps j'ai l'impression d'être morte, clairement inexistante.

Une fois au manoir rouge, j'explique la situation à mary et Ornella puis prends un bain dans un jacuzzi avec mon harem puis prends du temps pour méditer avant le gangbang.

_________________
La confiance n'exclut pas le contrôle. (Lénine)

Un grand pouvoir implique une grande responsabilité (Spider man)

Là ou il y a une volonté il y a un chemin. (Lénine)

Les choses que l'on possède finissent par nous posséder (Fight club)

La procédure est soeur jumelle de la liberté (Lénine)
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Échos..... - Page 42 Empty Re: Échos.....

Message par La Prune Lun 28 Nov - 18:02

Je ne comprends toujours pas pourquoi les femmes devraient avoir un traitement de faveur
Vein a toujour refuser que le moindre mal soit fait a une femme sous ses yeux

"Pourquoi seulement les femmes? On ne peut pas savoir quel démon ou démonne est le plus atroce donc envoie les y tous."
-"je refuse que le moindre mal soit infliger a une femme en ma presence, peu importe sa race ou son crime, si une femme doit etre punis de ses crimes que cela soit par la prison ou de la maniere que son pays jugera necessaire autre que des chatiments physique, je les prend dans mon inventaire elles seront ramener en enfer, la bas leurs dirigents appliquera les sanctions, un point c'est tout ne discute pas les ordres de ton roi"

il a dit a Louise Emilie qu'elle pouvait faire ce qu'elle veut des hommes, tu peux tanter de la convaincre de les prendre dans son inventaire aussi si elle en a un... ou dire a Vein que dans ce cas tu veux qu'il prenne aussi les hommes dans son inventaire

Je lui demande comment elle y arrive
aprés un ebats lesbien tu demande a Louise Emilie comment elle fait pour ne rien faire
elle s'allonge sur le coté et dit "huuum bah c'est simple, tu ne fait rien, tu profite du silence et du calme, regarde, essaie, allonge toi, respire, ne pense plus a rien profite de ces instant suspendus..., restons allonger la... ou allons prendre un long bain, ou allons nous allonger dans l'herbe comme tu souhaite, mais juste... profitons du calme, on viens de sauver l'au dela... quand nous rentrerons chez nous de nouveau probleme surviendrons et nous les reglerons... alors je profite de chaque moments de calme, exactement comme Xing Yu me l'a enseigner quand nous etions jeune, entre deux méchants qu'elle terrassait elle s'entrainait et profitait de la vie, moi j'etais stresser par mes etudes, stresser par la pression sociale d'etre la fille du mage le plus puissant de son epoque... elle elle etait insouciante, avant un controle ou un ennemis a affronter elle profitait de la vie, c'est un peu elle qui m'a appris ca, ne t'a elle pas enseigner les arts martiaux en commençant par te demander de faire pousser une plante ? alors on se détend, on se repose, on respire et on ne fait rien"
que fais tu que lui répond tu ?

tu pars prendre un bains avec Louise Emilie et Xing Yu ainsi que Vein
Xing Yu lave Vein dans les moindre recoins, vous la rejoigner pour poser vos mains savoneuse et aider Xing Yu a le... laver

Louise Emilie dit "j'ai tellement hate"
Xing Yu dit "moi aussi... 2000 hommes vous etes incroyable les filles, Pour une premiere c'est impressionnant Lyndhia, je l'ai fait que quelques fois quand j'etais vivante j'avais eu environs 100 mecs en meme temps... et au Valhalla a peu pret pareil la seule fois ou j'en ai fait un... et donc ici c'est un autre au dela ? fondée par Ornella Valgus et par Mary Lesca ? j'ai encore beaucoup a apprendre de l'au dela... et donc a l'instar du Valhalla celui la c'est le paradis des baiseurs en fait ?"

que fais tu ? que lui repond tu ?

tu pars méditer avant l'evenement, a quoi pense tu durant ta meditation ? et comment aprehende tu ce dernier ? tu as decouvert cette pratique ici meme et tu sais surtout que c'est le dernier bon Moment que tu passera avec Xing Yu aprés ca tu devra rentrer dans le monde des vivant et elle ira se reincarner, si tu la recroise un jour elle ne sera plus la meme et possible que tu ne la reconnaisse pas...
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Échos..... - Page 42 Empty Re: Échos.....

Message par Maria Mercedes Ven 2 Déc - 17:27

La réponse, ou plutôt l'ordre que je reçois de Vein remet ne alerte ma criante d ele voir commettre un jour un abus de pouvori docnlui rpéonds clairement:
"Tu veux me forcer à mettre els choses au point? Je fais pattie de cette minorité de personnes n'ayant aucun besoin d'obéir à un état ou une entreprise pour mener sa vie. J'aia ssez de pouvoir pour mepermettre de critiquer et mettr des coups d epression et survivre à leurs menaces et intimidations donc tu ne t'amuse pas à ça avec moi ou tu oublie totue notion de collaboration, de mariage etc. Es ce clair.?"
J'enfonce un peu plus le clou en lui disant:
"Si tu préfère jeter la honte sur la dynastie en te laissant aller à toutes formes d'abus de pouvoir, ce sera sans moi. Je ne cautionnerai jamais ça et serai obligé de m'y opposer quitte à déclencher un bon gros scandale et te faire chuter. Si tu me veux comme reine tu devra respecter un code déontologique de base et profiter qu'enfin il y est un homme sur le trône dans un matriarcat pour enclencher une série de réforme allant vers l'égalité stricte des genres. Je peux largement t'aider à ça mais si tu compte en profiter pour imposer des choses à moi ou autre: oublie moi et prépare toi à m'avoir dans mon rôle habituel. A toi de choisir."
Dans la foulée je me détourne de lui et demande à Louise Emilie si elle peut envoyer les hommes chez eux subir eux aussi les sanctions adaéquates.
Ensuite je m'écarte de lui en lui faisant bien sentir qu'il dégringole dans mon estime. Je me demande vraiment comment j'ai pu imaginer avoir une vie avec un membre d'une famille détenant le pouvoir: les abus sont culturels dans ce type de famille. je devrai et mettre fin et le considérer comme le père divorcé de cet enfant et reprendre le cours de ma vie, ce sera plus simple et plus sain.


Je suis le conseil de Louise Emilie et, c'est autre chose que la méditation mais ça fait du bien aussi. C'est bien plus facile après un ébat que juste après une dispute. Si Vein ne rectifie pas sa position je garde mes distance avec lui dans le bain, laisse els autres s'amuser avec si elles le souhaite mais il m'a bien trop déçue pour m'en rapprocher. soit on met fin à notre relation, soit il fait ses preuves avant qu'on recouche ensemble. Faut pas qu'il soit surpris, je poursuis en justice els auteurs d'abus de pouvoir donc vais pas en tolérer ne serai ce que de tout petits (qui vole un oeuf vole un boeuf).

Je réponds à Xing Yu à propos du paradis Valtakuntien:
"Ces deux personnages historiques ont développées des pouvoirs hors normes donc ont réussi à créer leur bout de paradis en effet. Comme leur loisir préféré c'est coucher de plein de façon différente, elles s'en sont donner les moyens. je els approuve te pour moi c'était l'endroit idéal pour passer le cap."

J'ai vraiment besoin de méditer pour me concentrer sur le gangbang et le savourer car il y a trop e trucs en ce moment: je devrai recommencer mon deuil donc sait quel niveau de souffrance je vais à nouveau endurer. Je suis plus que déçu par Vein qui à ranimer à deux reprise ma crainte qu'il ne soit qu'un chef d'état classique donc porté sur les abus de pouvoir et j'ai peur d'avoir causé grief aux dossiers que je défends car les calendrier de procédures sont stricts donc risque d'en avoir sauté certains et n'aurai pas bien le temps de bosser les autres.
Je dosi vraiment prendre bien du temps pour faire el vide dans ma tête, laisser couler ses angoisses jusqu'à ce qu'elles s'éloignent suffisamment pour me concentrer sur le calme rassurant de l'instant présent. Il y a eu trop de trucs en peu de temps donc là ça me prends pas mal de temps. Je réfléchirai aux intrications et conséquences de cette mission qui s'est éternisée et aussi de mon orientation professionnelle une fois l'esprit clair et reposé donc après le gangbang. Ce qui est fait est fait de toute façon et j'(en assumerai toutes les conséquences.

Résultat gangbang: 25517 hommes.

_________________
La confiance n'exclut pas le contrôle. (Lénine)

Un grand pouvoir implique une grande responsabilité (Spider man)

Là ou il y a une volonté il y a un chemin. (Lénine)

Les choses que l'on possède finissent par nous posséder (Fight club)

La procédure est soeur jumelle de la liberté (Lénine)
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Échos..... - Page 42 Empty Re: Échos.....

Message par La Prune Ven 2 Déc - 20:58

retour vers le passé

Vein dit "je ne permettrait jamais qu'il soit fait le moindre mal a une femme et cela n'a rien a voir avec la lois, elles doivent etre les meme pour tous, pourquoi t'enerve tu ? tu veux que je prenne les hommes démons dans mon inventaire ? très bien, tu n'avais cas le dire simplement, après tout je n'ai cure de leurs sort je peux donc bien les prendre si c'est ton souhaits, ce n'est pas la peine de t'énervé"
louise emilie te dis "OOOh tu sais comment il est avec les femmes ca a toujours ete dans sa nature d'etre galant a l'ecces, moi je vais récupérer les mort"

Elle recupere en effet les demons morts dans une espece de boue noir
Vein Recupere a ta demande les hommes dans son inventaire, vous libererez tout ce petit monde en enfer ou a Valtakunta pour les juger en temps voulus

que fais tu ? que dis tu ? pardonne tu a Vein surtout ?

j'imagine que tu lui pardonne ?

si oui

le voyage se passe comme decrit precedement vous faite l'amour dans le carosse pendant le voyage, meme si tu mets un peu de temps a lui pardonner du coup

Le manoir rouge le retour

Tu medite avant l'evenement, Vein viens te chercher pour t'y enmener, il te dis "Lyndhia, c'est l'heure, Mary et Ornella dise que vous pouvez les rejoindre"

il t'accompagne dans les couloirs et te tiens la mains, il a vraiment hate "quand tu sera reine nous devrions organiser de gigantesques orgies royales comme ca aussi ca ferait plaisir a Ornella"

tu rejoint Xing Yu et Louise Emilie qui pour le coup ont mis des robes magnifiques, il y'en avait une deposé sur ton lit l'as tu mise ?

vous rejoignez Ornella et Mary qui sont ravis de vous voir
-"notre derniere Orgie avant de nous reincarner..." dit Ornella
-"je compte sur vous" dit Mary "satisfaisont ensemble le plus d'hommes possible"

vous vous approchez toutes les 5, les hommes commences a vous encercler, Vein te prend par la mains et t'enmene vers un groupe d'hommes qui te devorent du regard, Vein te tripote un peu puis te desabilles avec la magie en retirant d'abord tes sous vetements
puis il te donne au groupe d'hommes en te faisant te mettre a genoux pour te faire faire des fellations

Xing Yu arrive en voyant cela et dit "huuum effectivement je veux bien croire ce que tu m'a dit, jamais je n'aurais crus te voir a genoux en train de sucer un groupe d'hommes"
elle attrape Vein lui retire son pantalon et le masturbe devant ton visage jusqu'a ce qu'il ejacule
puis part de son coté...

tu t'occupe en tout de 25 517 hommes (enfin, y'en a qui passent plusieur fois evidemment, dont vein mais en tout cela fait 25 517)

Les scores

Louise Emilie
95 echec
125D20
22 Reussite critique
1157D20
47 Reussite
529D20
1811D20

19173 hommes

Xing Yu
49 29 56
Reussite Reussite critique Reussite
5D1000
1701D20
17573

Ornella
11 50 31
Reussite critique reussite reussite critique
7D1000
2958D20
30940 Hommes

Mary
59 81 74
reussite reussite reussite
3D1000
1168D20
12259 Hommes

resultats finaux 105462

Ce Gangbang dure environs un mois et demis tu t'occupe de 4000 a 5000 hommes par semaines (que ce soit penetration vaginale, penetration anale, fellation, cravates de notaire, que tu les masturbe avec tes mains, qu'ils se masturbent sur ton corps, ou qu'il se masturbent juste en te regardant et t'ejaculent dessus), un mois et demis de pures ébats, le diner vous est servis dans la salle et vous y dormez egalements... tu as des ébats parfois intense avec des hommes brutaux, et parfois des ebats plus doux avec des hommes plus attentionné

Veins tournera entre vous 5 mais sera le plus souvent avec toi ou Xing Yu, t'observant pour relancer la machine et te partageant avec les autres hommes de toutes les facon possibles et imaginables

Mary est la premiere a arreter...

Arriver a 2000 Hommes au bouts des quelsques premiers jours Xing Yu te dis "incroyable Lyndhia c'etait vrai, tu peux faire plus ?"

effectivement tu fais plus... Xing Yu sera la deuxieme a arreter, suivis d'ornella, qui a eu plus d'hommes mais qui en a eu qui s'occupaient d'elle la nuits...
la troisieme semaine Louise Emilie arrete egalement et elle t'encouragent toutes a continuer et t'admirent la derniere semaine

des mini jeux
Mary vous proposera tout un tat de mini jeux durant cette giga orgie
deja elle autorisera les hommes a s'occuper d'ornella dans son sommeil, ce qui explique le score d'ornella
ensuite comme la derniere fois elle vous invitera a manger par terre a 4 pattes comme des chiennes, Xing Yu demandera quel est cette pratique et tu la convainc de vous rejoindre

Elle proposera egalement un jeu de colosse, comme chez les colosse cela vas de 10 a 60 centimètres (contre 5 a 30 pour les humains) elle propose d'appeler une orde de colosses et d'ogres en ayant au dessus de 30 et de voir jusqu'ou vous pouvez mettre

Mary 2D30 20 27 donc 50 par devant et 57 par derriere meme si ca lui fait mal il sera difficile de la battre
Ornella  4 12 donc 34 et 42 la reponse se trouve dans les fesses d'ornella depuis le debut, Mary est decu d'ornella elle pensait qu'elle pouvait faire largement plus
Louise Emillie 5 6 donc 35 devant 36 derriere
Xing Yu 19 58 elle ne bas pas Mary par devant mais la bas par derriere "Haha" dis elle a mary
a toi si tu veux participer c'est 2D30

Ensuite Mary vous proposera de voir qui peu en prendre le plus, mais sans magie cette fois
Mary 1D6 5 elle arrive a en prendre 2 devant 3 derriere... + 1D6 4 elle en prend 1 dans chaque mains 1 dans la bouche et 1 entre les seins 9 en tout
Ornella 1D6 4 1 devant 3 derriere + 1D6 2 un dans chaque mains do,c 6 en tout
Louise Emilie 1D6 3 2 devant 1 derriere + 1D6 5 un dans la bouche un dans chaque mains et 2 dans les cheveux 8 en tout
Xing Yu 1d6 6 3 devant 3 derriere 1D6 4 1 dans chaque mains 1 entre les seins et 1 avec la queue 10 en tout
A toi si tu participe c'est 2D6

elle proposera egalement divers jeux BDSM... notamment vous attacher pour vous laisser a la merci des hommes qui vous ferons ce qu'ils voudront

Louise Emilie propose du pilori et du gloryhole, Mary et Ornella sont curieuse de cette pratique dont ils n'avaient jamais entendu parler, mary dira "cette epoque a l'air formidable chez les vivants, ils trouvent toujours de nouveaux jeux"

esque tu propose des jeux toi aussi ?

Des evenement notable
Au troisieme jour l'orgie alors que tu es deja a 1348 hommes en 3 jours, tu entend "Lyndhia ? Lyndhia c'est toi mz cherie ? qu'est ce que tu fais ici ? tu es mortes ? je croyais que les vampire n'avaient pas d'ame... ho bon je vais pas me plaindre au moins je peux te revoir"
tu tourne la tete alors que tu es a califourchons sur un homme et qu'un autre arrive pour te sodomiser en meme temps, et alos que tu es en trains d'etre prise en double penetration tu vois...  feu ton epoux, le nains aux cheveux bleu, Bald, le pere de tes enfants, il te regarde et te dis "je savais pas que tu faisais ce genre de choses, bon remarque tu habite a Valtakunta c'est surement logique en fait, mais dis moi tu es morte comment ?"
Vein lui dit "elle est pas morte, regardez" et il te caresse le ventre... vous lui expliquez ce que vous faite dans l'au dela j'imagine ? que fais tu ? que dis tu ?
quoi qu'il en soit dés que la place se libere il se desabille et dit "bon bah moi qui pensais ne plus jamais te revoir" il te fait l'amour une premiere fois tendrement, Vein vous rejoint il te sodomise tendrement aussi
Bald te dis "tu m'as manquer, merci aux dieux de la montagnes de m'avoirs permit de te retrouver"
tout au long du mois il te fera parfois l'amour tendrement seul a seul, parfois brutalement seul a seul, parfois tendrement avec Vein, parfois brutalement avec Vein, et parfois il se joindra a des groupes d'hommes.
alors que tu te fais prendre par un groupe d'homme a un moment donner il te caresse la tete et dit "tu es belle quoi que tu fasse, meme recouverte de sperme comme tu l'est actuellement je t'aimerais toujour"

Une fois qu'elles ont toutes finis leurs comptes qu'elles en peuvent plus toi tu veux encore continuer, elles t'encouragent, to ex epoux et Vein egalement t'encouragent et continuent de participer autant qu'ils peuvent meme si eux aussi commencent a avoir l'entrejambe en feu

tu es encourager pendant pret d'une semaine par tes amies, a la fin ce n'est plus qu'un concours d'endurance, tu commence a ne plus en pouvoirs aux allentours des 500 derniers, tu commence a avoir mal au vagin et aux fesses, tu n'arrive presque plus a bouger les mains, et tu ne parvient plus a sucer non plus tu es eppuisser, tu continue jusqu'a la limite, arriver dans les 10 derniers tu dis a tes amie que tu ne tiens plus, les 10 derniers hommes te passent dessus, elles t'encouragent, puis arriver au 25 517eme homme tu joie une ultime fois avant de dire stop, Vein et ton ex epoux te caresse "tu as été formidable" dis ton ex epoux "Lyndhia t'es incroyable" dit Vein" "He ben, 1 mois et demis de baise, je pensais pas c'etait vrai que tu avait passer le cap du gangbang mais tu as fait plus que cela"
Ornella te dis "je suis navrée si avec ma magie je n'avais pas retier votre vampirisme vous n'auriez pas eu besoins de dormir et vous auriez eu bien moins de contraite physique, vous auriez pu faire le double d'hommes, voir le triples"

Une fois tout cela terminer

Tu prend quelques jours de repos, Soigner par Ornella qui vous remet sur pieds. Puis elle vous prepare un portail pour les enfers
vous faites vos adieux a Xing Yu, vein verse des larmes... "si seulement tu pouvais rentrée avec nous..."
"Voyons Vein ma place est ici je ne suis plus du monde des vivants"

"en fait" intervient Ornella "vous pouriez rentrez dans le monde des vivants"
Mary s'etonne "mais qu'est ce que turaconte Ornella ?"
"c'est simple, il suffit de franchir ce portail... cependant je vous mets en gardes, deja les enfers ont des proprieter etranges, ensuites Dracus etait un etre a part, je ne sais pas ce qu'il vous arrivera dans le monde des vivants... et surtout je ne sais pas si vous pourriez revenir ici, et a l'instar des creature sans ames comme les zombies ou les vampires si vous mourriez a nouveau vous disparetriez"

Mary regarde Ornella... puis elle regarde en bas en se tenant le mentons, elle réfléchit

Xing Yu repond sans reflechir "C'est une belle offre, mais je me dois de refuser, mon heure etait venue et je l'accepte"

que fais tu ? que dis tu avant de ne plus jamais revoir Xing Yu et ton ex epoux nains aux cheveux bleu ?

avant de partir Vein donne a Xing Yu sa rapiere et sa dague couverte de metalmort "pour faire fuir les devorreur d'Ames sur ta routes"
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Échos..... - Page 42 Empty Re: Échos.....

Message par Maria Mercedes Lun 5 Déc - 16:58

Retour vers le passé:

J'explique à Vein:
"La loi doit être la me^me pour tous et toutes et elle se situe au dessus de tous les êtres, y compris ceux qui ont du pouvoir. Il va falloir que tu le comprenne. Il faut donc envoyer aussi bien les démons mâles que femelles se faire juger pour leurs crimes dans leur pays d'origine. Je n'ai pas compris ta réaction. Le second problème est encore plus grave: depuis quand trouve tu normal de t'imposer sans aucune explication? Depuis quand détenir le pouvoir implique de soumettre autrui à de l'arbitraire? Sache que se permettre ça c'est se donner les moyens de devenir un dictateur donc de nuire gravement à son peuple donc ne pourrai ni cautionner ça ni te laisser le devenir. Si tu veux construire ta vie avec moi il va falloir que tu file droit."
Je pense que je vais avoir du mal à lui faire comprendre que les hommes ont les mêmes droits que les femmes, que vivre en matriarcat ou en patriarcat est une grosse connerie.

Vu qu'il devra me prouver qu'il a compris la leçon, je reste distante longtemps. je veux bien l'écouter s'il va mal, lui donner des conseils mais le reste est en suspends car depuis le début de la mission il m'a montré à 2 reprises qu'il était porté sur l'abus de pouvoir. Es ce vraiment uen bonne idée de me marier avec lui? Es ce vraiment uen bonne idée de le laisser suel avec le pouvoir? S'il commet un abus une fois que je serai officiellement sa femme cela entachera ma crédibilité, mon combat. Si je reste dans ma position actuelle donc dans l'opposition, es ce que le nombre d'abus sera exponentiel? En combien de temps deviendra t'il un tyran?
Je vais profiter du voyage du retour pour y réfléchir...en terme stratégiques, ce sera plus simple.

Le manoir rouge, le gangbang.

J'enfile la robe bien sexy, celle qui met bien en valeur et à portée mes formes et prends le temps de me regarder sous toutes les coutures. j'accepte le soutien de Vein durant tout le gangbang et suis très contente de le revoir plusieurs fois.

Les minis jeux:

J'incite Xing You à jouer aux cheinnes avec nous. Ce mini jeu remet brutalement les idées en places: nous e sommes pas les maîtres de l'univers. Redescendre de quelques degrés de temps en temps ne fait pas de mal, surtout pour des gens comme nous qui avons du pouvoir.

je propose qu'à chaque repas se soit quelqu'un d'autre qui sot la maîtresse, ce sera plus drôle.

Le jeu avec les ogres et les colosses: 22 et 8. Ca donne 22 devant et 8 par l'entrée des artistes?
Le jeu de qui en prends le plus en même temps:2d6: 2 et 3. Ca donne 2 dans le vagin et 3 par l'arrière?

A la fin du gangbang, je prends quelques jours seule avec mon ancien époux pour qu'on se raconte nos vies. Je veux qu'il soit fier de mon combat, fier de l'évolutions de nos enfants et petits enfants. Je veux aussi tout savoir de lui.

Les adieux:

Les adieux sont compliqués. J'avais entammé mes deuils, j'en souffrai, j'ai supporter tout le travail de deuil et reprenais le cours de ma vie. Là je les vois à nouveaux, je peux à nouveau communiquer et ils m'ont rassurés sur leur vie et leur projet. On a partage de bons moments ensemble, comme avant. Nous devons retourner dans notre monde et ils doivent se réincarner.
Au moment de nous séparer, je donne mes armes en métalmort à Bald, mon nain d'amour et pleure beaucoup dans ses bras. Revivre à nouveau sans lui va me faire souffrir mais ce coup si je sais que je m'en sortirai vu que je l'ai fait une fois et sait qu'il aura une nouvelle vie.
Je pleure aussi dans les bras de Xing Yu qui me manquera à nouveau beaucoup mais je sais que le deuil sera moins compliqué que ce qu'il était jusque là car je sais qu'elle vivra ailleurs d'autres choses et c'est rassurant.
Je leur souhaite à tous les deux une super nouvelle vie et de réaliser tous leurs projets tout en prenant soin d'eux et leurs proches.

_________________
La confiance n'exclut pas le contrôle. (Lénine)

Un grand pouvoir implique une grande responsabilité (Spider man)

Là ou il y a une volonté il y a un chemin. (Lénine)

Les choses que l'on possède finissent par nous posséder (Fight club)

La procédure est soeur jumelle de la liberté (Lénine)
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Échos..... - Page 42 Empty Re: Échos.....

Message par La Prune Lun 5 Déc - 18:21

Vein
Il est clairement en souffrance du fait de la disparition de sa mere
a un moment il vient te voir et te dis "pardon mais... j'ai ete elever comme ca, pour moi les femmes passent avant tout, de plus Louise Emilie voulais prendre tout ces demons vivant ou mort pour faire des experience a leurs sujets, comme ils ne seront jamais châtier en enfer, je voulais au moins eppargner ca a certains d'entre eux"
les mots de Vein font tilt dans ton esprit et tu te rappel cette mystérieuse boue noire dans laquelle Louise a Absorbé Gon Sava, les démons morts et quelques un des démons encore en vie et endormies


Question de la joueuses
Le jeu avec les ogres et les colosses: 22 et 8. Ca donne 22 devant et 8 par l'entrée des artistes?

les ogres et les colosse ca fait 22+30 donc 52 par devant et 8+30 par l'entré des artistes
les humains de bases ont un penis d'une taille maximale de 30 centimetres, la le jeux de Mary c'est de voir si vous etes capables de prendre plus de 30
c'est un peu douloureux mais vous etes soignez par Ornella
la pour le coup les colosses savent que ton max c'est jusqu'a 52 par devant et 38 derriere donc quand ils te baisent ils font attentions a ce que tu prenne aussi ton pieds, seul les colosse avec des penis de taille petite ou moyennes donc entre 10 et 45 vont te bourriner, les autres de 46 a 60 vont faire attention

Le jeu de qui en prends le plus en même temps:2d6: 2 et 3. Ca donne 2 dans le vagin et 3 par l'arrière?
Le premier des c'est le nombres d'hommes que tu parviens à prendre en toi
Le second c'est ce que tu parviens à t'occuper avec ton corps
Donc lors de ce concours tu parviens à prendre 2 hommes en toi
Les deux dans le vagin
Les deux dans l'anus
Ou en double pénétration classique
Et le deuxième dès ça veut dire que en même temps tu t'occupes de 3 hommes avec ton corps sans qu'ils te pénètrent
Donc avec tes mains ta bouches tes seins et ceterra
Donc la tu fais 5 tu perd largement le concours quand il a eu lieu... Tu prend deux hommes en toi, un dans le vagin un dans les fesses et un dans chaque mains un dans la bouche mais comme le gangbang dure un mois et demi tu as largement le temps de tenter des tats de choses et de faire entré 6 hommes en toi (3 de chaque côté)

Lors du jeu de manger à 4 pattes comme des chiennes Xing Yu se laisse tenté
Elle se mettra à côté de toi et dira ''huuum je savais pas que tu aimais être dominer et humilier de la sorte'' tandis que des hommes s'approchent derriere vous pour vous prendre en levrette et que des hommes devant éjaculent dans vos assiettes
''huuum le repas est servi avec un supplément de sauce on dirait'' dit elle en souriant

Tu proposes que lors des repas chacune soit maîtresse a tour de rôle
Ornella dis qu'elle préfère être une chienne
Louise Émilie dit pareil
Mary dit que l'intérêt c'est que vous soyez à égalité et puis ''meme si d'habitude je préfère dominer... J'ai pris goût a être traité comme une chienne durant les repas'' dit elle alors que Vein la sodomise (après t'avoir sodomiser toi en première) ''huuum vas y mon chéri n'ai pas peur''

Les dîner le soir eux se déroulent pour la plupart sans sexe et a table vous partez dormir après
Sauf pour Ornella que Mary n'autorise pas a avoir du repos

Lors d'un repas que vous prenez a 4 pattes Xing Yu a une idée
Elle dit a Vein de s'allonger sur le dos et se met à 4 patte au dessus de lui, glisse son sexe dans son vagin et laisse les hommes la sodomiser
Quand Vein jouit elle ne le libere pas, elle le laisse en elle et attends que des dizaines d'hommes l'aient sodomiser pour le libéré après avoir fini de manger

Au bout d'environ un mois alors que ton ventre commence a gonfler
Tendis que tu es prise en missionnaire aux côtés de Louise Émilie
Vein qui vous tiens la mains a toutes les deux vous caresse le ventre regardera le groupe d'hommes qui vous passe dessus et dira ''vous avez vue ça... C'est moi qui ai fait ca'' il vous fait un bizous sur le ventre en le caressant
Un homme lui dit ''felicitation''
Un autre lui demande ''t'es sur que c'est toi ?"
Un autre lui dit ''si ce sont des filles apprend leurs a être des vides couilles comme leurs mamans''
Vein dégaine sa rapière et sommes cet homme de partir
L'homme qui te prenait en missionnaire éjacule en toi et un autre prend sa place, les autres t'ejaculent sur le visage les seins et le ventre

De temps en temps Mary vous propose de belles robes de soirée et des sous vêtements sexy pour baisé habillée

Pour ce qui est des jeux sadomaso il y'a tout un tas d'instruments d'outils et ceterra tu peux complètement et maîtresse sm des autres filles ou des hommes

discutions avec l'epoux
-"he ben... je n'ai plus grand choses a te raconter sur ma vie depuis que je suis mort"
en effet tu as vecu pret de 3/4 de siecles avec lui sa vie tu la connais, au passage il est mort de viellesse, ca je te l'avais dis au debut du scenario je crois.
-"et sur ma mort he ben... j'ai erer dans l'au dela longtemps... je ne saurais pas te dire... on perd la notion du temps ici... et puis, je ne saurais expliquer comment ni pourquoi mais alors que j'etais sur le point de devenir une ame erante j'ai sentie comme un mains me pousser dans une direction, je l'ai suivis, et je me suis retrouver ici... en posant des questions j'ai appris qu'il sagit d'un de ces fameux paradis que nous promettent certaines religions, mais differents, j'ai vue beaucoup de gens faire l'amour dans les couloirs c'etait assez bizarre mais je me suis juste dit que c'etait peu etre le paradis de la déesse Chanvreclairoise du sexe ? et puis... j'ai entendu des gens parler d'une renarde bleu qui etait 'en train de battre son propres reccord' je les ais suivis... tu m'as surpris tu sais..."

Les Adieux
Xing Yu refuse que tu donnes tes armes de metal mort a ton marie, pour une raison simple c'est que ton arme en metalmort c'est ton baton cerclé d'or renforcer par du metalmort elle te dis "c'est l'heritage de mon ancetre et roi, sa place est dans le monde des vivants, je veux revoir cet heritage quand je rentrerais, tinquiete'' elle te montre la dague et la rapiere d'Eliot "je sais aussi me servir de ca, il ne craint rien"

Ornella Ouvre le portail vers les enfer.

vous le franchissez et atterissez... en enfer.
derriere vous Ornella vous dit "Trouvez Satanas City, c'est la nouvelle capitale du cercle de Satan, de la bas prenez le train pour Paolam Valo"

le portail se referme derriere vous
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Échos..... - Page 42 Empty Re: Échos.....

Message par Maria Mercedes Mar 6 Déc - 10:51

La mystérieuse boue noire:

Je demande à Louise Emilie ce que c'est que cette boue noire qu'elle pose sur tous les démons qu'elle récupère. Selon sa réponse je lui demanderai d'arrêter.

Les concours durant le gangbang:

Je m'amuse bien mais évite les trucs sadomaso car suis pas fan de tout ce qui se rapproche à de la souffrance physique ou techniques d'interrogatoires ou autre chose sà la fois humiliantes et me rappelant le boulot.

S'amuser à se prendre pour un chien domestique et en profiter pour se faire remettre à sa place c'est drôle mais les trucs qui font trop réalistes malsain, pas possible. le boulot et le plaisir sont 2 choses bien différentes. Vivement le jour où tout ce qui est torture, traitements inhumains et dégradants, guerres etc n'existeront plus, comme ça peut être que ce type d'engins ne pourront plus servir qu'à ceux qui aiment ça.

Discussion avec mon époux:

Il n'a pas eu de bol lui. Il n'a plus du tout eu de vie jusque maintenant. Ca me fait peur car je ne veut pas avoir autant de problèmes que lui. Déjà je sais que les dernières personnes qui sont mortes vont bien (si on peut dire ça comme ça) mais les prochaines? Comment le saurai je? Les autres deuils seront toujours aussi compliqué finalement.

Les adieux:

Je demande à Xing Yu de le protéger jusqu'à sa réincarnation car ne voudrai vraiment pas le perdre et garde mon bâton.

Une fois en enfer:

Je trouve un moyen d'aller jusqu'à Satanas city pour trouver un train pour le retour. Vu que nous sommes tous très riches, payer un taxi puis un billet de train ne nous posera aucun problème, même si le cours de leur monnaie est peut être au dessus de la notre, aucun problème pour nous.

_________________
La confiance n'exclut pas le contrôle. (Lénine)

Un grand pouvoir implique une grande responsabilité (Spider man)

Là ou il y a une volonté il y a un chemin. (Lénine)

Les choses que l'on possède finissent par nous posséder (Fight club)

La procédure est soeur jumelle de la liberté (Lénine)
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Échos..... - Page 42 Empty Re: Échos.....

Message par La Prune Mar 6 Déc - 12:22

La mystérieuse boue noire:

Je demande à Louise Emilie ce que c'est que cette boue noire qu'elle pose sur tous les démons qu'elle récupère. Selon sa réponse je lui demanderai d'arrêter.

Trop tard
Vein te dis cela bien après
Vous êtes déjà partis
Il fallait y penser avant on peut pas tout jouer en flashback
Vein te dis cela lorsque vous approchez du Valhalla

Mais ça peut rester dans un coin de ta tête

Sinon elle ne pose pas la boue dessus, la boue sort du sol, comme un élément de mana en fait, englouti les demons et disparaît

l'enfer

Tu te retourne
Tu regardes l'enfers en face
Mary te dis ''en notre honneur, quand vous serez reine organisez les plus grosses orgies royales que Valtakunta ai connu en 1000 ans et n'hésitez pas à battre votre propre records, haha, ça vous fera de bonne années de règne''
Au passage Ornella fait sortir le carrosse et les deux chevaux mécanique en vous disant ''petit souvenirs''
Le portail se referme derrière vous...vous devez vous rendre à Satanas City pour rentré...

Fin

Tu es déjà monté de niveau mais tu gagnes grâce à tes exploits... Des points supplémentaires
Bête a dodo gagne 10 points+ un bonus de réussite critique de 10 et un bonus au mega critique de 10 aussi
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Échos..... - Page 42 Empty Re: Échos.....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 42 sur 43 Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum