Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Science et géopolitique.

2 participants

Page 39 sur 39 Précédent  1 ... 21 ... 37, 38, 39

Aller en bas

Science et géopolitique. - Page 39 Empty Re: Science et géopolitique.

Message par La Prune Sam 12 Mar - 10:21

Lorsqu'elle me demande si je donne suite à cette lettre je lui réponds que ''oui bien évidemment avec grand plaisir, j'amènerai aussi les miens''

Après avoir déposé mon check je retourne vers la Colonelle Ghol et lui roule une pelle pour de vrai cette fois ci lui demandant c'était quoi ce coup de file

Puis lui demande de me ramener chez moi et lui propose de monter boire un verre en espérant que mes mâles soie t la
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Science et géopolitique. - Page 39 Empty Re: Science et géopolitique.

Message par Maria Mercedes Sam 12 Mar - 10:32

Elle te laisse lui rouler une pelle et est contente que tu done suite à cette lettre cra ele apprécie ses nièces.
Pour ce qu est du coup d efil elle t'explique simplement que tout se met ne place, sans plus d'explication.

Vous allez chez toi car accepte de boir eun coup et vor tes mâles. Il n'y en a qu'un, l'orc car les autres travaillent et elle le détaille sans aucun méngemement avant de le trouver mignon et l'envoyr faire la cuisine car il sert aussi à ça.

Elle te quittera après avoir bu un jus de fruit car à une guerre à gagner et te demande de ne pa soubier de répondre à ses nièces.

Tu veux écrire un truc pour conclure?
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Science et géopolitique. - Page 39 Empty Re: Science et géopolitique.

Message par La Prune Sam 12 Mar - 10:40

Je lui dis que j'espère qu'elle sera avec ses nièces jumelles et que ce fut un plaisir de travailler avec elle ses nièces et les autres

Je la racompagne a la porte c'est la moindre des choses

Puis je retourne dans mon salon me fout a pwal et saute sur mon mon Orc d'amour pour le faire en attendant le retour des trois autres ce soir je passe du temps avec
Entre deux parties de jambes en l'air répond à la lettre des jumelles et part posté la réponse, qui est évidemment favorable

Ah et cette fois ci je vais faire en sorte de tomber enceinte, cette histoire a ete assez terrifiante je veux devenir maman avant de mourir
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Science et géopolitique. - Page 39 Empty Re: Science et géopolitique.

Message par Maria Mercedes Sam 12 Mar - 16:20

Astrid réponds à ta proposition qu'elle y réfléchira mais son attitude reflète un "oui." et te donne une carte avec son numéro personnel.

Tu reprends le cours de ta vie. Ton remède est rapidemen,t mis en phase de tests et des négociations se sont lancées dans la semaine entre vos deux pays.
Tu est félicité par tes pairs à l'université et y recroisera quelques mois plus tard Léninovna qui guéri petit à petit de son cancer. Revenir travailler quleques mois après avoir failli mourir d'un cance rne phase terminale te fait comprendre qu'elle à réellement trouvé le remède et là se colle au vaccin.
A peu prés à cette période tu entame une relation avec les jumelles Ghôl. Faut jongler avec leur emploi du temps mais vous vous voyez une fois par semaine, vous enmenez vos mâles...Le plus compliqué c'est jongler avec l'emploi du temps d'Astrid, la colonelle.
La dernière fois que tu as croisé Sam, c'était peu après le retour à l'université de Léninovna et elle se contente de te signaler que la famille Ghôl est une famille à problème vu leur implication dans la vie du pays et trace sa route. Elle aussi à l'air très impliquée donc doit savoir ce qu'elle dit.

Petit à petit la vie normale reprends donc plus de confinement avec sortie en scaphandre, plus de bombardement...mais vous sentez bien que ce n'est qu'un sursis sachant que ni les jumelles ni la colonelle ne parlent boulot avec toi.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Science et géopolitique. - Page 39 Empty Re: Science et géopolitique.

Message par La Prune Dim 13 Mar - 8:52

Des précision
Imgorub'bru fera en sorte de tomber enceinte, Que ce soit avec ses mâle ou ceux des jumelles Ghol elle le fera sans contraception, de temps en temps elle verra les jumelles ou leurs tantes mais sans les mâles pour des relation purement Mitoyennes
Elle essaira également de traîner Leonivna dans quelques soirée torrides...
Et elle deviendra également professeur

Avec l'argent gagner de cette crise elle se fait plaisir et fait plaisir a ses mâles
S'achetant pour elle et pour chacun d'eux une voiture de luxe ou de sport, celles de leurs choix

Pour elle ce fut une moto
Pour son Orc une grosse voiture Orc aux pneu denté et au parchoc piquant en or avec un intérieur cuir maron et bois blanc, avec une carosserie moderne mais sauvage et un puissant moteur, une sorte de voiture d'orc sauvage de l'appocalypse fait pour le désert pour y affronter des pillard ou des monstres mais de luxe
Pour son elfe une voiture de sport elfique verte et Or a la carosserie en forme de feilles
Pour son Helfelin Elfique une voiture de luxe d'il y'a 50 ans
Et pour son humain Elfique une simple camionnette, mais aménager dans laquelle ils peuvent tenir a 5
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Science et géopolitique. - Page 39 Empty Re: Science et géopolitique.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 39 sur 39 Précédent  1 ... 21 ... 37, 38, 39

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum