Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Le tournoi des Panthéons

3 participants

Page 24 sur 25 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant

Aller en bas

Le tournoi des Panthéons - Page 24 Empty Re: Le tournoi des Panthéons

Message par Maria Mercedes Jeu 5 Mar - 6:55

Vu qu'on vise le double ko, je dirai plotôt D4:

2

_________________
La confiance n'exclut pas le contrôle. (Lénine)

Un grand pouvoir implique une grande responsabilité (Spider man)

Là ou il y a une volonté il y a un chemin. (Lénine)

Les choses que l'on possède finissent par nous posséder (Fight club)

La procédure est soeur jumelle de la liberté (Lénine)
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi des Panthéons - Page 24 Empty Re: Le tournoi des Panthéons

Message par La Prune Jeu 5 Mar - 7:06

Bon aller je sens venir le 1 ou le 2 le 2 ça serait drôle, le ou le 4 serait une agréable surprise pour Sam notamment si Sam surpasse son maître j'aime bien
Mais si elle ne le surpasse jamais ça peu être bien aussi ^^
Aller test

1 !
Bon l'élève a eu un beau combats mais ne rivalisé pas avec le maître xD

Sam tu es K.O tu es ramené au prés de autres
Tu es accueilli par les autres dieux qui t'aplodisent

Kubera se relever de ton coups de pieds
Vous l'observez sur la planète pantheonique elle est rejoint par les dieux suprême qui s'adresse a elle vous voyez et écouter la conversation sur les écrans
-"Félicitations Kubera tu es là déesse la plus puissante nous allons donc faire de toi une déesse super...''
-"atta ta ta ta... Deux secondes...'' les dieux suprême s'interrompent... Kubera frappe un grand coups dans le tissu spatiaux temporel et vous rejoins par un portail ''je suis en dehors du système solaire j'ai perdu...''
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi des Panthéons - Page 24 Empty Re: Le tournoi des Panthéons

Message par Maria Mercedes Jeu 5 Mar - 7:18

Samyovna:

Je suis assez déçue, j'avais cru que j'avais enfin trouvé le moyen d'avoir plus d epuissance et même de la battre. Du coup je ne prête pas attention à ce qu'il se dit.

Syrgiol:

Lorsque je vois Kubera revenir ici en disant qu'elle a perdu je lui pose mécaniquement cette question:
"Mais...non...Pourquoi?"

Nexus:


Je suis aussi surpris que Syrgiol et le duo d edieux élémentaires qui observent Kubera et demande:
"Tu es déjà très puissante et nous savons qu'au prochain combat il faudra d'office se liguer contre toi. Que tu refuse plsu d epuissance fait de toi un meilleur maître mais: pourquoi?

Agni et Acquarius:

Nous observons Kubera et Samyovna en réfléchissant aux futures attaques combinés à mener.

_________________
La confiance n'exclut pas le contrôle. (Lénine)

Un grand pouvoir implique une grande responsabilité (Spider man)

Là ou il y a une volonté il y a un chemin. (Lénine)

Les choses que l'on possède finissent par nous posséder (Fight club)

La procédure est soeur jumelle de la liberté (Lénine)
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi des Panthéons - Page 24 Empty Re: Le tournoi des Panthéons

Message par La Prune Jeu 5 Mar - 18:54

Sam tu es accueilli par l'autre Sam
-"Ai au moins tu as atteint un niveau suffisant pour lui foutre quelques coups''

Jarna et les autres déesse de la guerres sont aussi Surprise que vous Jarna demande
-"Mais Kubera tu étais sur le points d'être élevé au rang de déesse suprême !''
Firna dit
-"''tu aurait pû avoir le pouvoir de créé un univers et la vie qui la régit...''

Kubera vous regarde et dit
-"C'était bien amusant, on rentre ?''
Elle frappe un coup dans le vide et créé plusieurs portail pour ramener chaque dieux ici présent a son panthéon

-"tu t'es bien débrouillé pour utiliser ma force, maintenant n'oublie pas, un grand pouvoir implique de grande responsabilité, je t'interdis d'utiliser cette force pour tué pour détruire ou devenir une mauvaise personnes, tu dois protégé''

Elle frappe un coup dans le vide
-"J'ai créé un portail vers le futur pour que tu puisse rentrer chez toi''

Le Kubera version Homme fait de même il crée des portails pour que chacun rentre dans son panthéon et un portail vers le futur pour le Sam version homme''

Les dieux suprême arrivent
-"très bien tu as fait ton choix... Puisque Kubera a renoncé à la victoire personne ne deviendra une divinité suprême aujourd'hui''
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi des Panthéons - Page 24 Empty Re: Le tournoi des Panthéons

Message par La Prune Ven 6 Mar - 1:06

Sam Agni exeterra que faites vous ?
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi des Panthéons - Page 24 Empty Re: Le tournoi des Panthéons

Message par Maria Mercedes Ven 6 Mar - 7:15

Samyovna:

Le sam me remonte un peu le moral: pour une fois ona échangé quelque coup et j'ai découvert une technique supplémentaire. Je lui réponds:
"Oui, je me suis mieux débrouillé que d'habitude ce coup ci.Vu que tu es mon alter ego, tu as aussi du bien progresser."
J'admire mine de rien mon mentor lorsqu'elle refuse de devenir uen déesse suprême et me rappelle la véritable raison de ma présence au tournoi: progresser et m'amuser tout en rencontrant d'autres dieux. A ce niveau la j'ai réussi.
Je remercie les autres dieux d'être venu car je me suis bien amusée. Si certains me répondent, j'en discute de façon plus approfondi.
Lorsque Kubera me rappelle que je ne dois pas tuer des gens, je lui réponds:
"je le sais. J'aime beaucoup ma planète et observer son développement. J'aime beaucoup voyager aussi et je me sert de mon travail pour saboter les conflits. Je ne vois pas pourquoi je deviendrai méchante. J'aime trop la vie et tout ce qu'elle m'a apporté pour faire ça."
Je fais partie de ces êtres rares ayant pu tester ce qu'est le handicap puis la surpuissance, d'avoir pu observer les dangers liés à la violence intrinsèque en chaque être vivant ainsi que les dégats de l'intolérance et des préjugés. je sais que je suis loin de tout comprendre et maîtriser et que j'ai tout mon temps pour ça mais je suis sûre de ce que je dois éviter et de mon rôle.
Lorsque tout le monde se sépare je rentre chez moi reprendre mon travail: agent secret option chasseuse d'inquisiteurs.

Agni, Acquarius, Nexus et Syrgiol:

Nous félicitons Kubera et son élève et réglons les paris. Nexus discute volontiers avec Samyovna quand à Syrgiol il félicite Kubera:
"Donc tu es surtout venue pour t'amuser? tu n'a pas changée et tu as raison. A quoi cela sert d'obtenir plus de puissance? On s'amuse déjà bien comme ça. Je pense que ton élève deviendra une chouette déesse si elel suit ton exemple et ça à l'air bien parti.
Ensuite nous retournons dans notre univers avec Kubera et Samyovna.

_________________
La confiance n'exclut pas le contrôle. (Lénine)

Un grand pouvoir implique une grande responsabilité (Spider man)

Là ou il y a une volonté il y a un chemin. (Lénine)

Les choses que l'on possède finissent par nous posséder (Fight club)

La procédure est soeur jumelle de la liberté (Lénine)
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi des Panthéons - Page 24 Empty Re: Le tournoi des Panthéons

Message par La Prune Ven 6 Mar - 7:41

Sam ne rentre pas avec vous elle vient du futur
Kubera a ouvert pour elle un passage vers l'époque d'où elle vient

Kubera répond
-"Bon... J'ai faim rentrons a la maison'' elle fait au revoir au autres dieux "au revoir a tous j'espère vous revoir une prochaine fois''

Elle se dirige vers le portail

Sam... Kubera est morte dans le futur alors si tu veux faire ou dire un trucs c'est le moment t'en auras peu être plus jamais l'occasion
D'ailleurs Parmis les dieux venue des autres univers il y'a un Dracus qui est la...

Et on vas pouvoir pas tardé a finir ce scénario avant que chacun ne rentre chez soit
Petite musique triste comme générique de fin °^°



Sam Agni exeterra vous voulez faire ou dire quelque chose avant de boucler pour de bon le scénario ?
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi des Panthéons - Page 24 Empty Re: Le tournoi des Panthéons

Message par Maria Mercedes Ven 6 Mar - 8:12

Samyovna:

Ca m'a fait du bien de me battre une dernière fois contre mon mentor. Elle m'a manqué, le deuil a été dur et je ne pensais pas que ce serai si compliqué de perdre quelqu'un. je sais que je la recroiserai dans ce type d'occasion et sait avoir du mal à mesurer la chance que j'ai. J'aime ma vie, j'aime la vie et l'univers dans lequel j'évolue. je ne risque pas de la décevoir et elle n'a pas changé.
Je lui fait un résumé de ma vie, de la façon dont je détourne mon travail pour me débarrasser de l'Inquisition, de la façon dont mon petit ami m'aide, de ce qu'il se passe sur son corps devenue la planète Kubera, de mon choix de garder un oeil scientifique et de ne pas m'y faire remarquer et encore moins adorée. Je lui demande aussi ce qu'est la mort, ce que ça fait d'être morte.

Agni et Acquarius:

On souhaite bonne route aux autres dieux et rentrons chez nous; Nous sommes d'accord sur le fait que Kubera cache bien son jeu, est clairement plus puissante qu'elle n'en à l'air et moins débile aussi. Nous ne devrons plus jamais tomber dans ce piège.

Nexus et Syrgiol:

On fini de discuter avec les autres dieux, surtout ceux qu'on ne recroisera pas de sitôt comme Athéna ou B.I.K.E.R. puis on félicite une dernière fois Kubera et nous rentrons chez nous.

_________________
La confiance n'exclut pas le contrôle. (Lénine)

Un grand pouvoir implique une grande responsabilité (Spider man)

Là ou il y a une volonté il y a un chemin. (Lénine)

Les choses que l'on possède finissent par nous posséder (Fight club)

La procédure est soeur jumelle de la liberté (Lénine)
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi des Panthéons - Page 24 Empty Re: Le tournoi des Panthéons

Message par La Prune Ven 6 Mar - 8:40

Sam

-"Je suis pas morte... Pas encore... Donc j'en sais rien, tu viens du Futur, d'ailleurs ne me dévoile pas mon avenir ainsi, nous nous rencontrerons que dans 600 ans la première fois... Enfin... Pour moi ça sera dans 600 ans... Enfin toi tu m'a déjà rencontrer... Oh bref c'est compliqué mais je ne suis pas Morte la...''

Quelques choses a répondre a sa logique ?

Agni Aquarius Nexus Sirgiol avec les 8 de la guerres et les autres venu de votre univers vous rentrez et les autres venue des autres univers rentrent chez eux

On termine avec Sam et Kubera et on termine
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi des Panthéons - Page 24 Empty Re: Le tournoi des Panthéons

Message par Maria Mercedes Ven 6 Mar - 12:30

Dans ce cas là elle ne comprends rien à ce que je lui dit, surtout en ce qui concerne sa planète. Comment peut on être mort et vivant à al fois? Dans ma vie elle est morte. Pourtant elle me connaît et elle est là en pleine forme. Je lui demande:
"Comment ça fonctionne le temps? Je vois ce que sont les fuseaux horaires, le fait que selon le lieu ou nous somme sil ne sera pas la même heure ni la même saison mais nous sommes le même jour mais, là: tu me connais alors que tu viens du Moyen âge. Comment c'est possible?"
Donc une fois de retour chez moi elle sera à nouveau morte.

_________________
La confiance n'exclut pas le contrôle. (Lénine)

Un grand pouvoir implique une grande responsabilité (Spider man)

Là ou il y a une volonté il y a un chemin. (Lénine)

Les choses que l'on possède finissent par nous posséder (Fight club)

La procédure est soeur jumelle de la liberté (Lénine)
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi des Panthéons - Page 24 Empty Re: Le tournoi des Panthéons

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 25 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum