Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Lè zOrcs !

Aller en bas

Lè zOrcs ! Empty Lè zOrcs !

Message par La Prune Dim 30 Juin - 17:47

ATTENTION IL LES ORCS SONT DE FÉROCE GUERRIER

Chapitre A.A

ORC
_________________
Je suis Garug, un Orc de la tribue Selgor, nous les Orc vivons a l'interieur de la planète dans des gigantesque grotte souterraine...
je suis un jeune guerrier, la plupart des Orc sont de féroce guerrier, on se fait la guerre entre nous limite pour nous amuser... Aujourd'hui aura lieu une autre bataille, celle-ci sera ma première, si j'y survie je serait un adultes, je prend l'arme qu'on m'a donnez, un gourdin... Et je me rend avec les autres la ou le chef nous attends, le chef est un Orc du nom de Cromm, il est grand Meme pour un Orc, il porte une longue barbe et des cheuveux cour marron, il a un croc a moitié cassé, une oreille a moitié déchiré, un oeil aveugle...

Dans nos rang il y'a une centaine de Gobelins, une cinquantaine d'orc et 4 Ogres... Nous partons pour la bataille.

Aujourd'hui nous affrontont la tribue la tribue Traag mener par Garosh

Ses troupes sont a peu pres au Meme nombre que les notres...

La bataille a lieu, Cromm s'avere être un féroce guerrier exterminant casiment a lui seul des dizaine d'entre eux, ma première victime es un Gobelin, il n'avais rien demande mais ca ne m'a pas empêché de lui fracasser le crane, je viens de tué pour la première fois, sans me poser de question, juste parsqu'on me l'a demander et je recommence de plus belle, je massacre quelques Gobelins, Cromm et Garosh se rencontrent au milieu du champ de bataille et croisent le fer, Garosh est tué dans l'affrontement, Cromm souffle dans sa corne de guerre et tout le monde se tourne vers lui, en voyant le cadavre de Garosh soulèvé d'une main par Cromm tout les monde, Allier comme ennemi, pousse un cri de joie, la bataille est fini, la tribu de Traag est maintenant de notre coté, les guerriers et les civiles, composé essentiellement de jeune pas en Âge de se battre, des viellards qui peuvent a peine bouger, et de quelques femelles, chez nous les peau verte les femelles sont moins nombreuse que les mâles...

La Tribu de Traag nous a rejoinds c'est car leurs chef Cromm s'est avérer ne pas etre aussi fort que ca, chez nous c'est la lois du plus fort, les Gobelins nous suivent car ils sont faible, les ogres nous suivent car ils sont idiots, les orcs sont la plus forte des races, et c'est ma race.

Chapitre A.B

Le monde de la surface.
_________________________
Garug faisait la fête avec les autres et leurs nouveau compagnons anciennement de la tribu Traag, il a le gouts du sang et il a hate de remettre ca, Cromm lui vas fêter ca avec quelques femelles, les femelles sont assez moins nombreuse chez les Orcs, la notions de couple est assez vagues... Garug commence peu a peu a s'intéresser a elles et se demande quand il en touchera une... Le lendemain Garug part chassé avec une troupe de Gobelins, le monde souterrain est rempli de creatures dangereuse mais comestible, la plus grande difficulté c'est que la plupart son genetiquement habituer a l'obscuriter, pas les peaux vertes...

Le Groupe chasse donc quelques bestiole a quelques kilomètres du village, malheureusement pour eux une plus grosse bestiole surgit et fait s'effondrè le chemin par lequel ils sont arriver, Garug tiens tete a la creatures et la repousse avec sa torche, vissiblement cette dernière a peur du feu et s'enfuit.

Pas le chois, il faut trouver un autre chemin pour rentrée...
Durants des heures ils traversents des galerie, ils trouvent, une rivière souterraine et decident par curiosité de la remonter... Au bout de plusieurs heures ils appercoivent quelques choses... Une lumière puissante et aveuglante... Il n'y a plus de toits... Pour eux tout cela parrait bien etrange et leurs yeux ne sont pas habituer a une telle luminosité...
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum