Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

L'école c'est nul

2 participants

Aller en bas

L'école c'est nul Empty L'école c'est nul

Message par La Prune Dim 30 Juin - 16:19

Chapitre 1.2
Premier jour d'ecole
____________________
Ce matin, une petite fille sort de sous la couette sa mere est venu la réveiller pour aller a l'ecole, elle se rends donc a la salle de bains pour si laver, elle se lave toute seule comme une grande et ne se pique pas les yeux, ses magnifique yeux couleur Or, et ses long cheveux dorè brille sous l'effet de l'eau, elle enfile une culotte, un pantalon un T-shirt et prend son petit déjeuner, elle se brosse les dents et part pour son premier jour d'ecole, elle connais le chemin et demande a sa maman de la laisse y aller toute seule.

Chapitre 2.2
Je m'appelle...
___________________________________________________________________________________________en logtemps déjà elle sais faire ses lacet pourquoi a t'elle besoin d'aller a l'ecole ? Et pourquoi sa mere la suis elle en se prenant pour un ninja ?

Elle arrive a l'ecole sans encombre, rejoint sa classe, pour se premier jour la maîtresse va leurs demander de se présenter, une trentaine d'eleves...

-"j'ai 6 ans et demi, j'aime ma maman, manger, et j'aime la musique"
-"et y'a il des choses que tu n'aime pas ? Tu n'a pas dit ton nom..." dit la maitresse
-"j'aime pas les garçons et toi non plus je t'aime pas"
-"haha..." la maitresse étais plutot gener et ses camarades un peu choquer "mais c'est quoi ton nom s'il te plais ?"
-"Je m'appelle Kuldne Valgus"
...
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

L'école c'est nul Empty Re: L'école c'est nul

Message par La Prune Dim 30 Juin - 16:29

Chapitre 1.0
Great Teacher
__________________________

Cette nuit le sans visage n'a pas dormi, il réveille Thalionuilthe-Rondthashirrom son amie de toujours, aujourd'hui c'est la rentrée des classe et il a rendez-vous au Lycée, c'est son premier jour en temps que prof
Il enfile un nouveau masque, laissant toujours apparaître sa bouche, celui ci beaucoup plus cool que tout ceux qu'il a porter dans vie, il est électronique, il est pixeliser de partout et contrôler par la pensée, Pratique pour afficher un faux vissage pixeliser faisant de lui un smylet humain ou pour y regarder un film...
Il enfile un Jean et un T-shirt
Souffle sa fumer blanche affin d'y ranger ses affaire, de faire le trie dans ses armes après tout on sait jamais.
Il mets ses basquettes et se dirige vers le lycée suivi par Thalionuilthe-Rondthashirrom qui se pose sur son épaule. Pour s'y rendre il pourrait courir et passer par les toit ? Nan rien de tout ca, il vas prendre les transport en commun pour aujourd'hui, les civils tombaient comme des mouches autour de lui ayant des hallucinations, puis reprenant conscience en s'interogeant
il arrive tranquillement au Lycée, les élèves sont deja dans la classe.
Il entre en explosant la porte


-"Bonsoir je suis Thalionuilthe-Rondthashirrom, et lui c'est votre nouveau prof"

Face a eux une trentaine d'élèves

Une fille assez étrange dans le fond de la classe pres de la fenêtre avec les yeux et les cheveux noir, un look plutôt sombre, limite gothique
Une fille svelte au vissage teint mat et froid inexpressif, les cheveux noir mi long en queue de cheval ébouriffé...
Un Elfe et Un nain elfique tout deux en costume 3 piece
Une moonienne macaque
Une gnome gobeline handicapé
...

-"hum le destin fais bien les choses on dirais" dit-il en souriant...
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

L'école c'est nul Empty Re: L'école c'est nul

Message par Maria Mercedes Dim 30 Juin - 17:06

La Prune a écrit:Chapitre 1.2
Premier jour d'ecole
____________________
Ce matin, une petite fille sort de sous la couette sa mere est venu la réveiller pour aller a l'ecole, elle se rends donc a la salle de bains pour si laver, elle se lave toute seule comme une grande et ne se pique pas les yeux, ses magnifique yeux couleur Or, et ses long cheveux dorè brille sous l'effet de l'eau, elle enfile une culotte, un pantalon un T-shirt et prend son petit déjeuner, elle se brosse les dents et part pour son premier jour d'ecole, elle connais le chemin et demande a sa maman de la laisse y aller toute seule.

Chapitre 2.2
Je m'appelle...
___________________________________________________________________________________________en logtemps déjà elle sais faire ses lacet pourquoi a t'elle besoin d'aller a l'ecole ? Et pourquoi sa mere la suis elle en se prenant pour un ninja ?

Elle arrive a l'ecole sans encombre, rejoint sa classe, pour se premier jour la maîtresse va leurs demander de se présenter, une trentaine d'eleves...

-"j'ai 6 ans et demi, j'aime ma maman, manger, et j'aime la musique"
-"et y'a il des choses que tu n'aime pas ? Tu n'a pas dit ton nom..." dit la maitresse
-"j'aime pas les garçons et toi non plus je t'aime pas"
-"haha..." la maitresse étais plutot gener et ses camarades un peu choquer "mais c'est quoi ton nom s'il te plais ?"
-"Je m'appelle Kuldne Valgus"
...

Kuldne était dejà un epeste à cet âge là? Ca promet pour l'âge adulte ça...

Sinon, j'aime bien l'arrivée du prof Hat Mask, ça aurait fait un bon début si ce scénario avait étéun film, un manga ou une série.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

L'école c'est nul Empty Re: L'école c'est nul

Message par La Prune Dim 30 Juin - 17:13

Maria Mercedes a écrit:Sinon, j'aime bien l'arrivée du prof Hat Mask, ça aurait fait un bon début si ce scénario avait étéun film, un manga ou une série.

MDR Very Happy
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

L'école c'est nul Empty Re: L'école c'est nul

Message par Maria Mercedes Dim 30 Juin - 17:23

Laughing Oui, ça peut y faire penser lorsqu'on voit les tarés qui constitue cette classe. chaque élève est dans son délire personnel.
Le parrallèle est trés bon et j'ai adoré ce manga. Very Happy
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

L'école c'est nul Empty Re: L'école c'est nul

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum