Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Le Dr Maria Mercedes Rodriguez

Aller en bas

Le Dr Maria Mercedes Rodriguez Empty Le Dr Maria Mercedes Rodriguez

Message par Maria Mercedes Mar 19 Sep - 11:02

Je me présente, je m'appelle Maria. Je voudrais réussir ma vie être aimée... Laughing

Blague à part, dans la vraie vie j'aime le jeu de rôle sous toutes ses formes car ça nourrit mon cerveau de façon ludique. Je joue aussi bien sur table réelle que sur table Discord que sur forum où on co écrit notre histoire ensemble que sur ce forum. J'ai aussi fait des GN avant la pandémie et mon pseudo est le nom et la fonction de mon premier perso mort en GN. je pratique réellement le rôlisme sous toutes ses formes et si j'en découvre une nouvelle, testerai volontiers. Actuellement je suis sur 1 table réelle (Warhammer med fan) et 2 tables Discord (celle ou nous testons notre univers et une autre où nous entamons une campagne de Jojo. Je vais bientôt monter une autre table réelle pour jouer aussi dans cet univers.

Je suis co créatrice de cet univers avec La prune et co crée un autre univers avec un autre copain rôliste. Quand j'ai du temps, j'avance aussi mon roman qui a sa base dans cet univers. je précise "quand j'ai le temps" car sur la planète terre les semaines sont de 7 jours et les journées de 24h. Autant dire que tout va très vite tout le temps Cool Very Happy

Toujours dans la catégorie des choses que j'aime: les chats car ce sont de chouettes compagnons de vie drôle set rassurants même si je me demande s'il ne m'aiment pas parce que je veux conquérir le monde. Toujours dans l'optique de nourrir son cerveau, j'aime beaucoup voyager. je le fait dés qu'une opportunité s'ouvre.

A côté de ces loisirs j'ai des responsabilités syndicales avec plusieurs mandats syndicaux qui me permettent à la fois d'aider les autres, de conquérir des droits donc d'avoir un jour un avenir. C'est super prenant et nourri bien le cerveau car j'apprends plein de choses tout le temps.


Au plaisir de vous lire et de jouer avec vous.

_________________
La confiance n'exclut pas le contrôle. (Lénine)

Un grand pouvoir implique une grande responsabilité (Spider man)

Là ou il y a une volonté il y a un chemin. (Lénine)

Les choses que l'on possède finissent par nous posséder (Fight club)

La procédure est soeur jumelle de la liberté (Lénine)
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum