Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Pegi 18] Le bateau de Mary Lesca

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Pegi 18] Le bateau de Mary Lesca - Page 2 Empty Re: [Pegi 18] Le bateau de Mary Lesca

Message par Maria Mercedes Dim 15 Déc - 20:06

Pas mal comme texte. Bon faut vraiment aimer les comateux par contre. Laughing Lorsque j'ai un proche dans le coma je ne pense vraiment pas à ça...pas du tout. C'est sujet de gros stress et grosse angoisse qui pourri bien la vie et lorsque je suis près de lui (ou elle) je fais comme tout le monde: lui parler doucement, lui serrer la main...histoire de stimuler en espérant que ce soit au bon moment.

J'aime bien la dernière phrase qui invite à écrire la suite. Laughing En même temps, croiser un membre de la famille à Jiliam à ce moment là est assez proche de 100% vu qu'ils ont appris à se relayer pour le nourrir et l'hydrater histoire d'augmenter les chances qu'il survive.

_________________
La confiance n'exclut pas le contrôle. (Lénine)

Un grand pouvoir implique une grande responsabilité (Spider man)

Là ou il y a une volonté il y a un chemin. (Lénine)

Les choses que l'on possède finissent par nous posséder (Fight club)

La procédure est soeur jumelle de la liberté (Lénine)
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

[Pegi 18] Le bateau de Mary Lesca - Page 2 Empty Re: [Pegi 18] Le bateau de Mary Lesca

Message par La Prune Mar 17 Déc - 22:13

Suite du texte

Orgie Royale dans le couloir

Ornella et Mary sortent de la chambre de Jilliam et croissent Emil qui les interroge sur leurs tenues

-"Je viens voir comment vas Jilliam... Pourquoi vous etes nue toutes les deux ?''
-"Jilliam ira beaucoup mieux a partir de maintenant ne t'inquiètes pas'' répond Ornella
-"par contre pour l'instant il a besoin de repos donc laissons le tranquille pour l'instant''

Emil curieux entre et s'appercoit que Jilliam et Enlicia sont nue aussi... Et dorment Mais surtout que Jilliam s'est épaissi que son visage semble rajeunit que ses muscles sont de retour et plus important que son visage semble rajeunit

-"vous avez utilisé la magie pour le rajeunir ?''
Ornella s'approche d'Emil et lui caresse le corps
-"je sais pas trop ce qu'il s'est passé mais ça a guéri Jilliam.. et si tu venais t'occuper de nous pour fêter cela ?''

Emil claque les fesses de ses femmes et les prend toutes les deux par les hanches et les enmene ailleurs
Il essaie d'ouvrir la porte d'une chambre mais Mary le plaque contre un mur et lui dit
-"le couloir ça sera très bien'' elles se mettent toutes les deux a genoux et commence a le sucer

Emil retire ses fringues et les jette par terre

Jing et Haer passent par se couloir et appercoivent leurs femmes nues qui sucent Emil a la vue de tous...
Ils s'approche tout deux par derrière
Ornella leurs fait signe d'approcher... Elles se mettent toutes les deux sur leurs jambes et se penchent en avant pour sucer Emil, Jing approche Ornella et Haer approche Mary... Ils sortent tout les deux leurs sexes et sodomisent les deux femmes qui commence a poussé des râle de plaisir... Emil leurs joie au visage... Des serviteurs passent dans se couloirs s'appercevant que leurs reine est en trains de... Ils détournent le regard gêné et repartent mais Mary les attrape a l'aide d'un lasso de ténèbres et les fait venir
Les gardant attaché elle en assoie un par terre , pose les genoux au sol se met a 4 pattes pendant que Haer la sodomise et commence a sucer le jeune serviteur...
Elle donne le deuxième a Ornella qui plutôt que de sucer le siens préfère le chevaucher alors que Jing la sodomise
Les crie de plaisir attire une Lilseade non moins qui se demande ce qu'il se passe
Elle observe la scène
-"Ma reine ? Oh... Heu pardon... Je devrais vous laisser''
Emil la retiens par les épaules
-"détendez vous joignez vous a nous...'' en l'embrassant dans le cou et en commancant a lui retirer ses vêtements
''je ne peu pas... Je suis en service''
Ornella lui fait signe de venir toujours occupé a chevaucher un jeune serviteur pendant que Jing la sodomise
-"ma reine ?''
-"Dans pas longtemps... Hum... Ce couloir vas devenir un baisodrome...han.. des tats d'hommes vont venir essayer de me pourfendre de leurs grosse lances, vôtres devoir est de me protéger nan ? Vous voulez bien vous occuper de prendre quelques une de ces lances a ma places... ?..''
Ornella attrape la Lilseade et l'embrasse...
-"Ma reine... D'accord...'' la Lilseade se déshabille mais garde son arme
Emil se dirige vers elle et lui lèche le clitoris
La reine lui suce les seins
-"Quel est ton nom ?'' demande la reine a cette Lilseade
-"Lukta Huora-Narttu"
Au bout de quelques minutes ce couloir voit des gens passé des serviteurs des soldats... Des nobles...

Le jeune serviteur que Mary suçait jouie dans sa bouche, Mary avala
-"Ma reine que faites vous ?'' demanda le jeune serviteur pris au piège par Ornella
-"Je récompense mes serviteurs...'' répond elle alors qu'il jouie en elle -"fioul... C'est quoi ton nom a toi ?''
-"Aflons Kukk ma reine''
Jing et Haer jouissent au même moment dans les fesses de leurs femmes

-"Fiou... N'essayez plus de faire des Orgies sans nous désormais'' dit Jing
-"Sinon la prochaine fois on vous ramène en enfer vous y passerez des semaines a vous faire baiser par des monstres comme punitions...''
Sur ces mots Jinget Haer se retirent et retournent vaquer a leurs occupations

Nombreux sont ceux qui passent dans ce couloir et s'arrêtent et cella devient rapidement une orgie incroyable

La plupart des hommes ne se faisait pas prié pour venir

Un homme attrape Mary par la tête pour lui faire sucer sa bite, il pousse Mary a genoux contre le mur
-"(c'est qui ce type ? C'est la première fois depuis très longtemps qu'un homme me domine)'' pense t'elle ''(ai c'est pas désagréable je vais peu être me laisser faire)" Mary ferme les yeux et suce de bon coeur
Deux autres hommes s'approche forçant la reine et Lukta a les sucer a genoux dos au mur
Puis jouissent dans leurs bouches a toutes les 3

Mary et Ornella avale ce qui le arrive dans la bouche
La jeune Lilseade Lukta elle recrachai au sol tout ce qu'elle reçu dans la bouche

Mary et Ornella se mirent autour d'elle
-"Ah il ne faut pas gâcher ce délicieux sperme ma chère'' dit Ornella
-"il t'avait été offert avec tellement de ferveur c'est dommage'' dit Mary...
Elle l'embrassent chacune leurs tours...

Et font signe aux hommes de s'approcher

L'orgie dure environ deux heures pendant lesquelles des hommes et des femmes affluent dans le couloir
Mary Ornella et Lukta se font baiser par tout les trou par des dizaines d'hommes, Lukta se lâche complètement et jouie plusieurs fois et fini par avaler le sperme qu'on lui lâche dans la bouche
Mary et Ornella attirent évidemment la plupart des hommes et se font sodomiser un maximum couvrir de sperme de partout sur le corps dans les cheveux sur le visage les seins et les fesses, leurs vagin et leurs anus dégoulinent de sperme

Après avoir assez Jouie elles se lèvent toutes les deux et se retirent pour aller prendre un bains... Laissant l'orgie se continuer sans elles pour les derniers qui n'ont pas encore jouie ou pas encore eu assez laissant Lukta et les quelques femmes qui ont rejoint l'orgie, se faire baiser par une dizaine d'hommes qui s'en vont après avoir jouie sur Lukta ou une des autres femmes et qui se retirent parsqu'ils ont d'autres choses a faire ou tout simplement parsque la reine est partie
-"Quand vous aurez jouie dégagez, et vous netoirez ce tout ce foutre'' dit la reine avant de partir

Elles prennent un bains pendant que l'orgie se termine sans elles et la vie reprend son cours au château
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

[Pegi 18] Le bateau de Mary Lesca - Page 2 Empty Re: [Pegi 18] Le bateau de Mary Lesca

Message par La Prune Dim 7 Juin - 21:22

Interruption et Punition



A la fin du repas chacun part vaqué a ses occupations
Ornella très envie de sexe 
Ghen part a la bibliothèque il doit parler a Orkaan et Tristan
Emil part vaquer a ses occupations, pareil pour Mary
Jilliam n'est pas encore ouvert a cela et part avec Enlicia sa femme
Tristan et. Orkaan suivent Ghen
Darwin et Solweig vont jouer

Jing et Haer semblent avoir remarqué ce que voulait Ornella
Ils s'approchent d'elle en souriant alors que tout le monde s'en vas...
Haer dit ''je savais que tu ne pourrais pas t'en passé éternellement''
Jing s'approche d'elle et lui tripote les seins passe sa langue dans son cou
Haer lui mets la mains entre les jambes...
''attendez... Pas ici allons dans ma chambre les enfants risquent de repassé par ici...''
-"Tu es étrange Ornella... D'abord tu refuses le sexe pendant plusieurs mois alors que c'est ce que tu préfère et maintenant tu refuses de le faire dans la cuisine qu'est-ce qu'il t'arrive ? D'habitude tu le fais n'importe où n'importe quand tu aime être vue tu aime que du monde rejoigne...'' 
-"oui quand les enfants sont loins... Allons dans ma chambre... Et depechons nous j'attend moi ! J'en peu plus j'ai envie !''
Jing et Haer se regardent
Haer attrape Ornella et ils courent vers sa chambre



Ils arrivent dans la chambre d'Ornella ouvrent puis claquent la porte
Haer jette Ornella sur le lit
-"wouw haha vous êtes pressés'' s'amuse elle alors qu'ils se déshabillent
-"que fais tu encore habillé ?'' demande Jing
-"je vais te débarrasser de ca!...'' Haer se jette sur le lit sur Ornella il s'attaque a ses vêtements qu'il dechire... Dévoilant sa poitrine, il se mets a les caressé
Puis il déchire son bas dévoilant sa culotte qu'il arrache Jing grimpe dans le lit et commence a introduire sa longue langue de lézard dans le vagin d'Ornella qui lâche des râle de plaisir
Jing et Haer se relèvent et se mettent a débattre
-"Desabillons la entièrement j'ai envie de voir son corp entier'' dit Jing
-"non les vêtements déchiré ainsi lui vont bien c'est sexy...''
-"Au lieu de débattre... Vous pouvez vous occuper un peu de moi ?''
Les deux répondent ''nan c'est toi qui vas t'occuper de nous !''
Jing Dit ''bon on a cas faire moitiée moitiée ...viens la toi !'' il attrape la tête d'Ornella et viens la collé sur son entrejambe pour qu'elle le suce
-"moitié moitié ? Ai qui a dit que tu devais être le premier a te faire sucer !?'' il attrape la tête d'Ornella a son tour pour qu'elle le suce a lui
-"moitié moitié, au départ on l'a baise habiller dans cette tenues déchiré, a mon tour la garde pas pour toi tout seul !'' et Ornella repasse sur Jing ''et après on l'a mettra entièrement nue pour la baisé''
-"ok ça me vas...'' il attrape Ornella a nouveau ''ohh Ornella ta bouche m'avait tellement manquer''
-"moi Aussi tu suce tellement bien'' 
-"moi Aussi vous m'avez manquer'' elle se mets a sucer plus fort et attrape l'autre dans sa mains et branle
-"t'as vue ça !? Elle branle celui qu'elle ne suce pas sans qu'on ai eu besoin de le lui rappeler, elle a été bien formé''
-"On peu remercier le destin de nous avoir placé sur ce chemin''
Ornella sort Jing de sa bouche les branle tout les deux et dit ''dite... J'adore sucer mais ça ne me suffit pas j'ai envie de plus ... Occupez vous de moi !'' 
-"mais c'est qu'elle est capricieuse !'' dit Jing
-"sa majesté a des exigences a ce que je vois !'' dit Haer
-"s'il vous plaît allé''
-"Moi j'étais bien a me faire sucer la .... Pas toi ?'' demande Haer
-"C'est d'accord mais seulement si tu nous supplie...''
Ornella n'attend ni une ni deux ''s'il vous plaît baisez moi !''
-"Tu sais très bien que si on lui dit de supplier elle supplie elle est complètement accros au sexe et complètement soumise'' dit Haer
-"Aller c'est d'accord on vas te baisé...'' dit Jing ''On tir a pil ou face pour savoir qui lui prend le cul collègue ?'' 
-"ok je prend pile si c'est pile c'est moi qu'est son cul''
-"ok je prend face si c'est face c'est moi qui l'ai''
-"vous l'aimez tant que ça mon cul ? Ça me fait plaisir hihi'' dit elle en lançant une pièce "c'est pile...''
Haer se réjouit et se précipite sur Ornella qui rigole, elle se mets a 4 pâttes ''aller viens !''
Haer entre son sexe dans l'anus d'Ornella
-"wouw c'est étroit j'adore ça ! Ornella ton cul m'avait tellement manqué !''
-''vos queues aussi m'avaient manqué ! Haaan ! Vas y !!!''
Jing regarde jaloux Ornella lui dit ''Jing !? Haan... Qu'est-ce que tu fous ? Huuuum je t'attends ! Y'a pas que mon cul qu'est disponible !''
-"mais je voulais tellement te le bourré...'' dit il vexé
-"tu l'aura après viens !'' répond elle
-"Aller viens'' dit Haer se mettant sur le dos, Ornella au dessus de lui en position inversé  il lui arrache les vêtements qui lui restait et elle écarte les jambes
-"une seule queue ne te satisfait pas heins ?'' il se dirige vers elle et lui rentre son sexe dans le vagin

Ornella est prise dans un tourbillon de plaisir, elle prend Jing dans ses bras et pause sa tête sur son épaule

Soudain la porte s'ouvre mais les trois ne le remarque pas instantanément... Jing et Haer continuent a donné des coups de reins puis tournent la tête en direction de la porte qui s'est ouverte et s'arrêtent d'un coups de donné des coups de reins a Ornella qui s'interroge alors ''pourquoi vous vous arrêtez ?'' et regarde alors dans la direction...
-"désolé de vous avoir dérangé Jing et Haer ne vous dérangez pas pour moi continuez a vous amuser je voulais juste dire a mère... Mère quand vous aurez fini tout ceci j'aurais besoin de vous pour mon entrainement j'ai un nouveau sort en tête j'ai besoin de vous pour le mettre au point''

Pendant ce temps là Jing et Haer chuchotent ''elle a dis de pas se déranger pour elle... Ou fait quoi ? On continue alors qu'elle est la ?''
-"je sais pas ... Oui sans doute, des petits coups alors au cas où pour qu'elles puissent parler toutes les deux... Faudrait pas faire Hurler Ornella de plaisir c'est pas pratique pour parler''

Ornella se mets en colère
-"qu'est-ce que tu racontes !? Vas dans ta chambre vas au lit !'' et balance un rayon de lumière sur sa fille qui l'esquive
-"Pas la peine de s'énerver j'ai juste besoin de vous pour mon entrainement...''
-"Dégage !''
-"ok ok j'y vais ...''
Orkaan s'en vas
Tristan qui l'accompagnait dit ''aaah Orkaan t'a pas fermer la porte !...'' et ferme la porte ''discretement''

Jing et Haer explosent de rire et reprennent

Ornella en colère dit ''sa vous fait rire !?''
-"évidemment c'etait très drôle haha'' répond Haer
-"Ornella sera bientot Marié et en âge d'avoir son propre Harem'' dit Jing
-"On pourrait peut être lui présenter des prétendants démons pour son Harem ?''
-"c'est une demi dragon après tout... Si elle avait des enfants avec un demons ça serait sans doute avantageux...''
-"dans le but d'avoir des dragon démoniaque ? Pourquoi ne pas simplement faire venir quelques démons et demonnes et les présenter a des dragons des dragonnes ? Orkaan n'est qu'as moitié dragons... Un vrai dragon ça sera mieux''
-"c'est vrai je suis sur que c'est ce que dirait Jilliam... Des dragon démoniaques seraient un atout pour ce royaume non négligeable''
-"en parlant de dragon j'aimerais faire fabriquer un nouveau bordel, j'aurais besoin d'une dragonne et peu être d'un dragon, il faudrait un bâtiment d'au moins 3 pièce plutôt grand adaptée a de dragons de taille moyenne pour y tenir les dragons et qu'ils puissent s'y déplacer... '' dit Jing
-''et j'imagine que tu as besoin d'un financement pour ça ?''
-"disons plutôt un partenaire, ça pourrait nous rapporter gros''
-"ça risque aussi de coûté cher une installation de ce genre... Il faut un salon qui tienne au moins deux dragons de 4 mètres, et deux chambres assez grande... Le bâtiment risque d'être plutôt imposant... Esque tu as les dragons volontaire ?''
-"non mais j'irai voir les dragons et leurs demanderai si ça les branches''
-"ça risque d'être difficile au début que les gens viennent voir des dragons prostituée...''
-"oh je ne pense pas... Ornella fait petit a petit changer les mentalités d'une part et deuxièmement c'est la nature des Isoropiens de vouloir du sexe et d'être curieux... Regarde la reine de ce royaume... Quasiment nymphomane, elle et sa femme sont capables de se faire baisé des journées entières''
-"ça me rappelle la fois où on les a enmener en enfer toutes les deux...''

Ornella  qui commence a se calmer ''ai ! Et si vous arrêtez de parler stratégies et affaires pouvez vous occuper de moi et de moi uniquement pour le moment !? Concentrez vous sur moi !''
-"olala mais c'est que sa majesté veux de l'attention !''
-"Très bien allons y a fond !''

Ils commencent tout les deux a baiser Ornella fortement rapidement et violement
-"Ooooh oui c'est comme ça que j'aime que vous me preniez !!! Baisez moi faire moi jouir !!!''



Haer demande a Jing "Jing tu veux un peu la sodomiser ?''
Jing répond que oui


Puis ils s'arrêtent pour changer de position Ornella se retrouve a quatre pattes, Jing l'attrape par derrière et lui insère son sexe dans l'anus et commence a nouveaux a bouger
Haer se lève pour aller se lavé le sexe dans la salle de bains de la chambre royale royale puis revient et se place face a Ornella qui comprend aussitôt ce qu'il veut ouvre grand la bouche et démarre la fellation


Mary s'approche de la chambre un fouet d'ombre électrisé a la mains... Elle entend les bruits qui en émane...elle entre
Jing et Haer la voient entré mais en voyant qu'il s'agit non pas d'un de leurs enfants qui entre encore mais Mary ils ne sont pas gênée et continuent de s'occuper d'Ornella prise en levrette par Jing et faisant une fellation a Haer qui regarde Mary

-"Oh Mary te voilà ?''
-"t'as vu ça Mary ? Ornella avait de nouveau Envie''
-"on savait qu'elle finirait par craqué et ne pas pouvoir réfréner ses pulsions...''
-"elle est complètement accro après tout, et on doit te remercier c'est grâce a toi si elle est comme ça'' Jing Souris a Mary
-"Qu'est-ce que tu attend Mary ? Mets toi a poil créé ton pénis d'ombre et viens la baisé avec nous, sa chate est libre...''

Mary légèrement en colère fait claqué son fouet cela stop net Jing et Haer dans leurs mouvements

Ils regardent Mary
-"Mary ?''

-"Tout les deux sortez vos bites d'elles...''

Jing répond 
''quoi ? Ah nan ! Moi je vais bientôt jouir !''
Haer dit 
-"ouai moi aussi...et j'suis sur que Ornella aussi heins Ornella ?''
-"Huuummm hummm'' répond elle la bouche pleine

Mary répond -"tenmieu si elle était sur le points de jouir ça fera partie de la punition'' elle refais claqué son fouet

Jing demande ''la punitions ?''
-"je dois punir cette petite traîné... dégagé d'elle et tenez la moi fermement...''

-"HUUUUUMMMM !!!!''

-"Ohhh elle a l'air de paniquer elle essaie de crier avec ma bite dans sa bouche ça vibre sur ma queue c'est bon...''

-"on peu pas la quitté comme ça...''

-"Si vous m'aidez je vous laisserai me dominé autant que vous voulez pendant deux jours...''

Ils réfléchissent
-"tu te soumettra a tout ce qu'on veut ?''
-"tu sera aussi soumise qu'Ornella ?''
-"et meme plus...' répond elle 
-"encore plus soumise qu'ornella ?'' ils donnent un dernier gros coup a celle ci et se retirent, il attrape Ornella par les bras et se mettent debout sur le sol hors du lit empêchant Ornella de bouger

-"m...Mary ? C'est quoi ce fouet ?''
-"Ça c'est pour te punir...''
''h...hein ? M...me punir de quoi ?''

Mary tourne autour d'Ornella et la fouete aux fesses
Ornella pousse un petit crie de douleurs
-"aaaah... Il est bizarre ce fouet il picote !''
-"silence !'' elle la la refouete
-"M...Mary ?''
-"espèce de petite traîné t'aime ça la bite hein !?'' elle lui fourre le dos
-"AAAHH Mary !? Qu'est-ce qu'il t'arrive !?''
-"silence traîné !'' elle lui refouete le dos

Aux premiers coup de fouet Ornella avait mal, mais a partir du second oui du troisième elle commence a se dire que c'est pas si mal, elle commence a être exité par la douleur et a l'apprécie l'idée que Mary la domine une fois de plus et la traite comme un objet sexuel a nouveau l'excitait grandement les coups de fouets pourraient presque la faire jouir

Mary commence a pleuré ''on fait pas l'amour pendant plusieurs mois parsque tu veux du temps pour t'entraîner... Et la je vois quoi ? Tu baise direct avec ces deux là...'' elle fouete encore Ornella mais par devant sur les seins ''tu pouvais pas venir me voir moi !? On est un couple toutes les deux ou pas ?'' elle l'a refouete ''ca fait plusieurs qu'on fait pas l'amour et quand t'as envie tu viens pas me voir moi...'' elle la fouete ''si on fessai au moins une fois par semaine comme avant ça me dérangerait pas que tu aille te faire baisé par pleins d'homme j'adore te savoir en trains de te faire baisé, mais après plusieurs sans sex c'est moi que tu aurais du venir voir en premier ! Tu es encore mon jouet mon trésor et je suis encore ton propriétaire !'' elle fouete encore puis pleure un peu plus
Jing et Haer relâchent Ornella qui s'approche d'elle Ornella la prend dans ses bras ''pardon Mary tu as raison j'aurais du pensé à toi... Je suis ton trésor après tout''
Elles s'embrassent Mary répond ''c'est pas grave... T'es une petite traîné qui aime la bite heins ?'' et la re embrasse
-"Mary je t'aime''
-"Je t'aime aussi Ornella''
Ornella souris et dit ''j'accepte toutes les punitions que tu me donnera punis moi autant que tu veux''
-"pour l'instant je crois qu'on peut laissé ces deux là s'occuper de nous''

Jing et Haer s'approchent d'elles
-"Bon... Et si on fêtait cette romance ?'' dit Jing en s'approchant derrière Ornella
Haer embrasse Mary dans le coup
Toutes deux se lèvent se serrent l'une contre l'autre et s'embrassent... Pendant que Jing enfonce son sex dans celui d'Ornella et Haer dans celui de Mary... Et ils s'effondrent dans le lit...

Après une trentaine de secondes la porte s'ouvre a nouveau cette fois il s'agit de Emil et de Ghen
Ornella leurs lance un regard coquin, Mary leurs dis ''restez pas planter a la porte venez !''
Emil jette son pantalon et se joins a eux, Ghen ferme la porte et rejoint...
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

[Pegi 18] Le bateau de Mary Lesca - Page 2 Empty Re: [Pegi 18] Le bateau de Mary Lesca

Message par La Prune Mar 14 Juil - 19:03

Elle est devenue pirates assez jeune vers ses 17/18 ans en se travestisant en homme, elle est tombée sur un équipage est est devenue un jeune pirates
Un jour elle a échoué avec 3 gars de son équipage sur une îles... Il avait pas mal de rhum, les 3 gars trouvaient Mary plutôt attirant, un jeune homme a peine adulte aux trés fins... Avec un peu d'alcool dans le. Sang... Ca passe surtout quand t'as pas vue de femme depuis un moment

Puis Mary et les 3 bourré ils commencèrent a avoir des relations sexuelles, les 3 étaient heureux de voir que Mary était au final une femme et en on bien profité

Puis le ⛵ bateau et leurs capitaine les retrouvais quelque temps plus tard...
Les 3 dirent au capitaine et a l'équipage que Mary était en réalité une femme ... Alors tous se mirent a longueur de journée a la baisé sur le bateau quand ils en avaient envie, Mary découvri sa nouvelle activité favorite

Mais après des semaines et des semaines entières a se faire baisé Mary se dit que c'était pas possible de resté comme ça, un espèce de morceau de viande a leurs services...
Puis... A force elle tomba enceinte une première fois... Mais le capitaine décida quoi faire de l'enfant
un bébé c'est trop de boulot, mais Mary devait resté car c'était bien d'avoir une femme a bord pour se vider...
Le capitaine ouvri le ventre de Mary et lui arracha le fœtus... Puis ordonna a ce qu'on la soigne car baisé un cadavre ne l'excitait guerres

Mary déclancha ses pouvoir a un niveau de puissance qu'elle n'atteint plus jamais par la suite
Une ombre dévorera un a un les membres de l'équipage.. les membres de l'équipage dévoré par les ombres se retournèrent contre leurs camarades et ce fut un massacres...
Le capitaine rejoint a son tour l'armé des ombres de Mary
Elle absorba 2 membres de sa nouvelle armé des ombres pour aspiré leurs force vitale et se guérir

Après cela elle pris le contrôle du Navire et devient Bloody Mary, pillant violant et buvant tout ce qu'elle voulait
Et tuant tout ceux qui la faisait chier

Elle vivra de nombreuses aventures et se fit une petite réputation en tant que terrible pirate de ses 17/18 ans a ses 24 ans

Jusqu'à sa rencontre avec Ornella qui finira par la changer elle ne pillera plus ne Violeta plus... Et ne tura plus (enfin ne tura plus, elle tue les Assassins qui essaient de s'en prendre a Ornella ou d'autre gens dans le château, elle tue les bandits de grand chemins... Mais elle ne tué plus quelqu'un parsqu'il l'a regarder de travers)

La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

[Pegi 18] Le bateau de Mary Lesca - Page 2 Empty Re: [Pegi 18] Le bateau de Mary Lesca

Message par La Prune Mar 29 Déc - 15:39

Ornella et Mary sont au lit, nue, Mary est allongé sur le dos, Ornella se love dans ses bras
Ornella demande a Mary comment était sa première fois donc Mary lui raconte
-"La première fois j'étais sur une plage on s'était échoué avec 3 autres pirates de l'équipage, une nuits on avait bue on était totalement ivre, et je ne sais plus comment ils devait parler de sexe de filles exeterra''

Flash back Pirate numero 1 ''ca fait tellement longtemps que j'ai pas baisé''
Flash back Pirate numero 2 "m'en parle pas qu'est-ce que je donnerai pas pour avoir une femme la ici tout de suite à tiré''

Mary continue ''et je sais plus trop comment le 3eme a du me dire qu'il me trouvais plutôt mignon et que ça le dérangerait peut être pas de me baisé même si j'étais un garçons si il venait à ne plus pouvoir se contenir, j'étais totalement ivre je crois que j'ai du les chauffé et me déshabille, ils ont du être surpris mais rejouie de voir que j'étais une fille, je sais plus trop comment ça a démarré je pense qu'ils ont dû me sauté dessus et sortir leurs bites et me baisé a tour de rôle, je sais même plus lequel l' baisé le premier, je me rappelle juste que j'aimais beaucoup ça, j'ai quelques flash, je les revois le prendre dans toutes sortes de position, en missionnaire a 4 pattes, a un moment ils en avaient marre d'attendre chacun leurs tour donc sur le fin l'un m'a pris le cul l'autre m'a demander de le sucer...''

Ornella demande ''et t'as aimé ?''

Mary répond ''oui, j'ai adoré ça, par la suite notre équipage nous a retrouvé, le premier des 3 pirates a dit au capitaine que j'étais une fille, mais le capitaine lui a dit :"

Flashback capitaine "n'importe quoi tu es complètement ivre''
Flashback pirate 1 "mais si mon capitaine je vous jure''
Flashback capitaine ''tres bien demandons le lui directement''

Mary continue
''il m'as demandé si j'étais une fille ou un garçon en me faisant comprendre que si je disais être une fille je servirais de vide couilles a l'équipage, je pense qu'il savait très bien que j'étais une fille peut être même depuis le début mais qu'il a décidé de me laissé une chance de m'en tiré, mais je n'arrêtait pas de pensé au sexe, j'en voulais encore, sur le coup je me suis dit que leurs servir de vide couilles avait l'air pas trop mal''

Ornella ''et donc tu leurs a dit que tu étais une fille ?''

Mary ''oui, alors le capitaine a dit que je leurs servirait de vide couilles, le capitaine m'a desabillez et baisé sur place devant tout le monde puis tout les hommes d'équipage sont venus et m'ont baisé un a un, et comme ils étaient très nombreux et qu'ils en avaient assez d'attendre a un moment ils ont commencé a me prendre 2 par 2 en me prenant par le cul, quand tout le monde eux fini de s'occuper de moi ils reprirent tous leurs postes et on repartait en mer, et tout les jours les garçons venaient me voir quand ils avaient envies, j'étais très bien traité je mangeais mieux, j'avais un meilleur lit, je n'avais plus besoin de travailler, je pouvais toujours participer aux pillage, c'est juste que les hommes venaient me baisé a tour de rôles quand ils voulaient, j'adorais le sexe, j'adorais être soumise comme ça j'aimais bien cette situation... Je les laissait volontiers me baisé, je les suçait je les laissait me faire a peu près ce qu'ils voulaient''

Ornella ''mais ?''

Mary ''mais ça a finit par aller trop loins, un jour où on avait rien a faire ils ont décidé de me baisé toute la journée, quand un jouissait il partait se reposé, quand tout les autres étaient passé le premier repassait, et ils bouclaient, j'étais pleinement satisfaite, et fatigué donc je leur ai demandé de me laisser tranquille de me laisser me reposer, mais rien ni faisait ils ne me laissaient pas et ça a continué comme ça un moment, puis un jour... Mon ventre commençait à gonflé... J'avais fini par tomber enceinte... Le capitaine... A sorti une épée et sans réfléchir m'a ouvert le ventre, sortie complètement à l'arrache mon bébé et l'a jeté par dessus bord, les autres pirates ont paniqué''

Flashback pirate random 1 ''mais capitaine !''
Flashback pirate random 2 ''vous être complètement fous capitaine !''
Flashback capitaine ''soigner la, qu'elle soit l'opérationnel pour continuer à nous servir de toilette a spermes''

Mary ''il a ordonné a ses hommes de me soigné mais ils n'avaient quasi rien pour soigné, en plus il m'avait fait une blessure trop grave pour être soigné comme ça et il me laissait la pissé le sang''

Ornella ''mais c'est terrible''

Mary ''je crois que les autres étaient sur le point de se mutiner contre le capitaine mais j'ai déclancher mes pouvoirs de l'ombre pour la première fois a ce moment là, mes ombres les ont attrapé et les ont transformé en créatures de l'ombres, et je crois que j'ai manger une ou deux de ces ombres ce qui m'as permis de me guerrir complètements... A mon réveil j'étais seule sur le bateau, et j'ai découvert mon pouvoir de l'équipage de l'ombre''

-"Mary tu sais que moi je ne te ferais pas de mal pas vrai ?''

-"Après ça j'ai plus jamais laissé les autres me dominer sexuellement je me suis mise a les dominé''

Ornella demande ''Mais du coup t'es pouvoirs... Te permettent de prendre des gens dans ton armé de l'ombre ? Et de les absorbé pour guerrir ?''

-"Je crois ouai... Tait toi et dors maintenant''
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

[Pegi 18] Le bateau de Mary Lesca - Page 2 Empty Re: [Pegi 18] Le bateau de Mary Lesca

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum